Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma maman
M
22 mai 2016 17:08
Excuse moi d'être ouvert d'esprit et d'avoir une vision différente de la tienne ..
Viens mp si tu veux les preuves
Citation
blagueur a écrit:
Salut,

Pour un fake, destiné à amener une discussion sur des tabous, tu devrais mieux jouer ton rôle ...
Ton comportement distant et cool, ne colle pas ...

Une autre personne dans ce cas se poserait la question de l'éventualité que son "père" ne soit pas son "père", ou géniteur ?

Un enfant dans ton cas, ne peut réagir comme tu le fais ...

Trouves-mieux ...
M
22 mai 2016 17:10
Mais j'ai dis quele fais sa que quand mon père travail et quand il est à l'étrange d'ailleurs elle est jeune âgée de 38 ans et elle paraît être ma grande soeur et elle est assez ouverte et sa passion tout comme son métier est ziana ( coiffeuse et maquilleuse)
Citation
Cathy91 a écrit:
Oui, voilà, c'est exactement ce que je me suis dit après avoir lu que Maman sortait la nuit habillée sexy. Il ne s'inquiète pas plus que ça le papa ?
M
22 mai 2016 17:12
Mais j'ai une certaine distance avec ma maman je ne lui dis même pas bonjour
Citation
pelican11 a écrit:
La discusion tu peux l'avoir sans ca , le flagrant delit si ca trouve ne fera qu'agrandir ta deception et dieu sait ce que ca peut provoquer en toi comme reactions . ta ce que ta lu , ce que ta dit son cousin , c'est amplement suffisant pour engager une discution . Le flagrant delit et les preuves , c'est pour accuser et prouver un etat de fait .
M
22 mai 2016 17:14
J'espère que mon père en saura jamais rien j'ai peur pour elle.. et oui sûrement et elle a 38 ans mais à côté de moi elle paraît être ma grande soeur
Citation
maghrebine30 a écrit:
je ne comprends pas que ton pere n'ait rien remarqué !!!!!!!!!!!!, ta mere est assez grande, c pas ton probleme, ton pere finira tot ou tard par l'apprendre, si elle joue avec le feu elle va finir par se bruler puis ta maman a eu tort de se confier à son cousin, quel âge a-t-elle ? elle fait pttr la crise de la quarantaine voire la cinquantaine ? ? elle veut être désirée ? plaire avant les rides ? je pense tt simplement qu'elle cherche ce qu'elle ne trouve pas chez ton pére.
M
22 mai 2016 17:17
Mais je n'ai même pas de conversation avec elle limite le bonjour on ne se le dis même pas tu vois ? Alors comment entamé une discussion tel
Citation
nella4415 a écrit:
Parles en à ta maman d'urgence et dis lui de laisser tomber le hram, et dis lui ce que t'as dit son cousin. Surtout ne la juges pas c'est ta mère. Elle est adulte y'a des solutions quand plus rien ne va dans un couple, mais le hram n'en est pas une. Et quoi qu'il arrive entre tes parents c'est leur problème. Mais toi tu es leur enfant d'amour quoiqu'il arrive. Donc respecte-les les deux dans leur décision. Vas y fonce.
s
22 mai 2016 19:13
Met la devant le fait accompli et dit lui que tu ne dévoilera pas son secret à condition qu'elle arrête de fréquenter son ami... je trouve ça lourd à porter comme secret quand même...
22 mai 2016 19:29
C'est dommage, écrit lui une lettre et attend sa réaction au pire!!
22 mai 2016 19:48
Salam

Tu t'es mis dans une situation très délicate par une curiosité très malsaine. Combien
même tu as fait cette découverte très indiscrète elle ne relève pas de ton devoir, car
que sais-tu des problèmes que tes parents partagent discrètement ? Et qui te permet
de fouiner dans le téléphone de ta maman, qui te permet même d'en parler à ton cousin ?
est-ce que tu te rends compte de du Tsumani que tu risques de provoquer dans la cellule
familiale et surtout réfléchis-tu aux retombées de tes éventuelle et indiscrètes révélations ??
Mêle-toi de tes affaires, déjà tu as fait des dégâts, le dit cousin t'a peut-être dénoncé. Et ne
sois pas gamin , tu subiras aussi las conséquences, si tu comme tu dis, tu (balances tout...)
Et évite de mettre ta mère dans l'embarras, surtout son...........!

Citation
Mhd521 a écrit:
Bonjour à tous,

Je voudrais vous faire part d'un sujet assez délicat et c'est pour cela que je demande à ceux qui ne sont pas prêt à répondre sérieusement de ne pas continuer à lire svp

En fouillant dans le téléphone à ma maman, je suis tombé sur une discussion assez hot entre elle et son cousin éloigné. Elle fait très jeune et faut avoué qu'elle a des atouts pour plaire et attirer. Néanmoins elle est mariée et cette relation avec son cousin n'est connue que de moi. J'ai donc pris l'initiative de parler avec celui ci, il n'a pas voulu assumer au début par peur de ma réaction ensuite il s'est assurer que la conversation restera entre nous et depuis il fait que me lâcher des expériences avec elle et surtout avec ses anciens 'amants' qu'il connaît.

Sachant que je n'ai pas vraiment de discussion avec ma maman, que devrais je faire ?
22 mai 2016 21:02
Salam aleykoum


Je sais que ça doit sûrement pas être facile mais le mieux c'est de parler avec ta maman je sais que ya beaucoup de tabou chez nous mais pour cette histoire mais ça de côté montre à ta mere que tu n'es pas là pour la juger mais pour l'aider.

Oublie ce que t'as dis son cousin et ne dis pas à ta mere ce quil t'as dis fais lui comprendre que si ca ne se passe pas bien avec ton pere tout passe et tout peux s'arranger l'erreur est humaine sinon Dieu ne serait pas miséricordieux le mieux c'est de rattraper tant que c'est rattrapable et de ne jamais recommencer mais n'en parle à personne à part ta mere Allah y haounek tu es dans une situation compliquée mais c'est ta maman inchallah ça s'arrangera
M
22 mai 2016 23:56
C'est vraiment gentil sa fait plaisir d'être soutenu franchement.. et il faut du temps pour que je puisse réussir à lui en parler
Citation
Noheyla a écrit:
Salam aleykoum


Je sais que ça doit sûrement pas être facile mais le mieux c'est de parler avec ta maman je sais que ya beaucoup de tabou chez nous mais pour cette histoire mais ça de côté montre à ta mere que tu n'es pas là pour la juger mais pour l'aider.

Oublie ce que t'as dis son cousin et ne dis pas à ta mere ce quil t'as dis fais lui comprendre que si ca ne se passe pas bien avec ton pere tout passe et tout peux s'arranger l'erreur est humaine sinon Dieu ne serait pas miséricordieux le mieux c'est de rattraper tant que c'est rattrapable et de ne jamais recommencer mais n'en parle à personne à part ta mere Allah y haounek tu es dans une situation compliquée mais c'est ta maman inchallah ça s'arrangera
23 mai 2016 00:18
Avec plaisir tout le monde fais des erreurs ne t'inquiètes pas dis toi que ca aurait pu être quelqu'un d'autre qui soit tombé dessus el hamdoullah c'était toi rien n'est fait au hasard
O
23 mai 2016 21:00
Voilà l'inconvénient d'avoir une maman plus jeune que les autres...J'ai jamais aimé ça
M
23 mai 2016 22:34
Pourquoi ?
Citation
taqwaliLah a écrit:
Voilà l'inconvénient d'avoir une maman plus jeune que les autres...J'ai jamais aimé ça
O
24 mai 2016 10:02
Car une maman jeune c'est comme une copine, elle veut encore vivre dans son temps, avoir des points communs avec la nouvelle génération, plaire, sans voile, limite parler comme les jeunes, ou être à la mode (j'en ai vu plein) avoir un nouvel homme dans sa vie quand elle est divorcée (parfois dans le haram), parfois enfanter alors que c'est à ses enfants de le faire...bref une perte de crédibilité pour moi car la maman c'est sacré chez nous, la mère c'est le pilier de la famille, a un certain âge elle ne doit plus rien avoir d'une femme lambda ayant toute sa vie devant elle...elles se doivent d'être un exemple, pieuses et pudiques, ayant fait leur temps. vive les mères traditionnelles (avec esprit ouvert, je précise)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook