Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
16 mars 2015 13:51
Bebejuin: de même
Ben non moi sa fait longtemps que je n'est rien acheter car je sais pas comment et par quoi commencer surtout que a chaque fois quand je fait mon écho la personne me dit sa sera pas un gros bébé alors je sais pas si je dois acheter du 3mois au pas c'est flou dans ma tête mais j'attends le mois d'avril

Ranimou moi aussi je m'habille léger en ce moment je me couvre juste avec un drap pourtant mon mari a froid je sais pas si c'est a cause de la grossesse car d'habitude je suis frileuse

Par contre les filles je souffle mon dos me fait très mal assise ou allonger c'est pareil juste je sber ma gygy je sais pas ce quelle va me proposer mardi j'ai rdv avec elle
DPA 28/06 sexe fille 22ans première bb
16 mars 2015 18:14
bebe2015: je pense que que le médecin va te donner la ceinture...sciatique? agras tu essaye avec le cousin d'allaitement? je dois acheter en avril inch allah c'est deja difficile de dormir en ce moment puufff , et obligé la sieste tous les après midi sinon bienvenu la migraine smoking smiley un conseil prend les 1 mois de vêtements et prend un peu aussi les 3 mois... car à l'écho on m'a dit que mon fils est petit en effet il est né a 55cm dont vêtement 3 mois! lol et on m' a dit pour ma fille qu'elle est trop grosse alors elle est née avec 3kg700 ca va quand même hiiii.. maintenant je fais plus confiance au écho! je prends les 1 mois et 3 mois de vêtements

Bebejuin : non j'ai pas besoin d'acheter car on me l'a déjà donné... j'adonné a ma belle soeur l annee dernier, elle va me rendre a la fin de mois... y a pas de problème hiiii... j'achète que les couches, toilettes ( savon gras, parfum normalement des 1 mois de la vie de bébé mais je m en fou lol je veux qu'il sentira bon qua d il verra les visites ) , chausson! faut que j'achète une, chaque mes enfants ont ses 1 er chaussons je garde en souvenir hiiiiii.....

AH OUI pour laver les vetements de bébés, prend Le Chat Sensitive : lessive hypoallergénique ou lessive Hypoallergénique c'est important pour l'arrivé de bébé. vous le lavez et repassez et mettez dans la valise pour la maternité en mai ( 1 mois ou 3 semaines avant le terme)...

voilà je crois que je vais arreter là je parle beaucoup je trouve lol... allez reposez vous , y a CLEM ce soir... mhhhh
u
16 mars 2015 22:05
Salamoualikoum les filles j'espère que tous le monde se porte bien et que vos grossese ce passe bien

Bebe2015 je suis comme toi le soir je m'habille léger et je me couvre peu car j'ai chaud par contre je n'ai pas de bouffe de chaleur

Ranimou tu as de la chance de pouvoir faire une sieste j'en rêve mais mon fils attends toujours sûon va cherchais sa sœur a l'école pour dormir et faire ça sieste donc moi pas sieste

Sinon moi pour
Les achats j'ai a peine achetais des pyjama pour l'hôpital pendant les soldes
Sinon il faut que je fasse le tri des ancienne a faire de mon fils et voir ce qu'il faut rachetais mais pas très motivais
Sinon motivais pour faire le ménage de printemps avec ce soleil
Faire les votre changer les rideau mettre au lavage des couette couverture

Voilà sinon j'ai eu les résultat de mon test de diabète hamdoulah je n'ai rien maintenant dernier rendez vous avec me Gyneco vendredi inchallah
Après je serais suivit a l'hôpital inchallah
Bisous a toute et a très vite
S
17 mars 2015 01:30
Bébé 2015: Oui comme t'as dit Ranimou te fie pas trop a ce qu'on te dit aux échos : prévois du 1 mois et 3 mois aussi
Moi perso j'ai acheté en 0 mois, taille naissance 50cm des bodys et pyjamas et en 1 mois aussi des bodys et pyjamas et des tenues aussi et je commence seulement pour les 3 mois
On verra bien. J'ai peur de pas pouvoir lui mettre la taille naissance, ça fait que j'aurai acheté pour rien ....

Et sinon le lit, matelas, parure de lit, tour de lit et ciel de lit c'est acheté et sa couette et oreiller aussi (meme si je c que l'oreiller et la couette c qu'a partir de 9 mois qu'on peut ) Les veilleuses aussi c bon, sa gigoteuse, ses capes de bains, chauffe biberons aussi
Une commode de rangement et petite armoire pour ses vêtements
Tout ce qui est chaussettes, collants, bavoirs, biberons, tétines, élastiques pour cheveux hihihi et bandana ´s aussi hihihi smiling smiley
Voila smiling smiley et j'ai encore plein d'autres choses a acheter ....

Ranimou : trop mignon que tu prennes des chaussons pour chaque enfant que tu gardes en souvenir :-p c'est une bonne idée smiling smiley
Sinon c bien que tu vas récupérer des affaires, ça en fera moins a acheter winking smiley
Merci pour tes conseils pour la lessive. Je prendrai le chat sensitive

Une sœur : hamdouleh que tout aille bien pour ton test de diabète
Pour le ménage de printemps, j'ai commencé la semaine dernière, il me reste à laver couette couvertures et oreillers et je serai tranquille inch´ Allah

Bonne nuit les yabies

Bizouxxxx

Bb1 sexe fille DPA 25/06 29 ans
17 mars 2015 18:48
Alors comment ca va??

tout va bien ici al hamdoulillah, c juste que le bebe bouge bcp bcp trop par rapport a mes 3 derniers grossesses moody smiley la c pire en pire comme si il faisait la boxe! lol le soir impossible de dormir, le bebe joue il profite bien parce qu'il va pas rester longtemps dans mon ventre lol...

je prends de magnésium ca fait rien pffff meme je suis epuisée!!! aujourd hui j'ai rien fait de la maison! fatiguééééé c horrible, j'aimerai que le temps passe vite pour arriver à l'accouchement lol... il reste 12 semaines environ a tenir!

j'ai dit a une copine que je suis fatigué je veux embaucher une femme de menage pour me fait le menage et la cuisine hihi!! j'ai le droit il me semble il faut demander a la caf mais bof la flemme de faire les demarches... je vue me reposer reposer et reposer vraiement reposer!
S
18 mars 2015 09:45
Cc Ranimou, ça va et toi ?
Hamdouleh que ton bb bouge autant c'est signe qu'il est en bonne santé mach´ Allah smiling smiley
Moi la mienne bouge pas autant lol

Pour ta fatigue, parle en a ta sage femme pour qu'elle te donne qqch de plus efficace comme vitamines. Mais bon... la fatigue pendant la grossesse c inévitable, pour moi pareil, fatiguée ces TPS ci....

Mdr pour la femme de ménage. Moi jamais j'en prendrai, je fais pas confiance ...smiling smiley hihihiiiii

Sinon vs faites quoi de bo aujourd'hui ?
18 mars 2015 11:04
salam les filles

jespere que vous allez bien????

RANIMOU: je te comprend moi je souffre de jour en jour j'en peut plus de ce mal de dos
ce n'est pas une sciatique j'ai mal en haut du dos assise ou allongé c'est pareil ma gygy
ma prescrit des séances de kéné
en bref moi aujourd'hui j'ai une formation je sens que je vais m'endormir la bas mdrr

mon bébé fait que bouger surtout le soir les coups que je reçois mais sa me fait toujours sourire

et vous vous êtes en ou dans la grossesse ou niveau papiers et comment sa marche pour les séances de préparation a l'accouchement doit on recevoir un document ou faire les démarches ?????
18 mars 2015 11:38
Bébé2015 : j'ai fait une fois pour la preparation de l'accouchement a l'hopital de montpellier, jsuet 7 seances je crois pour ma 2 eme grossesse mais aujourd hui j'ai pas besoin, je connais deja un peu hiii vu que c pour 4eme ... héhé... hiiii normalement la sage femme ou gygy te donne le relais pour le cours de preparation d'accouchement... bon courage pour la formation! ce n est qu une journee ca va allee hihi....
S
18 mars 2015 19:16
Bébé 2015: moi pareil mon dos me fait des misères...

Pour les séances de préparation à l'accouchement, je commence la semaine pro inch´ Allah
C ma sage femme qui m'en a parlé et qui veut commencer a les faire

Formation ? Bébé 2015, t'es repris le boulot ? Je pensais que t t en arrêt en fait
18 mars 2015 19:37
je viens de penser les pyjamas pour la maternité, j'ai fait un tour sur les sites, il coute trop cher woaaa, je verrai au marché...

et aussi j'ai pensé le cousin d'allaitement, et le transat ( il est cassé l ancien grrr ) je vais voir avec le boncoin.... on verra....

pour avril je vais acheter :

- cousion allaitement obligéééé je dors mal deja...
-quelqes pyjamas pour la maternité pour moi,
-et aussi les toilettes pour bébé je prefere les produits a la pharmacie par exemple mustella ca sent booonnn hi et puis quoi encore,
- ah oui les cousinettes d'allaitement en coton ( a geant il vend 6 cousinettes pour 7e et coton )

c'est tout je crois

en mai inch allah les couches , le transat

c'est tout je crois.....

et vous avez vous avancez??
19 mars 2015 07:43
Cc les mamans vous êtes ou je fais remonter le poste

Bebejuin: NN je travail pas mais sur mon arrêt j'ai demandé une autorisation de sortie car hier j'ai ma formation qui a commencer mais je vais reprendre plus tard après l'accouchement inchaallah
Pour les séances de prépa ma gygy ma rien dit mon prochain rdv et le 7 avril avec gygy

Ranimou: moi le mois d'avril je commence les achats inchaallah pyjama c'est pareil je vais les prendres au marcher
regarde sur cdiscount les coussinet sont pas cher 10€ les 70 pièces marque thermobaby

Je voulais vous de pour on as un retour de couche juste après l'accouchement il faut prévoir quoi??? Peut être ma question elle est bête mais je sais pas je demande
19 mars 2015 09:29
bebe2015 : pour les retour de couches en general 6 a 8 semaines apres l accouchement, mais certaines l'ont plus tard ou tard... pour l'accouchement on aura la lochie qui dure environ 40 jours possible 20 jours ou rien de tout ca depend les femmes... pour les serviettes la sage femme m a dit de prendre les serviettes maxi epais et doux pour pas abimer le vagin...

pour les mamans de BB1 : si apres l'accouchements, la lochie sera fini, ne vous inquietez pas si vous avez pas eu vos regles ou irreguliere c 'est normal avec l'allaitement... ihii une sage femme de la maternité m a dit elle n'a pas eu le retour de couche presque 2 ans car elle allaite... eye popping smiley waooo le reve lol..

Le soleil est de retour... vive montpellier lol.. bonne journee les filles
19 mars 2015 11:25
bebe2015; pour les cousinettes jetable je veux pas lol je prefere lavable.. tu m'as parlé sur le cdiscount, c'est des jetables....
19 mars 2015 11:50
Ranimou: ah d'accord OK c'est une bonne idée aussi les lavables c'est mieux

Au niveau du poids vous en êtes ou??
19 mars 2015 11:57
bebe2015 je le saurai mon poids la semaine prochaine inch'Allah, j'ai peur!!! pour mon 1er j'ai pris 25kg, puis reperdu et 2eme 13 kg pareil pour mon dernier...pas encore reperdu au contraire grrrr je veux maximum 6 ou 7 kg mais c impossible... hihi... je pense 7 kg que j'ai pris... avant de tomber enceinte j'ai eu 102kg et la le poids n a pas changé je pense que j'ai perdu les poids les 1er trimestres.. je le saurai la semaine prochaine...

sinon vous savez qu'i y a eu l'éclipse de soleil et lune demain matin? j'ai lu un article en concernant de la prière est obligatoire lors de la lumière disparaitra...

[www.muslimette-magazine.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/15 11:58 par ranimou.
a
19 mars 2015 12:17
Bonjour:Ranimau,bebe2015, bébé juin, tbarkellah 3likom
les autres filles comment allez vs jespere bien in chaa lah
je vs ecri depuis la salle d'attente de mon gygy.
Bisou les filles
DPA 14/6 BB2, SEXE garçon
a
19 mars 2015 17:13
Re les filles, hamdo lillah tout est bien passé. M a donné des analyses a faire pour vérifier tension et anémie. Poid bébé estime a 1kg presq le gygy ma dis qu'il sera pas un grand bébé je sais pas jai pas un gros ventre non plus. Vs en pense quoi les filles.
Et vs en etes ou avec vos rendezvs
19 mars 2015 18:30
Aishbelle : al hamdoulillah tout va bien pour toi... hii j'ai rdv jeudi prochain avec la sage femme inch allah, faut que je fasse la prise de sang lundi... dégoûté mais bon pas le choix
a
19 mars 2015 18:58
Ranimau merci ma belle in chaa tout ira bien pour toi aussi. Et pour toutes les autres futures mamans yaaa rab
bisou à toutes
S
19 mars 2015 19:32
Coucou les filles, contente de voir que vs allez toutes bien hamdoulileh
Moi toujours mal de dos et les cotes aussi... Et vs ??

J'ai acheté les coussinets d'allaitement, j'ai acheté des jetables.
J'ai acheté une boîte de 40 pour l'instant pcq je sais pas si j'arriverai a allaiter. Si oui j'en achèterai davantage inch´ Allah

Sinon pour le poids j'ai pris 4,5 kilos. Je vais me repeser demain pour voir (je me pèse toutes les semaines)

Sinon pour moi prochain rdv la semaine prochaine

Prenez bien soin de vs les mamounettes

Je vs fais de gros bisous

Bonne soirée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook