Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
2 novembre 2014 09:11
Je precise que c pas la periode ou j'aurais du avoir des regles et pas de crampes ou maux de ventre hmdllah .

C'est inquiétant a force.

Que faire ❓❓❓❓
2 novembre 2014 09:59
Zahlouka : il vaux mieux voir un gygy demain si tu trouves un dispo, et fais les prise de sang pour controler, peut etre que ton col est fragile ou les vieux regles... si tu as pas des douleurs c un bon signe, mais repose toi maximum, laisse tes enfants chez tes parents cmme ca tu te reposes mieux inch allah ca va...
2 novembre 2014 10:02
Citation
lina93140 a écrit:
Salam les filles besoin de vos lumieres voila hachakoum ce matin Jai eu un rapport avec mon mari Ét en m'essuyant Jai eu des perte marron sur le moichoir???? Une grosse tache Ét la j'en ai plus mais je voulais savoir si sa vous ai déjà arriver? Je voi la gygy mardi inshallah je lui demanderai mais à votre avis?? J'ai entendu dire que col fragile pendant la grossesse, ou vieux sang sur internet alors Jme pose des question?

Salam aleikoum, j'avais le meme a ma dernier grossesse, c'est un vieux regle dit la gygy je l'avais eu 1 journée puis plus rien.... et ma belle soeur m a dit si y a des pertes marrons ca veut dire un garcon! j'ai pas cru bah elle a raison!!! j'ai eu un garcon lol... c rien tant que tu n as pas de mal... ne t'inquiete pas... ca va aller.... tout va bien tu verras... les sang peuvent disparaitre a partir de 12 eme semaine alors c bientot inch allah.... smiling smiley
2 novembre 2014 10:07
Citation
beboony a écrit:
Est ce que il y en a parmis nous qui ont des envie ? De nourriture je veu dire lol parce que moi pas du tout .. Vous pensez que ça vient apres ? Genre les envie de barquette de fraise de cajot de cerise lol ce qu on entend des femmes enceintes..

Salam

Moi depuis 2 ou 3 semaines, j'ai envie de manger les chinois....boisson OASIS c tout pour l instant lol... oui mais les envies viennent a partir de 3 ou 4 eme grossesse.. vers 7eme mois on commence par beaucoup manger alors fais attention on mange pas pour 2 mais 1 sinon bonjour les poids ca va etre dur de les perdre apres l accouchement a cause de l'allaitement on n arrete pas de manger aussi ( quand on allaite " faim" et " soif" )....

Je suis degouté il me reste 8 jours de ramadan a rattraper alors je suis enceinte je ne sais plus quoi faire.... que faire???
2 novembre 2014 10:37
Salam
Les filles !!

Zaloukha je fais douaas pour toi ma sœur qu Allah protège ton embryon et le conforte à sa place!amine
Je te dirais de retourner à la maternité pour faire une écho de contrôle mais avec les touchers j ai peur qu'ils n'aggravent le cas? Enfin ce sont eux qui savent que faire, passe leur au minimum un coup de fil ok?

Samia merci sister pour ton message au dessus oui pas facile ce 1er trimestre avec un enfant en bas âge à côté c est pour ça profitez en bien les mamans de bebe1:-)

Lina je pense vraiment que c est juste ton col qui est fragile je me souviens avoir eu aussi ça avant ( des tâches de sang après les rapports) est ce que ça te brûle pas aussi un peu?

Pour répondre à ranimou, libido en berne j esquive un peu lol mais je sais que mon mari prépare son cahier de doléance il va bientôt exploser et me sermonner lol mais vraiment je me sens pas en état.
Au fait les filles qui ont déjà eu des enfants, est ce qu après l accouchement vous vous êtes senti comme si vous perdiez encore votre virginité? Niveau douleur je veux dire? Moi ça m'avait tué la reprise des câlins...

Ranimou, tu me fais trop rire quand tu dis que tu as envie de manger les chinois lool t'es trop mignonne dans ces petites fautes, ça me donne le sourire mais attention ce n est pas méchant du tout :-)
2 novembre 2014 10:41
Beboôny, en fait les envies de nourriture sont dictées par le fait qu'avec les nausees on peut pas manger de tout , du moins BCp de choses nous dégoûtent alors des qu'on est dégoûtée on se dit mais de quoi pourrions nous nous nourrir et qui nous donne pas les envie de vomir? Et hop on a des envies...

Pour mon fils j avais BCp d envie de fromages et la j ai souvient envie de tapas.......
2 novembre 2014 11:28
Mam's : hihi... au fait pour apres l'accouchement on a du mal a reprendre les rapports c'est vrai que j'ai dit ca a mon mari j'avais l'impression de me retrouver vierge lol j'ai pas voulu reprendre apres 2 mois de l'accouchement mon mari est trop gentil il a ete tres compréhensif mais a condition je dois lui donner son plaisir... hihi faut trouver un autre solution si je refuse qu'il me pénètre hein! hihi.. a cause de l'episo on a peur de souffrir c'est normal hihi...

en ce moment, mon mari parle beaucoup d'achat une voiture 7 places pourtant j'ai beau répète ce sera mieux après l'accouchement car pour l'instant j'ai pas vraiment besoin...on avons deja 2 voitures lol.. hamdoulillah..

ma fille est en train de faire les crêpes miam miam miam elle a 9 ans mach'Allah je peux me reposer sur elle en cas de besoin... elle s'occupe de son petit frere a changé la couche et l'habiller a son reveil et lui donne un biberon mach'Allah... par contre sa chambre bofff c un catastrophe lol mais bon c dur a cet age pour le rangement pff hamdoulillah
2 novembre 2014 12:42
Barak allah o fikoum les filles pour vos réponses.

Mam´s merci pour tes dohas qu'allah les entendent. Effectivement je me disait que toucher sonde ne pourrais qu'aggraver le cas mais sebhannallh . J'hésite même a retourner a la clinique pour un autre avis car honnêtement la je voudrais juste savoir d'ou provient le sang qui lui est rouge et dans la nuit vire au noir normal . Apres quand l me disent noir c normal c du sang sécher je veux bien mais d'ou il a couler . A croire que je suis un cas unique , j'ai chercher et rechercher sur des forums mais en vain . Pas de cas similaire au miens.
c
2 novembre 2014 13:35
As salamu 3alaykounna wa rahmatullah wa barakatuh les filles

Zahlouka va dans un autre hopital ou autre maternité et surtout consulte parce que perdre du sang rouge vif abondant à deux reprises ca nécessite une consultation, fais les causes ma soeur ne reste pas comme ça on ne sait jamais ca pourrait etre dangereux et fais dou3a.

qu'Allah vous préserve toi et ton bébé

Moi aussi je ne poste plu beaucoup car en pleine période de vomito j'ai l'impression d'avoir une gastro h24 c'est très handicapant, pour aller au magasin j'ai toujours un sachet avec moi au cas où ^^
je n'apprécie même plu les plats que je mange puisque nausée h24 donc voila .. et fatigue bien sur, faiblesse, vertiges. wa lakin al hamdulillah c'est vraiment pour la bonne cause ^^
le plus dur pour moi c changer les couches de mon fils, ca me donne trop la nausée lol.

A ma première grossesse ca s était arreté à 4 mois et demi donc g encore le temps lol ... kheir incha'a ALLAH !!
qu'Allah nous facilite !

Bon courage à toutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/14 13:36 par chahiyad.
2 novembre 2014 13:37
avez vous des choses que vous degoutez alors d'habitude vous mangez normalement?

Moi c l'orange ou clementine c'est l'horreur alors je les mange avant la grossesse... quand mon mari voulait manger 1 je lui dis de le manger dehors car l'odeur je supporte pas..

Quand j ai des nausees, j'ai essaye les boisons gazeuse juste " un peu" , les nausees ont disparu... j vais ressayer si ils reviennent.
m
2 novembre 2014 16:38
coucou les filles,

je revient avec des absences car tres epuise, hamdoulilah les maux commencent a diminué, je suis a 9sa +5 , j ai hate d etre a la 12sa pour pouvoir revoir mon bebe et me dire que tout va bien inchallah...

concernant mes envies et mes degouts c est mitige...

c est fou les changements, je pouvais boire jusqu'a 10 the par jour en sachets avant la grossesse, on me disait de limite mais je pensais que sa allait etre impossible bizzarment plus envie de sa...

le matin il me faut du jus de passion bien frais avec des gateaux au chocolat dur lol si j ai pas sa je mange rien!

le midi et soir tres dur car j ai des nausees au reveil donc en general je mange pas le midi, mais le 4h je me rattrape, avec du bon pain et un bon fromage hummmm,

je deteste les odeurs de la bouffe j arrive vraiment plus,tout ce qui est sauce epice impossible a manger

, je me nourris de chose simple et sans odeur....frite,pomme de terre,puree,pate au beurre voila tres limite, et biensur gateaux et chips a volonte lol.... et une chose bizar que je ne mange plus et qui me degoute meme au touche... beurkk c est la viande impossible je me nourri que de poisson sa fait bizar


voila j espere pas manque de qqch surtout avec la viande

je vous embrasse les filles
m
2 novembre 2014 16:42
les filles pour le week end du 11 novembre j aimerais faire qqch avec mon mari, mais quoi???


la sage femme n y voit pas d inconvenient que je voyage en avion ou voiture...mais deconseille spa,jaccuzzi,sauna,hamam...
j aurai voulu justement qqch de repossant pr mr et pour moi aussi, du coup faut que je change d idee,mais pas de visites ni shopping car je me fatigue tres vite je peux pas reste tt la journee a ma balader...donc si vous avez des idees en france plutot dans l est
L
2 novembre 2014 22:58
Salut les filles j'espère que vous vous portez bien ca été votre week end ? Mllecoco pas grave pour hamam si c'est à température basse
m
3 novembre 2014 00:24
{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;}
\deftab720
\pard\pardeftab720\partightenfactor0

\f0\fs64 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 Lady marie c etai plus le jacuzzi qui m int\'e9ressait et pr le hamam je pense que je pourrai r\'e9duire la temp\'e9rature }
m
3 novembre 2014 00:26
Oulala sa a beuge,donc je te disai lke jacuzzi m intéressait plus ,pr le hamam je pense pas que je puisse gérer la température
3 novembre 2014 09:09
salam aleikoum

comment allez vous les filles?

moi ca va al hamdoulillah les enfants a l ecole yes lol! enfin aujourd hui je travaille pas, je profite de ma journee hihi..

Sinon c est genant car j'ai beaucoup des gaz et puant! pourtant je mange pas beaucoup a cause des nausées... mon mari m a dit quand on pete on va regrossir!!!! hein nan je crois pas lol il m a dit " tu petes bcp, ton ventre va s'arrondir c normal " euuuhhh il a jamais ete enceinte comment ca se fait qu'il penses ca lol par sa mere!! elle lui a dit ca mdrrr j'ai bien rigolé car j'ai jamais jamais jamais entendu dire ca....

l'insomnie ca y est ca commence!! d'abord les nausées, fatiguee puis les insomnies j'espere que ca va s arreter là! hihi

je suis en train de prendre mon petit dejeuner ( oui oui je sais apres avoir deposer les enfants a l ecole ) non mais j'ai besoin de calme ... hihi
3 novembre 2014 10:52
Salam les filles

Tu m'as fait rire ranimou avec ton histoire de pets je sais pas d'ou il sort ça ton mari lollll Moi aussi j'en ai c'est trop désagréable mais bon on a pas le choix, c'est du au ralentissement du système digestif à cause des hormones

Sinon moi au taf avec moi de nausées hamdoulah la semaine dernières c'était l'horeure mais hamdoulah

Repose toi ranimou t'as raison profite

Sinon moi aujourd'hui je suis a 7SA j'ai l'impression que le temps ne passe pas mdr

biz a vous les filles prenez soin de vous
S
3 novembre 2014 11:57
Coucou les filles,

Mllecoco je te conseil le jaccuzzi moi winking smiley . Ton jus de la passion du matin me tente ! J'aime bien les jus de fruits frais le matin.

hh Ranimou t'es contente de la reprise de l'école, je te comprends winking smiley. Profites en pour te reposer. Pour les histoires de gaz, alors moi j'en sais rien je peux pas te dire. Mais pour les isomnies : bienvenue au club.

De mon côté toujours pareil, vomito.. je viens de vomir d'ailleurs. Je vais bientôt voyager et ça me fait peur.. pas envie de vomir dans un bus ou un avion.. la galère.
3 novembre 2014 18:19
Salam wa alikoum les filles,

Mon taux Hcg n'evolue pas je suis en train de faire une Fc. Sebhannallah je comprends pas.

Dieu seul sait . crying(

Je pleure je sais même pas pourquoi . J'ai trop peur en tous cas si sa se trouve bb est déjà tombée. Allah o hlam.
r
3 novembre 2014 18:47
Citation
Zahlouka a écrit:
Salam wa alikoum les filles,

Mon taux Hcg n'evolue pas je suis en train de faire une Fc. Sebhannallah je comprends pas.

Dieu seul sait . crying(

Je pleure je sais même pas pourquoi . J'ai trop peur en tous cas si sa se trouve bb est déjà tombée. Allah o hlam.


Allahi chafik. Sois courageuse. Et pleure si ça te soulage.
J'espère que ton mari est près de toi en ce moment.
Hamdoulileh 3ala kouli hal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook