Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma maman
M
22 mai 2016 10:01
Bonjour à tous,

Je voudrais vous faire part d'un sujet assez délicat et c'est pour cela que je demande à ceux qui ne sont pas prêt à répondre sérieusement de ne pas continuer à lire svp

En fouillant dans le téléphone à ma maman, je suis tombé sur une discussion assez hot entre elle et son cousin éloigné. Elle fait très jeune et faut avoué qu'elle a des atouts pour plaire et attirer. Néanmoins elle est mariée et cette relation avec son cousin n'est connue que de moi. J'ai donc pris l'initiative de parler avec celui ci, il n'a pas voulu assumer au début par peur de ma réaction ensuite il s'est assurer que la conversation restera entre nous et depuis il fait que me lâcher des expériences avec elle et surtout avec ses anciens 'amants' qu'il connaît.

Sachant que je n'ai pas vraiment de discussion avec ma maman, que devrais je faire ?
22 mai 2016 10:06
tu devrais ne pas fouiner dans les affaires a ta mère.eye popping smiley
occupe toi de tes études et ton avenir..........
tu vas faire quoi comme métier?? tu vas te marier avec qui?? tes enfants tu vas les élever comment??
u
22 mai 2016 10:14
Pour commencer ne pas t'eterniser avec son "cousin" , en deuxieme lieu si possible prendre une copie des preuves quoique c est trop tard pour ca , apres tu balance tout a ton pere . winking smiley
Citation
Mhd521 a écrit:
Bonjour à tous,

Je voudrais vous faire part d'un sujet assez délicat et c'est pour cela que je demande à ceux qui ne sont pas prêt à répondre sérieusement de ne pas continuer à lire svp

En fouillant dans le téléphone à ma maman, je suis tombé sur une discussion assez hot entre elle et son cousin éloigné. Elle fait très jeune et faut avoué qu'elle a des atouts pour plaire et attirer. Néanmoins elle est mariée et cette relation avec son cousin n'est connue que de moi. J'ai donc pris l'initiative de parler avec celui ci, il n'a pas voulu assumer au début par peur de ma réaction ensuite il s'est assurer que la conversation restera entre nous et depuis il fait que me lâcher des expériences avec elle et surtout avec ses anciens 'amants' qu'il connaît.

Sachant que je n'ai pas vraiment de discussion avec ma maman, que devrais je faire ?
M
22 mai 2016 10:19
Mais mon avenir n'a rien à voir avec sa non ? Je sais gérer ma vie c'est juste que je suis tomber dessus parce que je doutait bien que quand elle sortait la nuit habillée sexy ce n'était pas pour rien
M
22 mai 2016 10:21
Je n'oserais jamais faire sa tu comprend ?
Citation
pelican11 a écrit:
Pour commencer ne pas t'eterniser avec son "cousin" , en deuxieme lieu si possible prendre une copie des preuves quoique c est trop tard pour ca , apres tu balance tout a ton pere . winking smiley
M
22 mai 2016 10:24
Et j'ai toute les preuves qu'il faut
t
22 mai 2016 10:26
Salam

je trouve que c faux d avoir parler au cousin au lieu de ta mère .parle a ta maman dis lui que tu as tt decouvert et tt ce q son amant a dis pour noircir son image dans tes yeux elle va le quitter sur le champs.ne dis surtout rien a ton pere ou a qlq 1 d autre laisse lui la chance de corriger ses fautes .

Allah yahdiha
s
22 mai 2016 10:34
Tu oublies et tu gardes fe sue tu sais pour toi
Tu vois bien que ton cousin n est pas fiable il a humilié et rabaissé ta maman
C une ordure
Ou dis a mere ce qu il a dit elle reglera ces comptes avec lui
M
22 mai 2016 10:37
Je ne dirais jamais rien à mon père car avant tout je l'aime et je ne lui causerait aucun problème

Mais c'est un peu elle qui est de caractère à vouloir ce qu'elle désir d'un homme vu que avec mon père il y a des tensions et elle n'est pas complètement heureuse
u
22 mai 2016 10:50
Oui je comprend , les deux occupent une place pas des moindres dans ton coeue , mais dans ce cas la que tu cherche tu comme solution ?
Citation
Mhd521 a écrit:
Je n'oserais jamais faire sa tu comprend ?
M
22 mai 2016 10:52
Pour pas te mentir je m'était dis qu'il fallait que je la vois en pleine acte sexuelle avec son amant, ainsi il y aurais sûrement une discussion pour la première fois entre moi et ma maman et je la rassurerait aussi pour garder son secret
Citation
pelican11 a écrit:
Oui je comprend , les deux occupent une place pas des moindres dans ton coeue , mais dans ce cas la que tu cherche tu comme solution ?
22 mai 2016 11:49
enfin si tes parents divorce a cause de ta curiosité et le faite que tu as mis ton nez dans le couple de tes parents,si ton avenir seras chambouler.Bouleverser.



.
Citation
Mhd521 a écrit:
Mais mon avenir n'a rien à voir avec sa non ? Je sais gérer ma vie c'est juste que je suis tomber dessus parce que je doutait bien que quand elle sortait la nuit habillée sexy ce n'était pas pour rien
M
22 mai 2016 11:51
Mais je ne ferais jamais ça, je garderais son secret et mon père n'en saura rien je veux pas casser leur couple, loin de la donc il n'y a pas de quoi s'inquiéter pour sa
Citation
nazha1 a écrit:
enfin si tes parents divorce a cause de ta curiosité et le faite que tu as mis ton nez dans le couple de tes parents,si ton avenir seras chambouler.Bouleverser.



.
l
22 mai 2016 11:55
je ne comprends pas que ton pere n'ait rien vu, t
M
22 mai 2016 11:57
Elle fait ça quand il travaille et quand il est à l'étranger
Citation
maghrebine30 a écrit:
je ne comprends pas que ton pere n'ait rien vu, t
u
22 mai 2016 12:27
La discusion tu peux l'avoir sans ca , le flagrant delit si ca trouve ne fera qu'agrandir ta deception et dieu sait ce que ca peut provoquer en toi comme reactions . ta ce que ta lu , ce que ta dit son cousin , c'est amplement suffisant pour engager une discution . Le flagrant delit et les preuves , c'est pour accuser et prouver un etat de fait .
Citation
Mhd521 a écrit:
Pour pas te mentir je m'était dis qu'il fallait que je la vois en pleine acte sexuelle avec son amant, ainsi il y aurais sûrement une discussion pour la première fois entre moi et ma maman et je la rassurerait aussi pour garder son secret
l
22 mai 2016 12:38
je ne comprends pas que ton pere n'ait rien remarqué !!!!!!!!!!!!, ta mere est assez grande, c pas ton probleme, ton pere finira tot ou tard par l'apprendre, si elle joue avec le feu elle va finir par se bruler puis ta maman a eu tort de se confier à son cousin, quel âge a-t-elle ? elle fait pttr la crise de la quarantaine voire la cinquantaine ? ? elle veut être désirée ? plaire avant les rides ? je pense tt simplement qu'elle cherche ce qu'elle ne trouve pas chez ton pére.
C
22 mai 2016 12:46
Oui, voilà, c'est exactement ce que je me suis dit après avoir lu que Maman sortait la nuit habillée sexy. Il ne s'inquiète pas plus que ça le papa ?
Citation
maghrebine30 a écrit:
je ne comprends pas que ton pere n'ait rien vu, t
b
22 mai 2016 12:58
Salut,

Pour un fake, destiné à amener une discussion sur des tabous, tu devrais mieux jouer ton rôle ...
Ton comportement distant et cool, ne colle pas ...

Une autre personne dans ce cas se poserait la question de l'éventualité que son "père" ne soit pas son "père", ou géniteur ?

Un enfant dans ton cas, ne peut réagir comme tu le fais ...

Trouves-mieux ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/16 15:00 par blagueur.
22 mai 2016 13:47
Parles en à ta maman d'urgence et dis lui de laisser tomber le hram, et dis lui ce que t'as dit son cousin. Surtout ne la juges pas c'est ta mère. Elle est adulte y'a des solutions quand plus rien ne va dans un couple, mais le hram n'en est pas une. Et quoi qu'il arrive entre tes parents c'est leur problème. Mais toi tu es leur enfant d'amour quoiqu'il arrive. Donc respecte-les les deux dans leur décision. Vas y fonce.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook