Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maladie avant le conger mater
29 mai 2014 19:05
salam aleykom,

Avant mon congés mater j'ai été 15 jours en maladie + 15 jours de couches patho.

La je veux demander un congés parental de 6 mois mais la caf me demande de fournir une attestation (de mon employeur) de mes périodes de maladie.

Quelqu'un a déjà été dans ce cas ou cette personne de la caf me dit nimporte quoi.
K
29 mai 2014 21:40
Moi aussi j'ai été ne maladie 1 mois avant le conge patho puis conge matern et quand j'ai pris le conge parentale la caf ne m'a rien demande , j'ai juste rempli le formulaire

Des fois ils disent n'importe quoi, appel encore une fois pour tomber sur une autre personne . T'auras peut être une autre son de cloche
30 mai 2014 16:04
salam smiling smiley

c'etais y a longtemp pour toi? Tu a envoyé que le formulaire, et on a rien demander de plus?? tu a raison je vais rappeler de suite, on vera ce qu on va me dire. merci en tout cas
K
1 juin 2014 22:09
C'était en janvier.

Vis a vis de l'employeur j'ai juste envoyé le recommendé 1 mois avant pour les prévenir

Après je sais pas si entre caf et employeur y'a eu des échanges mais je pense pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/14 22:10 par Kawbi.
1 juin 2014 23:00
salam,

J'ai rappeler la caf et effectivement je n'ai pas eu le meme son de cloche, ils m'on simplement demander d'écrire sur un papier libre le détail de mes arrêts et de l'envoyer avec le formulaire, elle ne ma aucunement parler d'attestation de l'employeur.

C'est vraiment des incompétents ces gens...
K
2 juin 2014 13:03
Même les arret moi ils m'avait rien demande.
C'est bizarre rien n'est jamais pareil

Par contrefils ton dit que le mois dans lequel se finit ton conge maternite c'est le moi ou commence ton conge parentale

Pour un premier enfant ( pas a partir de 2 enfant ça c différant ) il compte à partir du loi de fin de conge maternite

Moi mon conge maternite finissait le 25 janvier et mon conge parental a commence le 1er janvier
Pour janvier j'ai donc cumulé conge maternite et conge parental. ( je le répète pour 1 seul enfant )

Donc si tu calcule 6 mois indemnise c a partir de moi de fin de ton conge maternite
2 juin 2014 16:31
moi c'est un congé parental pour un 2ème enfant donc ca ne me concerne pas. C'est super de pouvoir cumuler les deux, domage pour moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook