Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
s
2 juin 2015 01:13
Je suis d'accord avec toi mamounette
Ladymarie faut que tu essayes de te calmer c'est pour le bien de toi et ton bébé !!!! Surtout les derniers jours !!
Ranimou je vous tiendrai au courant de mes nouvelles biensur lah ydir li fiha kheir
s
2 juin 2015 05:14
Hello les filles y a un instant j'ai perdu du liquide c'est sûrement les eaux j'ai appellé mon médecin elle m'a donné rdv à la première heure vu que je n'ai tjrs pas de douleurs lahouma yassir !!!! Je vous embrasse
r
2 juin 2015 05:28
Salam les filles

Sasalove. : allahi 3awnik. De toute façon une fois la poche des eaux percée les contractions arrivent d'un coup.mange des dattes pour aider le col à se dilater.

Ladymarie : courage ne craque pas c'est la fin tu auras besoin de force inchaallah.

Inchaallah je serai à 37 sa demain alors je vous suis de très près. Lol
2 juin 2015 09:24
Sasalove, inch'Allah tiens nous au courant!!

randa et autre maman merciiii
b
2 juin 2015 09:50
Sasalove lahi fakak ala khiiir tiens nous au courant !!!! Les mamounettes comment cava aujourdh ui ??
L
2 juin 2015 10:22
Randa et les filles je vous remercie pour votre soutien
sasalove alla yaatik sa3a sahla tiens nous au courant allahoma yassir
s
2 juin 2015 11:20
Je suis en salle d'accouchement sous monitoring mon col a du mal à s'ouvrir à peine 1 doigt mon médecin m'a dit que c'était encore loin elle revient me voir vers le coup de midi 30 pour voir sinn ça sera la césarienne ! Je suis déjà fatiguée lah ysmehlina lah ydir li fiha kheir c tt
O
2 juin 2015 11:27
@sasalove: Allah yassar lik, min j'attends toujours :-)

@ladymarie: patiente et take it easy ne t'énerves pas, pense à ton bien être surtout que c'est la dernière ligne droite. Prends bien soin de toi et RELAAAAAAX :-)
2 juin 2015 11:54
Salam
Je ne poste pas bcp mais je vous suit , avec la petite j'ai pas bcp du temps sinon sasalove courage ma belle Allah m3ak smiling smiley
L
2 juin 2015 12:06
Sasalove ma belle allah yfekek ala khir après la perte des eaux tu n'a pas eu les contractions douleur eu ses qui ouvrent le col ?
L
2 juin 2015 12:11
Sasalove je comprend pas puisque ton col s'est ouvert à un doigt prkoi ils te déclenchent pas à 12h30 si rien au lieu de césarienne ???
r
2 juin 2015 12:21
Sasalove : t'es au Maroc? Normalement s'il n'y a pas de détresse foetale alors pas besoin de césarienne. Ils peuvent déclencher les contractions.

Allahi sahel
2 juin 2015 12:52
sasalove : moody smiley comment ca??? cesarienne?? as tu eu des contractions? pourquoi il te déclenche pas avant?? tiens nous au courant!!

inch'Allah tout se passe bien, inch'Allah fais des douas ;-)

ilya : bien sur on te comprends tkt pas hihi.. profite avec ta fille hihi.. alors le bouts de seins ca marche??
O
2 juin 2015 13:25
Coucou les filles, c'est vrai je comprend pas pourquoi ne pas attendre ou la déclencher avant de penser à la césarienne?!

En tout Allah yassar liha o lina nchAllah.

Moi j'ai une fatigue intense ces deux derniers jours et aussi bcp de contractions non douleureuses avec de grosses bouffées de chaleur, qu'en dites vous les filles? Ça promet? Je vais accoucher bientôt? :-)

@ilya: profite de ces premiers jours avec ta ptite princesse ce sont des moments magiques hamduAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/15 13:27 par Om Hamza.
2 juin 2015 13:44
Salam les filles

Vous allez hallucinez je suis ouverte a 4 et ils vont me laisser rentrer chez moi! J ai envie de pleurer la
Je suis toujours sous monitoring à la maternité et ils me disent que comme le travail ne se lance pas on va attendre le terme pour vous donner un coup de pouce mais pas maintenant même si vous êtes à 4....
La vérité c est que je crois qu'aujourd'hui il y a bcp de monde à la mater et donc ça les arrange de me laisser partir!!!

Sasalove je ne comprends pas aussi pourquoi ils te parlent direct de césarienne alors que tu es tout juste au premier jour de dépassement et surtout il faut qu ils te laisse du temps pour observer comment se lance le travail ils sont graves eux aussi non? Franchement moi je suis à la mater depuis ce matin ils ont fait plein de contrôles et encore la j attends encore les résultats de prise de sang.

Ilya c est mignon que tu poste Quand même malgré bébé. Tu as eu ta montée de mai te crois qu elle arrive a j3.tu sors quand?

Toute les autres filles je vous embrasse et vous souhaite bon courage également on est toute dans le même bateau de l attente :-)
L
2 juin 2015 13:48
Les filles je crois qu'ilsavoir déclenchent pas sasalove parc kil y a un détail important elle a perdu les eaux peut être le temps devient limite et y a plus d'eau max 12h doivent sortir le bb je crois c ça
L
2 juin 2015 17:29
Sasalove des news?
2 juin 2015 18:13
Salsalove Allah y fok halatek ala khier inchallah !! Courage courage !!![/b]
[b][i][u][color=#006600][color=#FF3399]dpa 16/06 sexe fille 25 ans deuxiéme bébé[/color][/color][/u][/i][/b]
2 juin 2015 18:55
Ouii j'ai acheter les bou du sein cé bcp mieu lhamdolah et je sort demain inchalah
Ouii j'ai eu la monté du lai hier et j'ai pleurer tellement ça me fesai mal mais je patiente pour elle lhamdolah
Bisou les filles bon courage mes belles winking smiley
2 juin 2015 19:05
Mam's je suis surprise!!! c risqué!! bouge toi, calin avec ton ari c ta dernier chance peut etre que tu accoucheras ce soir ou demain allez active active lol

sasalove alors??

Ladymarie toujours calme ton bebe lol.. pas pressee de sortir hihi..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook