Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MakeUp Casablanca
26 janvier 2015 22:41
Bonsoir,

Aurez-vous des pistes pour un make up léger le jour-j.
J'ai déjà visité OSAKA, Angel, et JMK.

- OSAKA j'ai pas trop aimé leur maquillage, ils mettent à toutes les mariées du blanc en dessus de l’œil, c'est trop fade sur leur catalogue.
- JMK les deux femmes qui m'ont informé sur le pack étaient désagréables, je n'ai pas eu une bonne impression sur ce salon malgré sa notoriété !
- Angel, accueil très professionnel, malgré qu'ils ne m'ont pas montré de catalogue Make Up puisqu'ils font le maquillage selon la personne mais celui des coiffures était TOP !

Des retours ou expériences avec Angel ou autres ? j'en serai reconnaissante

Merci Bye
27 janvier 2015 23:46
Plusieurs vues et aucune réponse ! Alleeez smiling smiley
k
28 janvier 2015 00:05
bonsoir poupouwa moi personellement je me suis faite maquillée par madame bennani elle aussi etait chez Angel c le salon ligne et detente et franchement c etait top ,bon courage regarde sa page face
9 février 2015 01:48
D'autres avis SVP sur Angel ?
s
9 février 2015 15:41
Maeko grinning smiley les yabies disent que Rachid (qui est top en coiffure) ne prend plus les mariées en charges, il est devenu responsable lol!! sinon je ne sais pas qu'il est venu à sa place ni la qualité du travail )
h
9 février 2015 15:45
check mon retour [www.yabiladi.com]
9 février 2015 21:19
Justement c'est Rachid qui m'a accueilli et m'a montré le catalogue des coiffures, peut être qu'il fait toujours les coiffures même s'il est devenu gérant ! J'ai oublié de lui demander si c'est lui qui s'en chargera de la coiffure Oups
9 février 2015 21:23
Finalement j'ai choisi ce salon pour le jour J, espérant qu'il y aura pas de mauvaise surprise !
n
10 février 2015 11:31
Bonjour les filles,
Je suis nouvellemen inscrite sur le forum , moi ossi jss intereéssée par les propositions des salon de coiffures car je fete mon mariage le mois 5,
En effet j'ai déja visité Spring beauté (Ghizlane Mekouar) / Khmissa et Angel
Pour Ghizlane make up zwine mé un peu chargé mé g pa vu malheureusemen la coif car g t préssée du cou j'hesite encore coté coiffure car la pluparts des yabi di ke la coif pt etre ratée depui ke Karima a kité le salon ,
Pour Khmissa Make um et coif ghzaline mé le prob ils se deplacent pas (moi je vx une personne ki rest ac moi tte la nui pr me changé la coif de robe et les retouche de makiage)
Pour Angel g pa vu des mariées car dé le débu jlai annulé puiske je je ss voilée mé je vé pa portéle voile le jour de la fete vu ke c pa mixte du coup je px pa etre coifé par un homme et comme vs savé ya ke rachid ki réussi la coif
oala mon retour sur les salons que j'ai visité ,
Alors les mariées que vous nous proposé ???
d
13 février 2015 12:50
salut les filles
moi sur casa j'avais pris capricia ( sur avenue hassan 2)
et sincèrement j'étais hyper satisfaite
maquillage khfif mais classe
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook