Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
n
30 octobre 2014 22:57
Wi elle a mis cest doigt pour regarder si mon etait bien fermé.
Et jai eu lecho avec la sonde, vu que lecho sur le ventre on voit rien cest trop petit encor
30 octobre 2014 23:00
Oh lala je viens d'aller au wc et du sang rouge vif et d caillots noir gluant "hachakoum". Même pas épiler, fatiguer pour aller urgence là . Et pour comblée le tous limite début de mycose sa me démange. Oh les dégâts les filles. Oups
n
30 octobre 2014 23:04
Va au urgence maternité ya pas dattente, moi javais une foret lol cest pagrave lepilation va et tien ns au courant stp!!!!
30 octobre 2014 23:06
C angoissant les doigts nari et la sonde oh la la j'ai envie de pleurer sérieux. Demain obliger j'irais urgence. thumbs down
n
30 octobre 2014 23:09
Cest rien sa tes obliger dy passer
Si tu veus pas aller cesoir, prend du spasfon, reste allonger ne fait plus rien, ne porte plus meme une bouteille deau, et avant lis 7fois al fatiha sur ton ventre et fais doha
Kheir incha allah.
31 octobre 2014 08:46
Salam les filles
Zahloukha j espère que tu es partie aux urgences , kheir inshaAllah !

Norouch moi aussi je suis à 9 Sa aujourd'hui mais l échographie m a dit un accouchement entre le 31 mai et le 4 juin et non le 10 comme toi.... Hâte que ce soit plus précis car n empêche ça a un impact pour calculer le déclenchement si on dépasse le terme, j avais été déclenchée pour mon fils et j avoue l avoir mal vécue car j étais pas certaine qu il était en retard mais plutôt qu ils s était trompé à l echo.....
Sinon j ai découvert que l eau gazeuse fraiche type badoit ou salvetat m'aide carrément faire passer mes nausees.
Sinon le matin je vomis du sang ça m énerve.
31 octobre 2014 08:59
Salam Norouch

J'ai quand même réussit a dormir hamdoullah. Je me suis lever direction wc et rien, sebhannallah comme hier soir j'avais rêver... Mais bon c décidée après je v aux urgences inchaallah . Bien obligée. Pour mon bien ma tranquillité et celui de bb.
31 octobre 2014 09:14
Zahlouka : tiens nous au courant, inch allah c rien!! meme si pour rien petit tache il faut mieux a l'urgence pour verifier, tant pis si on met le doigt pour verifier le col, crois moi c le mieux et le bien pour toi et le bebe. l'urgence peut te soigner. si tu es fatiguee envoie tes 2 enfants chez tes parents pour un wee comme ca tu te repose mieux crois moi j'ai 3 enfants ( 2 age bas ) c'est mon 4 eme inch allah crois moi je sais de quoi je parle. repose toi bien, bois de l eau, mange sereinement courage

Mam's : l'echographie donne les dates a peu pres mais c mieux la gygy elle calcule mieux demande a elle directement. moi j'attends le 24 nov l'echo de datation. hate d etre arrive a ce jour
n
31 octobre 2014 09:20
Mams moi chaque fois que jvai chz la gyneco el mavance la date
Moi jcompte a parti de mn ovu, vu que je suis sur de la date.
m
31 octobre 2014 10:21
salam ZAHLOUKA

je viens peu etre te rassurer ou pas...chaque femme est differentes, mais voila il y a quelques semaines , j etais chez ma belle mere et assise car elle me laisse rien faire et d un coup je sens coule dans mon pantalon, et direction toilette, sang rouge vif et cailloux noir (hachekoum) j ai prit de panique, et l angoisse a prit le dessus, respiration forte,transpiration,l impression d etouffe , ma belle mere m a immediatement allonge, ma demande si j avais des douleurs au bas du ventre et rien du tout vraiment je ne sentais rien,elle ma releve les jambes en attendant mon mari et recitait la fatiha sur mon ventre et fesait des doha...ensuite elle a voulu venir au urgence ac nous, et depuis plus de sang...au bout de 3h d attente et de panique,l interne m annonce un petit decollement placentaire mais a ce stade aucun contact avec bebe, elle a verifie mon col av le spectrum ...et echo vaginal biensur..pendant deux semaine des pertes marron et depuis 4 5 jours plus rien hamdoulilah et a la derniere echo tout c était remis dans l ordre....et pour ta peur des consultation je suis exactement comme toi...j ai l impression je soule les gygy mais j ai une peur bleu de la sonde, elle m a carement dit : mais comment vous avez fait ce petit bout si vous supportez pas la sonde...le touche j ai pas encore eu heureusement, mais le spectrum meme histoire beurkkk rien que d y penser!!

voila en esperant te rassurer un peu en te fesant partager mon experience
L
31 octobre 2014 10:43
Bjr les filles zaalouka inchalah kheir , les filles moi aussi je deteste la sonde ca na rien a avoir avc le fait daccepter le truc en chair hh c du materiel a chaque fois japprehende l'insertion je sais pas comment vont être les touchers rolalaaa sinn je soufre de ballonement c'est trop énorme min ventre vous avez des solutions ?
31 octobre 2014 11:05
Salam les filles

Incha allah kheir Zahlouka si les sainements ce sont arrete c'est bon singne

Sinon les filles c'est sur que c'est pas agréable du tout les touchés et les echos par sonde, moi même pourtant c'est ma troisieme grossesse je suis pas à l'aise.

Sinon on si fait au fur et à mesure de la grossesse à la fin ça devient normal, alors courage les filles c'est pour la bonne cause !!!!!!!
S
31 octobre 2014 12:10
Salam les filles,

Zahlouka je te conseil aussi d'aller aux urgences. Si tu n'as rien tu seras rassurée et si c'est quelque chose ils vont surveiller pour pas que ça s'aggrave. Vaut mieux pas rester comme ça je pense. InchaLah tout va bien se passer. Pour la sonde dis toi que c'est pour ton bébé et c'est juste un moment à passer.

Sinon j'espère que vous allez tous bien les mamounettes !

Ladymarie, pour les ballonnements, je sais pas vraiment qu'est ce qu'il faut faire sad smiley .

Mam's, ma cousine était comme toi, y a que l'eau gazeuse qui l'aidait. Moi ça marche pas du tout par contre ^^. On est toutes différentes SobhanAllah.
b
31 octobre 2014 15:58
Salam aleykoum les filles ça fait un moment que je n'ai pas poster j'avais des nausées vomissement perte d'apetit degoutsad smiley ça commence un peu a diminuer alhamdoulillah j'ai rendez vous lundi pour une echo vaginal je flip je ne suis pas a l'aise avec cette sonde..enfait c'est a partir de quand qu'elle peut voir avec une echo du ventre ?? Qu Allah nous facilite <3
31 octobre 2014 16:38
Salam les filles ca va??

Zaloukha alors des nouvelles inshallah kheir!!

Moi les filles je suis épuisé et des nauser de plus en plus j'an avais juste le soir mainyenant matin midi soir! C affreux mé sent mal mal!! Je me suis fait de la soupe pour que sa passe mieux j'arrive plus a manger!!!

Aller bonne journee les filles!!
31 octobre 2014 16:43
Salam wa alikoum les filles,

Merci de vous inquiète pour moi. Alors j'ai été au urgences et j'y suis rester presque 4 heures!!! J'ai eu le droit au doigt et a la sonde crying( oh la la pas le choix et c t 2 jeunes qui m'ont examiner. Pour le toucher col fermer hmdllah et pas de douleurs au ventre c déjà bon signe hmdllah, la sonde sa a été pas douloureuse, niveau ovaire pas de pb utérus pareil . Par contre impossible de voir le moindre embryon ou autre .... ( je c pas ce qu'ont voit a mon stade ????)

Pour les saignements elles etaient incapable de me dire quoi que ce soit Heu ni d'ou sa viens ni autre. A croire que jamais elles ont vue ce cas la Sebhannallah. A croire que je suis un cas unique, vraiment bizard.
J'ai un autre rdv dans 2 semaines inchaallah pour la sonde en espérant que cette fois si ont y verras qqchose .
La chose +++ c que g refais hcg et sa augmente bien hmdllah.

Je n'ai plus qu'a être patiente inchaallah tous simplement.

Zen
b
31 octobre 2014 18:33
Tu es courageuse c'est quand meme positif hamdouliLLAH TU ES A COMBIEN de semaine ? Qui a vu un embryon déja? Parce que moi la derniere echo vag elle ne voyai pas d'embryon..c'est possible detre enceinte mais pas d'embryon ???
31 octobre 2014 18:52
Beboony
Moi perso avec l'echo vaginale elles ete a 2 et wallou elles n'ont rien vuent.
Je suis a 3 semaines de Grossesse derniere regles le 25 septembre.

Bonne question, qui a vue un embryon et a combien de semaine ???
31 octobre 2014 18:55
Bon hamdoulah tu n'a rien! Il on vu le sac dans l'utérus?

Moi a 6+5 Jai vu un embryon tout petit de 5,14mm je pense que avant 5sa c pas possible
31 octobre 2014 19:05
Elles ne m'ont même pas parler de sac ❗️❗️❗️

Quand tu dit 5 sa cad depuis date de derniere regles ❓
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook