Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Selem a3likom vas voir un médecin. Peut-être une scoliose. Si t’as la colonne vertébrale déformée c pas normal.
Citation
Harakatx a écrit:
Salam les gens j'ai vraiment besoin de l'aide par rapport à mon dos. En fait, j'ai une mauvaise posture mon ventre sort comme si que j'ai du gars alors que je n'en réellement pas et je suis vraiment mince et aussi mon dos est vouté(pas trop mais quand même) et le pire c'est que ça me fait tellement mal que ce soit en haut du dos ou le bas du dos. Savez-vous ce qu'il faut faire?? s'il vous plaît n'ignorez pas ce message et répondez-y tous et toutes merci pour votre collaboration
Citation
Harakatx a écrit:
Salam les gens j'ai vraiment besoin de l'aide par rapport à mon dos. En fait, j'ai une mauvaise posture mon ventre sort comme si que j'ai du gars alors que je n'en réellement pas et je suis vraiment mince et aussi mon dos est vouté(pas trop mais quand même) et le pire c'est que ça me fait tellement mal que ce soit en haut du dos ou le bas du dos. Savez-vous ce qu'il faut faire?? s'il vous plaît n'ignorez pas ce message et répondez-y tous et toutes merci pour votre collaboration
Citation
SauceKetchup a écrit:
Lordose ... Si tu es adulte, il est un peu tard pour s'en soucier ...
ça peut peut-être se remettre, mais il te faudra porter un corset pendant plusieurs années. Comme un appareil dentaire géant pour le dos quoi ...
Sinon, il faut des étirements. Se laisser suspendre à des espaliers peut être véritablement une bonne chose ...
Malgré tout, le corset sera sans doute indispensable ... Et à l'âge adulte, je ne sais pas si c'est remboursé ...