Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malheureuse réalité
25 septembre 2015 19:15
En fait je me rend compte dans yabiladi au début quand tu es célibataire tu postes dans cuisine beauté détente.. Qd tu te maris dans relatios sentimentales.. Puis dans en attendant bébé pour la grossesse.. Puis dans bébé éducation pour raconter tes déboires ta déprime.. Enfin dans problème de couple pr dire que tu divorces lol.. Qu Allah nous facilite
25 septembre 2015 19:18
Moi quand j étais jeune et célibataire et vivais chez mes parents ça reste les meilleurs moments de ma vie
les délires avec les copines etc
la mariage c est trop de responsabilité je trouve
26 septembre 2015 00:14
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

A chacun sa rubrique. Comme le monde est bien fait. smiling smiley

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
n
26 septembre 2015 09:31
salam

moi quand j'étais celib je rigolait H24 et maintenant je cri sur mes enfants H 24 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
e
26 septembre 2015 09:35
Mdrr je confirme oumiyad moi je suis sur yabi depuis 2006 et j ai surfe sur toute led rubriques j espere retourner sur loisirs detente un de ces jours mdrrr c est pas ganger pour le moment ptdr
M
26 septembre 2015 15:39
Mdr les Filles qu'Allah nous facilite à toutes Inchaallahwinking smiley
p
26 septembre 2015 15:42
Salem
C malheureux mais c ainsi.
Tu as pas tort
26 septembre 2015 16:30
Amine Mdr voila c exactement ca ^^ oui c vrai une fois mariée beaucoup de choses changent, idem avec les enfants, faut s'accrocher ^^
26 septembre 2015 18:04
Salam;

Pourquoi malheureuse realite? Hamdoulilah dix millions de fois.
Bien que c Est tres fatiguant d avoir des enfants.
On a bcq de chances NE l oublions pas
e
26 septembre 2015 18:16
Bah au contraire une fois mariée c'est bcq mieux je trouve.
En tant que musulmane ça ne peut être que mieux étant donné qu'on ne peut pas faire grand chose sans mahram alors que quand t'es mariée tu peux sortir avec ton mari ou tu veux voyager ou tu veux etc

Bon les enfants c'est autre chose lol c'est un grand bonheur mais ce n'est pas QUE du bonheur, il y a aussi pas mal de difficulté comme les nuits coupées voir blanche et autres encore.

Le célibat pour la glande c'est le top
Pas de MP.
28 septembre 2015 14:43
Slm

Pk malheureuse réalité??
Hmd j'etais tres heureuse et épanouie en etant celib chez papa et maman, sorties copines, voyages loisirs etc et hmd je suis tres epanouie en etant mariée sorties copines familles amis travail voyages etc

Jvois pas pk ca doit TOUT chambouler du tout au tout: oui c'est un changement mais tu vas pas dans un couvent pour le reste de tes jours ou au front, il y a des responsabilités, des prises de tetes etc mais aussi bcp de bons moments surtout des bons moments hmd ya rabi
2 avril 2016 23:40
Assalamu alaykounna je disais malheureuse par rapport au divorce à la fin hh
qu ALLAH nous en préserve
N
4 avril 2016 15:16
Salam

Alors perso je regrette absolument pas ma vie de mariee. Lhamdullah j ai une fille de 4 ans et en attente bebe 2 inchaalah. Un mari avec qui j ai des hauts et des bas mais ça c pour tout le monde pareil. Mais je continue a voir ma famille autant que je veux et pareil pour mes amies. Quand j étais célibataire laisse tomber ma mere la maniaque du ménage nous a traumatisées ma soeur et moi mdr. Tjrs a nous prendre la tete pour frotter fallait que tout brille et j étais la soeur ainee dc quand ellenetair pas la fallait en plus que je me tape la bouffe lol. Et pour les sorties avec les copines fallait négocier je sais pas combien de temps a l avance lol La si j ai pas envie de débarrasser la table de suite ben je le fait plus tard y aura personne pour m embrouiller mdr. Et puis les sorties et tous les voyages avec mon mari cest le top. Al hamdulilah !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook