Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman d'août 2016 .
17 octobre 2016 06:19
Salem les filles comment allez vous?

Je remonte le post en esperant qu'on est le tps de poster un peu ici et continuer à se suivre maintenant que tt le monde à accouché.

Nous ça va hmdl on va bien.
Ma petite Damya commence à avoir un bon rythme macha'Allah. Par contre elle a espacé ses bib, elle été a 150ml tte les 4h maintenant c tjs 150ml mais tte les 5h et la nuit macha'Allah elle peut faire 7/8h.
Elle gazouille tjs autant, nous souris et je crois que elle aussi kiffe son frère. Dès qu'elle entend sa voix elle le cherche et lui fait un grand sourire dès qu'elle le voit. Et lui aussi est en kiffe sur elle, tjs la en train de lui faire des bisous, c la 1ere pers a qui il fait un bisous quand il rentre de l'école .... Allah y khalihom ou y khalilikom vos enfts incha'Allah.
Le 3 mois commence a être juste, comme le tps passe vite!! Incha'Allah vendredi elle aura 3 mois.

Voila pour le moment,
Au plaisirs de vous lire très bientôt.

Bisous
C
17 octobre 2016 11:09
salam aleykum les filles


solitaire : ma sha Allah ta fille elle grandis bien ton fils il est trop chou

sinon les autres vous aller bien ?? comment sa se passe avec bébé


ma petite marwa va tres bien elle fais tout plein de sourire a tout le monde lol
elle gazouille a longeur de journée cette aprème je vais aller a la pmi pour la pesée et la mesurée sa fais au moins 3 semaine je suis pas aller
le 3 mois lui va juste juste sa lui va serrer je vais pas tarder a passer au 6 mois et dire qu,'elle va avoir 2 mois le 20 et va porter du6 mois grr sa passe trop vite
et le 9 novembre départ pour le sud
C
17 octobre 2016 11:11
et la nuit elle dort super bien elle se couche vers 20h 21h et se leve a 8h du mat

et je lui donne le sein une fois vers 2h3h du mat mais elle me réclame pas le sein en pleurant elle le cherche avec les yeux fermer donc je lui donne
17 octobre 2016 14:40
Asalamau alikaum les filles ,

J'espère que vous allez bien moi je suis très sollicité par les autres enfants c'est la raison pour laquelle que
je ne suis pas trop sur yabi. Hamdoulilah pour vos enfants tant qu'ils ont la santé c'est l'essentiel.

Moi ma fille évolue aussi et heureusement. Elle aura 2 mois le 21 inchaallah elle sourit gazouille un peu sur l'ensemble c'est un beau bébé mashaallah.

Est-ce que vos filles ont beaucoup de cheveux ?
18 octobre 2016 00:31
Salam wa'laykoum les filles j'espère que vous allez bien.

Solitaire courage pour tes invités pas facile à gérer avec bb. C'est top que ta fille espace l'heure du bib c'est sûrement dû au fait qu'elle régurgite moins. En général à 3mois mes coliques se stabilisent donc kheyr incha Amlah.

Coco bon séjour à vous. Profite un max et courage pour les préparatifs ! !

Zaza El hamdouliLaih mes enfants ont tous eu énormément de cheveux soubhana Allah. Et c'est pareil pour mon nouveau né ^^

Cela passe tellement vite mon mien aura 3mois dans 10jours ^^
18 octobre 2016 05:30
Salem les filles comment allez vous? Bien dodo?

Coco macha'Allah ta puce! Bon préparatifs!

Zaza bon courage avec les enfts c pas evident de trouver du tps quand on en a plusieurs.
Macha'Allah mes enfts aussi ont bcp de cheveux a la naissance, mais ma fille a moins de cheveux que mon fils au même âge.

Cissla oui pour le bib c ce que je me suis dit elle a espacé car elle ne régurgite plus ou peu. Khalifa a des colliques tjs? Incha'Allah bientôt fini. Ah oui ça passe vite déjà 3 mois tbark'Allah
18 octobre 2016 11:04
Salam les filles vs allez bien? Je vous rejoins sur ce post lol.

MashaAllah je vois que vos bout'chou evolue bien al hamdoulilah c top. qu' Allah swt préserve nos bébé (amine)

Moi ma fille aussi évolue bien dans l'ensemble hmdlh bon elle est encore loin de faire c nuit ici il n'y a pas de rythme c l'anarchie totale lol elle peut réclamer tte les 2h voir 2h30-3h la nuit et parfois mm 1h donc c dur dur pour moi mais hmdlh. J'avais essayer de lui faire prendre un ryrhme au moins en journée mais impossible c des pleurs et crise ducoup je cède ma fille c une nerveuse parfois qd mm mdrr. Mais apart ça hmdlh elle est bien (mm si elle refuse tjr le bib a mon grand désespoir sad smiley ) sinon elle aime beaucoup qd on joue et parle avc elle et si on ne lui parle pas Mlle se fâche lol elle gazouille et rit franchement parfois elle aime regarder ses petites mains et cherche tjr a se redressée qd on la tient dans les bras mashaAllah.
Voila pour nous smiling smiley.
18 octobre 2016 16:37
Bonjour,
Je souhaite vous rejoindre sur ce post.
Je suis une jeune maman d'une petite princesse qui s'appelle Lyna et qui est née le 25/07/2016 à 39SA car césarienne programmée (une oligoamniose sévère détectée à la 2eme + risque de décollement de la rétine donc impossible de pousser grrr)
Je suivi votre post des Aout/ septembre en sous marin quand j'étais enceinte mais je n'ai jamais osé me joindre à vous ( peut être par peur car grossesse à risque)
Ma DPA était prévu pour le 05/08
Aujourd'hui ma petite princesse se porte bien hamdolah elle a eu ses vaccins à 2mois et demi et hamdolah tout va bien juste un peu de fièvre durant les 48h.
J'étais en allaitement mixte pendant 1mous et demi car tres tres peu de lait je fais malheureusement parti des 1% des femmes qui ont eu ca c'est très rare et c'est dû à un dérèglement hormonal et malheureusement on est pas trop informé là dessus et moi cela m'a Bcp stressée surtout les remarques des gens ( impossible toute femme a du lait donc tu ne donne pas souvent le sein ou encore tu n'as pas de lait car tu manges peu enfin bref Bcp de reproches alors que j'ai tout essayé mais ALLAH Ghaleb les 2seins Max que j'ai pu avoir 30ml !!)
Malgré cela j'ai continué à donner d'abord le sein et ensuite un bib pendant chaque tétée jusqu'à ce qu'il n'y' a plus une goutte soubHANALLAH et donc ma fille ne voulais plus prendre le sein car de toute les façons il n'y' a rien.
18 octobre 2016 16:44
Ma petite princesse aura bientôt 3mois et elle prend encore 120ml !! Cela m'inquiète surtout que quand je veux la forcer à prendre plus elle s'énerve cris et pleure du coup j'arrête j'ai été voir un pédiatre qui m'a dit que C normal chaque bébé à son propre rythme et puis l'essentiel c'est qu'elle continue à prendre du poids!
Cela m'inquiète d'autant plus qu'elle régurgite souvent de l'eau 1h ou 2h apres le bib !!
Je retourne voir son pédiatre cette semaine car je ne trouve pas cela normal!
Est ce que cela vous ai deja arrive?
J'étais un peu longue hihi vous avez de la lecture aujourd'hui.
Merci les filles et bon courage avec vos loulous c'est vraiment du boulot
C
18 octobre 2016 19:25
Cissela : oh oui SA passe tellement vite j'espère que tu va bien ma belle
Ma fille A bcp de cheveux



Happy : Tkt pas ma belle chaque bébé à son rythme elle va bien trouver le sien à un moment donner

Ma Sha Allah ta fille grandis bien mdr moi aussi elle veut tjr se redresser et Cômme elle contrôle pas A 100% des fois elle me donne dès coup avec Sa tete ses drôle mdr



Lily : bienvenue parmi nous et felicitation pour ton bébé
Tkt pas pour l'allaitement chacun et libre de faire se qu'il veut et puis tu aura essayer au moin
Et tu tant fou de se que dit les gens tant que tu ces que ta tout essayer bah ses le principal
Ta pas A t'inquiéter si elle arrive pas à prendre + de 120 ses que SA lui convient
Pour l'eau SA m'est jamais arrivé Apres je sais pas tu lui donne de l'eau en biberon ses peut être pour sa allah ou arlem je c pas du tout
C
18 octobre 2016 19:26
Sinon les autres j'espère que vous aller bien

Ma fille dort je vais en profiter pour faire à manger à toute
20 octobre 2016 07:36
Asalamau alikaum,

Sabah El khayr, J'espère que vous allez bien!
Alors les mamounettes sa s'en dors ici ya pas lahasssss.

En tout cas au plaisir de vous lire cissela Coco solitaire et j'espère qu'il y aura plein d'autres mamans.

Bienvenue à toi lily et heureuse de te lire pour l'allaitement les gens se mêlent trop et c'est une source d'angoisse et du coup sa peut influer khayr inchaallah . Pour l'eau c'est comme elle a dit Coco sa doit être l'eau du biberon wa allah wa3lam consulte tu perds rien.

Mashaallah les filles pour vos bb tant mieux si ils ont beaucoup de cheveux c'est trop mignon d'en avoir surtout pour une fille !!!
20 octobre 2016 07:56
Happy ne t'inquiète pas tout les bb ne dorment pas de la même façon sa va venir pour la tienne inchaallah.

C'est pas évident je comprends surtout que tu as une autre fille. Le sommeil c'est important pour la maman.

Pkoi tu n'essaye pas lemmelotage sa pourrait l'aider.
20 octobre 2016 07:58
Sabah lkhir les filles ca va? Et vos ptits bouts?

Zaza oui c calme mais toi meme tu c avec les enfts c pas évident de poster.

Lily bienvenue parmis nous. Te prends pas la tête pour l'allaitement et n'écoutes pas les gens. Comme a dit Zaza les gens se mêllent de ce qui ne les regarde pas!!
Concernant l'eau, Allah ou a3lem. Si ca persiste consulte ca pourra te rassurer.

Coco, Happy, Cissla vous allez bien?

Alors Damya a eu son rdv des 3 mois hier, hmdl elle va bien. J'avais un peu peur qu'elle n'ait pas pris assez de poids car elle a espacé ses bib d'1 heure mais en gardant tjs la meme quantité et du coup au lieu de 5 bib/jour elle est a 4 mais non hmdl le pediatre a dit c bien. Macha'Allah elle pèse 5.800 kg et mesure 59cm, depuis le mois dernier elle a pris 700g et pris 3cm.

Sinon g commencé ma réeducation et hmdl pour le moment ça se passe bien. Les sage femme sont très sympa (elles sont 3 dans le cabinet pour le moment j'en ai vu que 2).

Voili voilou je vous dit a plus tard je v me preparer pour mon rdv chez la sage femme g rdv a 9h30 incha'Allah.

Bisous les filles
20 octobre 2016 08:08
Solitaire contente pour ta petite damya elle évolue bien...
Quand elle aura 3mois la mienne aura 2 mois. Et aujourd'hui c'est la petite marwa qui a 2 mois bel khayr.

Coco j'ai vue que ta petite princesse progresse bien et commence à bien espacé la tété mashaallah. Pour les pyjama pareil que toi.le 3mois est juste juste.

Que le temps passe vite.
C
20 octobre 2016 10:00
Salam aleykum jéspere que vous aller bien

Solitaire : hmdl elle grandit bien ta princesse al Hamdoulilah pour tes séance si SA se passe bien moi j'ai rendez vous le 3 novembre pour commencer InshaAllah avec ma sage femme qui m'a suivit pendant ma grossesse donc je suis contente



Zaza : tu va bien ma belle ??? Un bébé avec cheveux ou sans ses pareil ses Tjr mignon
Oui ma fille A 2 mois aujourdhui faut que je lui fasse sa photo des 2 mois
D'ailleurs hier j'ai prit ses empreinte de main et pieds avec de la pâte à sel sa ferra des souvenirs
On sait amuser avec mon mari car on arriver pas a avoir une belle empreinte avec ses main vue que madame les rer fermer mdr mais finalement on n'a réussit
Je vous conseil de le faire aussi ses super simple
Sinon la dernière fois je vous est dit que je suis aller à la pmi pour la mesurer et la pessait et elle pessait 5kg200 pour 60 cm ma Sha allah ses pour cela que le 3 mois lui aller juste juste
20 octobre 2016 10:54
Salam aleykum

Ça fait bizarre de venir par là lol!
MashaAllah vos bbs évoluent bien .al hamdoulillah!

Mon.petit bijou à 6jrs aujourd'hui jour de mon terme normalement.
Comment vous dire .......lol
Début d allaitement difficile pr maman à cause des crevasses que je soigne à fond .mais MashaAllah bb prend bien et c un filouuuu parce qu'il ne veut pas les bouts de seins Lol
Mais je m accroche j ai une sf qui vient à la maison elle est juste génial et 0r allaitement ..d ailleurs elle m'a fait changé tt el matériel que j avais eu en location et ma represcrits autre chose.
Et comme vs savez avec les plus gds à la maison c juste ......la course .

Ps Coco gde 1ere pr moi à noter qq part lol
Hier j ai fais mon lit à 22h impossible de le faire avt !!!!mdr .
C difficile qd on est maniaque !!!!

Je vs embrasse les filles
Bisous à vos bbs
20 octobre 2016 11:07
Bonjour les filles,
Merci pour votre accueil.
Félicitation à toi Baby tkt pas on est toute des maniaques ( je me sens moins seule)
Moi en rentrant apres la césarienne je voulais faire le ménage mdr je me suis faite engelure par ma maman et ma tante mdr
Sinon merci coco Zaza et solitaire pour le conseil effectivement je consulte samedi pour ca en espérant que ma petite chipie a pris un peu de poid ( car elle régurgite Bcp d'eau et pas le lait lui meme je me demande si c'est par ce qu'elle prend le Galiagest qui est épaissie !!)
Sinon ben comme toi solitaire ma petite Lyna des fois elle prend que 4bib/jour le problème c'est que c'est uniquement 120ml
J'ai l'impression qu'elle n'a pas d'appétit comme sa maman hihi
D'ailleurs je pense que nos filles ont le même âge à quelque jours près n'est pas ??
C
20 octobre 2016 12:23
Oh Baby te voila !!
J'imagine sa doit etre la course à la maison tu verra tu va réussir à t'organiser Tkt pas ma
Belle
al Hamdoulilah si ton bébé prend bien ses le principal lache rien pour l'allaitement ses le 1er mois ou ses difilcile avec la douleur mais Apres que du bonheur


Lili : Tkt
Pas si elle prend que 120 ses que SA lui convient

Olala des que j'avais accoucher quand je susu rentree j'ai fais menage à fond lol j'ai un peu délaissée le menage les 2 premiere semaine mais Apres s'était tout les jours menage et mtn que ma fille et bien régler ses plus facile de s'organiser
22 octobre 2016 09:35
Salam wa'laykoum les filles.

J'espère que ça va ainsi que vos bouts d'choux ^^

Vive les vacances ! !!!
Sérieux ça fait du bien de se poser un peu!!.
Mon namour va très bien ele hamdouliLaih. Je lui ai fait le vaccin et ça a été. Il a chouiné un tout ptit chouiya et c'était oublié. Pas de fièvre, rien!!. Contente du tétra!!

Moi qui apprehendais grave.
Il a bien grossis 6k100 60cm un vrai "batata" comme l'appelle ma soeur ^^
Je lui ai aussi fait ses papiers: passeport et ci . Je suis rassurée ! !.

Aujourd'hui il a dormi d'1h à 8h!! Je suis contente d'habitude c'est 1h/ 7h.
Bon dommage qu'il ne se couche pas plus tôt parce que c'est dur dur 1h surtout qu'il reste éveillé le biberon d'avant donc c'est 4h à chouiner / regurgiter/ roter ect et les fins de journée se font difficiles... Mais HamdouliLaih.
Définitivement namoureuse quand même.

Courage à vous et prenez soin de bb et de vous aussi ^^



Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook