Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mali : Deux camionneurs marocains tués par balles sur la route
12 septembre 2021 23:55
La preuve comme quoi les hommes de changriha du DSS qui sont impliqués dans la tuerie de nos chauffeurs de TIR pour le transport de marchandise est ici :

TIR : transport international routier .



Citation
Amazigh Maghrébin a écrit:
J'ai lu un mokh qui préconise d'intensifier la coopération militaire du Maroc avec la Mauritanie et le Mali.

Très drôle proposition, lorsqu'on sait que les deux pays font plutôt confiance à la peste qu'au régime de Mohamed VI.

La plus part des trolls du Makhzen se sont empressés d'accuser sans preuves l'armée algérienne. Lisez l'interview d'un journaliste maurétanien expert.

[www.medias24.com]
R
12 septembre 2021 23:57
Arête d'inventer tu na même pas lu l'article ,tu est entrain d'écrire un nouveau .Et comme dit la chansson le hasard est curieux il provoque des choses. Suite a la rupture et comme il a dit le nain de jardin L'Algérie vas répondre aux marocains, pour moi c'est des menaces. .
Citation
jayon22 a écrit:
Oui, mais avec quoi?
T'es pas sur ta play mon bonhomme et si t'es "déter" dans ce cas enrolle toi dans les FAR
k
12 septembre 2021 23:57
Qu'est ce t'en sais que les denrées que le camion transportait son de nature alimentaires ?




Citation
jayon22 a écrit:
Des denrés périssable n'a aucune valeurs pour des brigands...ils veulent du Samsung et du Sony....
"moi je ne connais personne qui s'oppose à des hommes armées ! On pense d'abord à ses proches !"
Donc dans ce cas explique moi pourquoi les camions roulent en convoi??????
Il y en a un seul qui a le GPS?
Faut un peu sortir de chez toi pour voir comment c'est dehors....parce que tu racontes que des âneries
j
13 septembre 2021 00:01
Camion de marchandise en provenance du Maroc et impliqué dans le transport de drogue

[www.reuters.com]

[guardian.ng]

[www.moroccoworldnews.com]

[guardian.ng]

[northafricapost.com] -port.html

[www.interpol.int]

[northafricapost.com] -port.html

[moroccoonthemove.com]
j
13 septembre 2021 00:04
Si c'était autre chose de légal.......ce serait venu par AVION......
Le transport routier c'est pour avoir des frais limités
Citation
kuroma_RIFIAN a écrit:
Qu'est ce t'en sais que les denrées que le camion transportait son de nature alimentaires ?
C
13 septembre 2021 00:10
Si tu serais fût fût tu aurais vu dans la vidéo que c'est un container frigorifique...

 
Container 0

Citation
kuroma_RIFIAN a écrit:
Qu'est ce t'en sais que les denrées que le camion transportait son de nature alimentaires ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/21 00:16 par Clineur.
C
13 septembre 2021 00:15
Tu as résolu l'affaire bravo, un groupe de mercenaire qui se bat contre le trafic de drogue, je te nomme conlonel jayon
Citation
jayon22 a écrit:
Camion de marchandise en provenance du Maroc et impliqué dans le transport de drogue

[www.reuters.com]

[guardian.ng]

[www.moroccoworldnews.com]

[guardian.ng]

[northafricapost.com] -port.html

[www.interpol.int]

[northafricapost.com] -port.html

[moroccoonthemove.com]
k
13 septembre 2021 00:20
C'est vrai qu'il faut être un génie absolu pour aller chercher une photo sur le net, bref...




Citation
Clineur a écrit:
Si tu serais fût fût tu aurais vu dans la vidéo que c'est un container frigorifique...

 
Container 0
g
13 septembre 2021 00:38
'' Très drôle proposition, lorsqu'on sait que les deux pays font plutôt confiance à la peste qu'au régime de Mohamed VI.''
T'inquiète, l'Amazigh algérien de service, le développement de cette coopération multiforme avec la Mauritanie, le Mali et d'autres pays de la région déstabilisés par les menaces et les chantages de la junte, est sur la rampe et le Maroc et ses alliés y travaillent d'arrache-pied. Tu sera étonné de la rapidité avec laquelle l'équilibre des relations dans la sous-région peut changer!
Et cela est d'autant plus vrai et facile qu'aujourd'hui tout le monde voit bien l'état déplorable et la faillite inéluctable du régime militaire algérien, qui a de moins en moins de pétrodollars à dépenser pour déstabiliser ses voisins, et qu'aucun état censé et un tant soit peu soucieux de l'avenir de sa population ne pourra continuer à subir ces pressions et ces chantages de la part d'un régime en fin de course et qui, à défaut d'issues de secours, pratique une fuite en avant qui ne fait que l'enfoncer plus encore.
Wait and See ... Le régime de Mohamed VI te réserve bien des surprises l'Amazigh algérien de service ...
Citation
Amazigh Maghrébin a écrit:
J'ai lu un mokh qui préconise d'intensifier la coopération militaire du Maroc avec la Mauritanie et le Mali.

Très drôle proposition, lorsqu'on sait que les deux pays font plutôt confiance à la peste qu'au régime de Mohamed VI.

La plus part des trolls du Makhzen se sont empressés d'accuser sans preuves l'armée algérienne. Lisez l'interview d'un journaliste maurétanien expert.

[www.medias24.com]
S
13 septembre 2021 01:05
Je ne vais pas répondre directement à cet individu qui m'insulte de racisme, tout en prétendant que je tombe de haut, du fait que des africains (noirs) puissent mener un acte pour le moins de piratage organisé (?!) et qui vient accuser les transports de marchandises marocains, maintenant, de trafic de drogue (cannabis). Mais quel niveau d'intelligence avez-vous !

Lui même ignorant ces mêmes informations qui rapportent la lutte contre ce même trafic, par les autorités marocaines.

Cette apologie du crime, est révoltante, indigne, injuste sachant que par la politique de la main tendue par Sa Majesté le Roi, cette problématique, aurait pu faire l'objet d'une coopération multilatérale régionale, à l'instar de qui est en vigueur dans la région avec d'autres parties. Sachant aussi, que ceux qui ont pour mission cette lutte, cette mission en rien n'interfère sur les autres dossiers.

Mais, évidement, pour un régime militaire uniforme démagogue, borgne, point discernement lui éveil conscience. De ce constat, nous affirmons, que le trafic du cannabis en provenance du Maroc, ne porte préjudice, lorsque tout en étant eux mêmes responsables en leur intransigeance fanatique.

Il est indigne de diaboliser un secteur, du seul fait que certains en profitent pour leurs diverses commerces illégaux !

Les crimes sur les routes commerciales sont connues depuis des millénaires, celui du cannabis est loin d'être le plus ignoble ! Le refus d'une coopération contre ce trafic spécifique, est une complicité, voire, une implication dans ce trafic, par négligence politique.

Je disais ne pas vouloir répondre directement, par crainte que cette immonde message soit effacé, le miens avec en réponse direct.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/21 01:10 par Shamsatlas.
S
13 septembre 2021 01:34
Ou rester chez soi sachant ce qui se passe dehors !

Que pourront-ils gagner un groupe armée qui se partage le butin d'un transporteur ??? Ses poches ??? Et pourquoi d'attaquer à un camion dès lors qui transporte des denrées périssables ??? Avec trois pains, trois boite, de sardines, un camion roule au carburant spécifique au gros réservoir roule Raoul !!! Personnellement je préfère m'attaquer à un camion plein de bananes, de conserves... Qui donc n'est pas équipé d'un frigidaire !!! Moi le pauvre bandit pour nourrir mon village !!!



Citation
jayon22 a écrit:
Des denrés périssable n'a aucune valeurs pour des brigands...ils veulent du Samsung et du Sony....
"moi je ne connais personne qui s'oppose à des hommes armées ! On pense d'abord à ses proches !"
Donc dans ce cas explique moi pourquoi les camions roulent en convoi??????
Il y en a un seul qui a le GPS?
Faut un peu sortir de chez toi pour voir comment c'est dehors....parce que tu racontes que des âneries



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/21 01:40 par Shamsatlas.
13 septembre 2021 01:38
Je vois que t'es à fond dans tes analyses et tu réponds à tout le monde sans exception.

C'est clair que tu n'es pas ici par hasard et tes interventions prouvent que nos arguments vous dérangent toi et ceux qui t'ont envoyé.
Citation
jayon22 a écrit:
Camion de marchandise en provenance du Maroc et impliqué dans le transport de drogue

[www.reuters.com]

[guardian.ng]

[www.moroccoworldnews.com]

[guardian.ng]

[northafricapost.com] -port.html

[www.interpol.int]

[northafricapost.com] -port.html

[moroccoonthemove.com]
j
13 septembre 2021 02:01
Un gars au fond de salon qui assène des vérités sorties de son imagination....excellent
C'est une video click-bait dans laquelle il va raconté tout et n'importe quoi et faire beaucoup de vu et encaisser du cash grace à Youtube sur le dos des crédules....
J'ai une autre chaine pour toi du même acabit "sawt maroc" quand tu regarde cette chaine t'as l'impression que le Maroc c'est Singapouret que les FAR sont la cinquième armée du monde....c'est jouissif à regarder et les commentaires sont du caviar
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
La preuve comme quoi les hommes de changriha du DSS qui sont impliqués dans la tuerie de nos chauffeurs de TIR pour le transport de marchandise est ici :

TIR : transport international routier .



13 septembre 2021 02:09
Le gars dont tu parles, c'est un expert dans l'analyse des magouilles de tes caporaux et toutes ses analyses sont pertinentes, d'ailleurs, c'est pour cela que sa chaîne YouTube est attaquée en permanence par les mouches de tes caporaux pour que YouTube la supprime, mais en vain.
Citation
jayon22 a écrit:
Un gars au fond de salon qui assène des vérités sorties de son imagination....excellent
C'est une video click-bait dans laquelle il va raconté tout et n'importe quoi et faire beaucoup de vu et encaisser du cash grace à Youtube sur le dos des crédules....
J'ai une autre chaine pour toi du même acabit "sawt maroc" quand tu regarde cette chaine t'as l'impression que le Maroc c'est Singapouret que les FAR sont la cinquième armée du monde....c'est jouissif à regarder et les commentaires sont du caviar
j
13 septembre 2021 02:20
Non je suite juste la pour que les gens pensent avec leurs cerveaux....
Les cadavres sont encore chauds.....et ça spécule comme si c'était un match de C1...
L'affaire saad Lamjared ne vous a pas suffit.....il faut encore et toujours en remettre une couche pour le plaisir....l'Algerie pour certain est devenu une obsession maladive qui vire à la pathologie....pour de simple faits divers...
Il y aura une enquête et les conclusions vont en ridiculiser plus d'un.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je vois que t'es à fond dans tes analyses et tu réponds à tout le monde sans exception.

C'est clair que tu n'es pas ici par hasard et tes interventions prouvent que nos arguments vous dérangent toi et ceux qui t'ont envoyé.
13 septembre 2021 02:42
Tout le monde sait que tes caporaux sont derrière l'affaire de Saad Lamjarred, d'ailleurs, son avocat l'a déclaré au début de l'affaire.

Tes caporaux ont des pions au Sahel qui exécutent leurs plans. Après l'échec de Lamamra de convaincre le Nigéria et la Mauritanie, il y a eu le coup d’État en Guinée et l'assassinat des camionneurs marocains au Mali et je te laisse deviner c'est quoi le lien entre tous ces événements surtout après l'événement d'El Guerguerate.
Citation
jayon22 a écrit:
Non je suite juste la pour que les gens pensent avec leurs cerveaux....
Les cadavres sont encore chauds.....et ça spécule comme si c'était un match de C1...
L'affaire saad Lamjared ne vous a pas suffit.....il faut encore et toujours en remettre une couche pour le plaisir....l'Algerie pour certain est devenu une obsession maladive qui vire à la pathologie....pour de simple faits divers...
Il y aura une enquête et les conclusions vont en ridiculiser plus d'un.
S
13 septembre 2021 02:44
Étrange ta structure similaire à celle du "Marco polo" soit... Vous êtes amis peut-être ?

Je vois ton niveau, comparer les analyses d'un universitaire avec des chaînes anonymes YouTube ?! Si ce n'était !

Adéquation avec les fanfaronnades d'en haut
Qui plane grâce à son arrogance
Tel le bonhomme "Michelin"
Le pneumatique crevé par l'épine
De la rose ensoleillée en son jardin
En son palais cosmologique
En l'harmonie du chant mélodieux
Du rossignol au Levant
A la vigilance de l'aigle au Zenith
Au rugissement du lion au Couchant
Bercé en une nuit lumineuse
Au promis des exaltés
Loue à l'éther
Sa Terre
Sa Majestueuse
Le repos de son âme libérée
Des lendemain sans fin





Citation
jayon22 a écrit:
Un gars au fond de salon qui assène des vérités sorties de son imagination....excellent
C'est une video click-bait dans laquelle il va raconté tout et n'importe quoi et faire beaucoup de vu et encaisser du cash grace à Youtube sur le dos des crédules....
J'ai une autre chaine pour toi du même acabit "sawt maroc" quand tu regarde cette chaine t'as l'impression que le Maroc c'est Singapouret que les FAR sont la cinquième armée du monde....c'est jouissif à regarder et les commentaires sont du caviar
R
13 septembre 2021 09:44
C'est une manœuvre du gouvernement Algerienne de provoquer ou de faire monter une escalade à une guerre. C'est la signature de L'Algérie, le prochain incident je parie qu'il y aura un complo avec une manipulation et fausse accusations de riposte pour accuser le Maroc .
g
13 septembre 2021 10:51
C'est évident! Cet individu est mobilisé à fond par ses commanditaires et déploie une énergie suspecte à tenter de faire diversion et de brouiller la réalité des faits concernant ce tragique crime terroriste, en s'évertuant (avec une maladresse consommée) de le travestir en banal crime crapuleux ou même ... en incident lié à la drogue! Au passage, aucun respect ni compassion pour les victimes, de pauvres camionneurs dont il salit avec insouciance la mémoire et l'honneur.
Voilà à quoi ressemblent les '' soldats '' de la junte d'Alger, maquillés en pacifiques participants au forum de Yabiladi ... Aucun courage, une lâcheté veule et aucun sens de l'honneur ! Mais cela, on le savait déjà !! ...
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je vois que t'es à fond dans tes analyses et tu réponds à tout le monde sans exception.

C'est clair que tu n'es pas ici par hasard et tes interventions prouvent que nos arguments vous dérangent toi et ceux qui t'ont envoyé.
c
13 septembre 2021 15:26
Par curiosité j'ai voulu voir les "preuves" ...... blablabla, insultes.... blablabla....pas de tapis.... insultes.. blabla.. . chaussettes de lamamra...... blabla, allez j'avais mieux a faire que de lire vos idioties...vos accusations......vos obsessions... salutations les lèchebabouches !!! Je vous conseille de vérifier par vos m61 et m62 .....par vos pegasuce..... Vous êtes tellement intelligent et millénaires....

Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
La preuve comme quoi les hommes de changriha du DSS qui sont impliqués dans la tuerie de nos chauffeurs de TIR pour le transport de marchandise est ici :

TIR : transport international routier .



Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook