Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
L
3 juin 2015 18:25
Merci mamiunettr
dites moi les filles on peut déclencher à partir de quelle semaine ? Sa ?
3 juin 2015 19:33
Je pense a partir de 37-38 semaines chui pas sur ! Tu va demander le déclenchement?
S
3 juin 2015 19:44
Les filles pourquoi vous voulez faire déclencher ? Kheir inch´ Allah. Allah a programmé une période de 9 mois plein pour le bon développement de nos bébés... C'est vrai que c'est très dur les dernières semaines et derniers jours mais hamdouleh c'est supportable
On doit être patientes les filles
Et si l'entourage veut qu'on déclenche pour organiser un baptême ou autre ou pour des convenances personnelles, il faut dire non. C'est le bébé avant tout !
Quand Allah aura décidé, le bébé arrivera inch´ Allah y'a rabi
Courage les filles ;-) tout va bien se passer et ça va passer très vite et inch´ Allah le mois de juin sera vite terminé ;-)
c
3 juin 2015 19:50
As salamu alaykounna

Désolé les filles j'ai encore tout loupé lol !

Alors de ce que j'ai lu au début j ai vu que des filles ont la mm chose que moi avec leur mari : kheir inchaa ALLAH les filles faut patienter.
Moi je l ai pris entre 4 yeux et je lui ai dis : écoute, j accouche dans 1 semaine ou 2 inchaaALLAH, alors c le seul temps ou je vais te demander de m'aider ++ stp. Ce week end je ne veux pas cuisiner ni m'occuper d'iyad, tu achetera des plats préparés pour lui quand t ira faire les course et tu lui donnera stp, des plats tout faits pour nous aussi comme ca je me repose le week end pour avoir moins de douleurs et souffler.. imagine que quand bb2 sera la inchaaALLAH je n aurai aucun répit alors stp ces derniers jours aide moi ! débarasse la table, nettoie quand tu vois qu'il y a des miettes que tu as laissé ou taches, cheveux ..

là il est parti sortir mon fils donc jen ai profité pour venir lire le forum

alors voila dites leur les choses et si ils s en fichent eh bien ne les calculez pas et si vous etes fatiguées reposez vous, au pire ils mangeront du pain et du fromage et c tout mdr. non mais sérieux ils sont pas a notre place pour comprendre !!

félicitationsssssssssssss à sasalove pour ton bébé ma soeur qu ALLAH vous préserve et en fasse un enfant pieux et en bonne santé!!!! Allah yhchafik pour la césarienne!!

les filles ouvertes à 4 ou 5 Allahi berek c fou ça et ils vous déclenchent pas c bizarre..

je vois que vous conseillez souvent les calins pour faire avancer le travail, moi ca donne rien. ouiiiiiii je cours encore hier j ai couru mdr mais rien aucune contraction.
alors maintenant repos, je me bougerai quand j aurai eu le décollement des membranes ce sera plus efficace je pense car là j'ai beau remuer "ciel et terre", ca ne donne rien, c ALLAH qui décide quoiqu il arrive !

moi mon terme c le 22 juin inchaaALLAH. mais comme je vous ai dit je vais avoir un décollement. je vais voir demain avec ma gynéco inchaaALLAH pour la date, je vous tiendrai au courant.

en tout cas comme je vous ai dis ca va, je m impatiente mooins.

personnellement c difficile de supporter la chaleur, du coup je ne sors plu trop, avec le jilbab jétouuuuuuuuffffee lol alors je reste chez moi et mon mari sort mon fils.
tant pis de toute facon comme vous dites c ALLAH qui décide que l on marche ou pas ))
en meme temps lundi inchaaALLAH je serai qu'à 39 sa.
mon premier fils est arrivé à 41sa +3. donc ca ne sert à rien que je m affole )) j espere juste que mes parents seront la quand j accoucherai, pour garder mon fils, puis avoir du soutien inchaaALLAH
c
3 juin 2015 19:53
Citation
Bébéjuin2015 a écrit:
Les filles pourquoi vous voulez faire déclencher ? Kheir inch´ Allah. Allah a programmé une période de 9 mois plein pour le bon développement de nos bébés... C'est vrai que c'est très dur les dernières semaines et derniers jours mais hamdouleh c'est supportable
On doit être patientes les filles
Et si l'entourage veut qu'on déclenche pour organiser un baptême ou autre ou pour des convenances personnelles, il faut dire non. C'est le bébé avant tout !
Quand Allah aura décidé, le bébé arrivera inch´ Allah y'a rabi
Courage les filles ;-) tout va bien se passer et ça va passer très vite et inch´ Allah le mois de juin sera vite terminé ;-)

as salamu alayki ma soeur
si ca ne tenait qu à moi je ne ferai pas de décollement
mais c pour l organisation avec mon fils
on a personne ici pour le garder, ma famille vient du nord de la france, donc si je les appelle quand j accouche, ils ont 8h de route..
ce qui ferait que j accoucherais seule sans mon mari.. ce serait dur pour nous deux..
bon après si c était le cas on ne va pas mourir ! mais pour l organisation c mieux

et un autre argument de taille pour moi : afin d etre accouchée par MA gynécologue.
car dans la clinique de ma ville, les gynécologues sont en majorité des hommes et ce sont eux qui accouchent.
donc je souhaite faire les sabab pour etre déclenchée le jour où ma gynécologue est de garde.
etre accouchée par un homme franchement je n aurais pas le choix mais ca gacherait TOUT pour moi et mon mari, je garderai un très mauvais souvenir. alors voila ..
L
3 juin 2015 20:30
Mamounete merci et bebejuin tinkiet ce te juste par curiosité je ne declencherai jamais sans que ça soit le bon moment ça c clair
chahiyad moi la cuisine mon dernier souci je cuisine plus depuis début de grossesse douleurs au dos... c autre chose
b
3 juin 2015 21:05
Les filles mon message vous apparait ?
3 juin 2015 21:22
Salam les filles

Je viens vous annoncer la naissance de mon petit garçon cette après-midi a 16h mashaAllah.
J ai eu des contractions la nuit mais elles se sont calmées 4 heures ce qui a fait que le
Travail a repris que ce matin .
Al hamdoulillah tout c est très bien passé et en 4 poussées il était sorti. J ai juste une petite
Déchirure mais pas méchant.

Bon courage a vous toutes je pense a vous!
L
3 juin 2015 21:42
Ohhjjj mams c génial mabrouk ma belle vous avez accouché à 40 sa les filles c cool j'espère que bb se porte bien ala slametkoum 3e9balna un accouchement facile aussi yarab.
3 juin 2015 22:31
Mam's : mabrooouukkkk pour la venu de ton fils inch'Allah Allah le protege et le guide dans le bon chamin inch'Allah... ca y est youyoyuoyu


chayihad : mdrrr patience alors hiihgi....
3 juin 2015 22:32
Sasalove……..Dpa : 1/6/15, 23 ans,BB1, Garçon a accouché 2 juin



OumHamza...Dpa 1er semaine/6/15,30 ans, BB2, Garçon



Sambini.........Dpa 4/6/15 , 22 ans, BB1, Garçon



Salma............Dpa 6/6/15, age?, BB?, Garçon



Mam's84........Dpa 7/6/15 , 30 ans, BB2 , Garcon a accouché 3 juin



Ladymarie.....Dpa 9/06/15 , 28 ans, BB1, Garçon



Mllecoco........Dpa 10/6/15 , 26 ans , BB1 , Fille



OrchiD...........Dpa 10/6/15, age?, BB4, sexe?



Ilya.................Dpa 10/6/15, 21 ans,BB1, Fille a accouché le 30 mai



Unesoeur......Dpa 13/6/15, 34 ans, BB3, Garçon



Lilou01..........Dpa 13/6/15, 23 ans, BB1, Garçon



Bebonny........Dpa 14/6/15 , 24 ans, BB1 , Fille



Samria2013...Dpa 20/6/15,30 ans,BB1,Fille



Ranimou.......Dpa 16/6/15, 33 ans, BB4 , Garçon



Mamounette..Dpa 16/6/15,âge?, BB2, Fille



Samia257.....Dpa 18/6/15 , 19 ans, BB1, Garçon



Islemm...........Dpa 20/6/15,28 ans, BB3 , sexe surprise



Heinsenberg13..Dpa 22/6/15, 27 ans, BB2, Fille



Chayiad..........Dpa 22/6/15, âge?BB2, sexe?



Bébéjuin2015.Dpa 25/6/15 , 29 ans , BB1, Fille



Lina93140......Dpa 25/6/15 , 25 ans, BB1 Fille......a accouché 30 avril?



Lilya10...........Dpa 26/6/15 , âge?, BB3 , sexe ?



Lifar................Dpa 26/6/15 , 30 ans , BB1 , sexe?



Oukhti-Fillah..Dpa 26/6/15, 25 ans, BB1, Fille



Bébé2015.......Dpa 28/6/15, 22 ans, BB1, Fille



Zitounakhadia..Dpa 29/6/15, âge? , BB?, Garçon



Samra8...........Dpa ?, 29 ans, BB1, Fille
c
3 juin 2015 22:37
okii ladymarie c ta maman qui te cuisine ? Allahi berek t as bien de la chance
moi non je ne suis pas épargnée j ai cuisiné de A à Z meme pendant
les vomissements , douleurs .. pas le choix car sinon ca ne se fera pas
tout seul lol

mams FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSS machaa ALLAH
qu ALLAH vous préserve et en fasse un enfant pieux et en bonne santé!!!
trop heureuse pour toi!!! que du bonheur

ranimou pour ma récap :

chahiyad bb2 25 ans sexe garçon dpa 22 juin prénom younes inchaaALLAH
3 juin 2015 23:22
Mam"s: mabrouke. Alik ma belle repose toi bien inchallah qu Allah md protège et fasse un enfant pieux inchallah bisous a toi et ton pti prince !
b
4 juin 2015 00:11
Mams mabrok aliiik felicitation !!!!!!! MashaAllah c est genial enfin tu dois etre soulagé profite bien !!!
L
4 juin 2015 01:02
Chzhiyad durant toute ma grossesse je bossais j'avais l'horaire continu donc je mangeais au boulot ou chez ma mère j'avais que klk minute de pause on rentrait pas et le soir mon mari dîné pas que fruits yaourt
4 juin 2015 02:01
Recap:







Sasalove……..Dpa : 1/6/15, 23 ans,BB1, Garçon a accouché 2 juin







OumHamza...Dpa 1er semaine/6/15,30 ans, BB2, Garçon







Sambini.........Dpa 4/6/15 , 22 ans, BB1, Garçon







Salma............Dpa 6/6/15, age?, BB?, Garçon







Mam's84........Dpa 7/6/15 , 30 ans, BB2 , Garcon a accouché 3 juin







Ladymarie.....Dpa 9/06/15 , 28 ans, BB1, Garçon







Mllecoco........Dpa 10/6/15 , 26 ans , BB1 , Fille







OrchiD...........Dpa 10/6/15, age?, BB4, sexe?







Ilya.................Dpa 10/6/15, 21 ans,BB1, Fille a accouché le 30 mai







Unesoeur......Dpa 13/6/15, 34 ans, BB3, Garçon







Lilou01..........Dpa 13/6/15, 23 ans, BB1, Garçon







Bebonny........Dpa 14/6/15 , 24 ans, BB1 , Fille







Samria2013...Dpa 20/6/15,30 ans,BB1,Fille







Ranimou.......Dpa 16/6/15, 33 ans, BB4 , Garçon







Mamounette..Dpa 16/6/15,âge?, BB2, Fille







Samia257.....Dpa 18/6/15 , 19 ans, BB1, Garçon







Islemm...........Dpa 20/6/15,28 ans, BB3 , sexe surprise







Heinsenberg13..Dpa 22/6/15, 27 ans, BB2, Fille







Chayiad..........Dpa 22/6/15, 25 ans ,BB2, garçon







Bébéjuin2015.Dpa 25/6/15 , 29 ans , BB1, Fille







Lina93140......Dpa 25/6/15 , 25 ans, BB1 Fille......a accouché 30 avril?







Lilya10...........Dpa 26/6/15 , âge?, BB3 , sexe ?
S
4 juin 2015 09:16
Chayad: wa alikoum salam ma sœur,

Je comprends ;-). C'est vrai que quand on est loin de sa famille, ça doit pas être évident et il faut pouvoir s'organiser. Qu'Allah te donne du courage et soit avec toi amine.
Et pour ce qui est du gynécologue que tu souhaites pour ton accouchement, pour ça aussi je te comprends à 300% car moi c'est ma hantise d'avoir ce jour là ou cette nuit là un gynécologue homme qui me fasse accoucher car même si je ne mets pas le voile, je suis croyante et très pudique et en plus mon mari va assister à l'accouchement donc ça serait TRÈS gênant pour moi :-/. Je prie pour retomber sur une gynécologue femme pour mon accouchement inch´ Allah. Je serai plus à l'aise comme ça et plus sereine par rapport à mon mari.


Mams84: FÉLICITATIONS ma belle !! Mach´Allah ton petit prince a pointé le petit bout de son nez :-) Mabrokkkk à toi et ton mari !!
Et mach Allah tu as l'air d'avoir eu un accouchement facile et rapide ;-) Raconte nous ;-) Au fait il me semble que tu n'as pas fait la péri car tu n'en voulais pas c ça ??
Qu'Allah vous protège et fasse de ton bébé un enfant pieux et en bonne santé amine.
Prends soin de toi et de ton petit ange d'amour.
Repose toi bien pendant ton séjour à la maternité
L
4 juin 2015 10:20
Bonjour mes belles comment ça va aujourd'hui ici il fait très chaud
hier dans la nuit j'ai senti un petit liquide couler inodore juste un peu et puis ça s'est arrêté donc je sais pas c quoi est ce une perte ou autre à votre avis ?
r
4 juin 2015 10:25
Citation
Ladymarie a écrit:
Bonjour mes belles comment ça va aujourd'hui ici il fait très chaud
hier dans la nuit j'ai senti un petit liquide couler inodore juste un peu et puis ça s'est arrêté donc je sais pas c quoi est ce une perte ou autre à votre avis ?

Salam

Il faut aller à la maternité normalement ils font un test pour savoir si c'est une fissure de la poche des eaux ou autre chose.

C'est comme un test de grossesse lol si y a deux barres c'est du liquide amniotique.

Je te conseille d'aller à la maternité parce qu'une fois que la poche est percée ou fissurée le bébé n'est plus en milieu stérile donc vaut mieux pas risquer l'infection.

Allahi sahel
L
4 juin 2015 10:42
Merci Randa mais je me dis si c'est la poche ça va encore couler non parce genre j'ai eu juste une fuite de liquide juste ùn petit peu sur mon dessous pas comme on décrit la poche et puis plus rien......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook