Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais que me veut il au juste ???
M
10 mai 2010 20:56
Salam

Voilà mon histoire, j'aimerais savoir ce que vous en pensez sans jugement merci.
Il y a 7 ans, j'étais sortie avec un mec, on s'aimait bcp.. et je n'ai jamais vraiment réussi à l'oublier.. c'est mon premier amour..
Lorsque l'on s'est connu, il me disait qu'il venait de se séparer d'une française avec laquelle il était resté pendant 7 ans, bref, fermons la parenthèse ..
Il était très impulsif et possessif avec moi mais il m'aimait bcp, on se voyait pratiquement ts les jours et il voulait savoir exactement tt ce que je faisais, me répéter qu'il tenait à moi .. bref, .. après 1 mois environ de "connaissance", il m'a demandait ma main, et ses parents ont contacté mes parents pour venir me "rtob".. seulement que moi je trouvais que sa allait bcp trop vite alors je lui répondais simplement et avec diplomatie que je préférais attendre la fin de mes études..

Bref, un jour en tombant nez à nez avec son téléphone , je suis tombée sur un appel en absence, sans message de son "ex".. la française.. folle de rage, j'ai rappelé immédiatement ce numéro et là j'ai appris selon ses dires, qu'ils étaient toujours ensemble et qu'il lui aurait promis de l'épouser car elle se serait "converti à l'islam pour lui".. tj selon sa version..

Après cela, il a cherchait à tt nier à bloc en la traitant de menteuse et il jouait le mm jeu avec elle lorsque je l'appelais..cependant il n'y a jamais eu de confrontation entre lui, la française et moi mm..
C'est alors que j'ai décidé de me faire oublier, j'ai alors tout quitter et changer de numéro de téléphone.. et je me suis mariée par raison.

Seulement, alors que je suis inscrite sur un site de réseau social avec un pseudonyme, j'ai reçu une invitation de sa part pour une demande d'amis.. hésitante, j'ai finalement accepté sa demande..
Nous avons commencé par prendre de nos nouvelles, j'ai appris alors qu'il était papa et marié avec la française avec qui il m'avait trompé..puis je l'ai félicité et je l'ai supprimé de mes contacts..
Seulement lui, continué à me joindre par msn, il a commencé à me dévoiler ses sentiments pour moi en me disant qu'il me regrettait, qu'il n'aimait pas sa femme et que je serais selon lui, la femme de sa vie, et que chaque homme avait droit a ses erreurs..
Il me dit que je devrais quitter mon homme et qu'il en ferait autant sauf que sa prendra plus de temps du fait qu'il est papa et qu'il tiendrait à la garde de sa fille..
Bref, il me dit qu'il m'aime et qu'il n'arrive pas à m'oublier

Avec mon mari, ça ne va pas du tout non plus, on a du mal à se comprendre, mais je suis patiente.

SOn retour me pertube . Et je ne sais pas quoi en penser.. Est il sincère, et que me veut il au juste?
m
10 mai 2010 21:11
t'es marié il l'est aussi.

ne gache pas ton mariage pour ça, tu aimerais que ton mari se pose ses questions?

salam
B
10 mai 2010 21:15
Au feu!!!

La maison brule!!!!

Sauves toi avant de périr dans les flammes!!!!!
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
Y
10 mai 2010 21:19
Salam,

Cet homme est tres étrange, je pense que si vraiment il t'aimait il voudrait ton bonheur et ne te dirais pas de quitter ton mari

Il a eu sa chance avec toi il n'a pas su la saisir et s'est mal comporté c du passé zappes le,

Ne lui dis pas que tu n'es pas heureuse avec ton mari, car je suis sure que c sa réapparition dans ta vie qui te perturbe

Réfléchis bien, penses au chemin que tu as accomplis, il est marié et papa...

Ne te torture pas l'esprit avec des questions du type qu'est ce qu'il me veut, m'aime t'il vraiment etc ca ne sert à rien!!

Kheir Inchallah
M
10 mai 2010 21:24
merci balakALLAH ou fikoume

Oui c du passé, sauf que je n'ai jamais réussi à l'oublier mm si moi aussi je me suis mariée.. d'apprendre aujourd'hui qu'il m'aime tj et que je suis la femme de sa vie soi disant me pertube car effectivement je ne suis pas heureuse dans mon couple, bpc de soucis personnels..

Bref, c juste que dès fois je me demande comment aurait était ma vie avec lui, si j'avais accepté sa demande en mariage rapidement ..et si je n'avais pas vu cet appel en absence de la française..mais ALLAH fait bien les choses je pense
e
10 mai 2010 21:29
Je te propose de faire un plan à trois : ton ex, sa femme vu qu'elle était au courant et toi.
Je plains ton mari. Le pauvre...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
10 mai 2010 21:29
Salam,

franchement je te conseille de laisser tomber ce gars.

Aujourd'hui tu es une femme mariée. Ne regarde pas le passé.

Il t'as déjà menti qui te dit qu'il n'est pas encore entrain de te mentir.
T
10 mai 2010 21:53
Citation
iliana33 a écrit:
Salam

Voilà mon histoire, j'aimerais savoir ce que vous en pensez sans jugement merci.
Il y a 7 ans, j'étais sortie avec un mec, on s'aimait bcp.. et je n'ai jamais vraiment réussi à l'oublier.. c'est mon premier amour..
Lorsque l'on s'est connu, il me disait qu'il venait de se séparer d'une française avec laquelle il était resté pendant 7 ans, bref, fermons la parenthèse ..
Il était très impulsif et possessif avec moi mais il m'aimait bcp, on se voyait pratiquement ts les jours et il voulait savoir exactement tt ce que je faisais, me répéter qu'il tenait à moi .. bref, .. après 1 mois environ de "connaissance", il m'a demandait ma main, et ses parents ont contacté mes parents pour venir me "rtob".. seulement que moi je trouvais que sa allait bcp trop vite alors je lui répondais simplement et avec diplomatie que je préférais attendre la fin de mes études..

Bref, un jour en tombant nez à nez avec son téléphone , je suis tombée sur un appel en absence, sans message de son "ex".. la française.. folle de rage, j'ai rappelé immédiatement ce numéro et là j'ai appris selon ses dires, qu'ils étaient toujours ensemble et qu'il lui aurait promis de l'épouser car elle se serait "converti à l'islam pour lui".. tj selon sa version..

Après cela, il a cherchait à tt nier à bloc en la traitant de menteuse et il jouait le mm jeu avec elle lorsque je l'appelais..cependant il n'y a jamais eu de confrontation entre lui, la française et moi mm..
C'est alors que j'ai décidé de me faire oublier, j'ai alors tout quitter et changer de numéro de téléphone.. et je me suis mariée par raison.

Seulement, alors que je suis inscrite sur un site de réseau social avec un pseudonyme, j'ai reçu une invitation de sa part pour une demande d'amis.. hésitante, j'ai finalement accepté sa demande..
Nous avons commencé par prendre de nos nouvelles, j'ai appris alors qu'il était papa et marié avec la française avec qui il m'avait trompé..puis je l'ai félicité et je l'ai supprimé de mes contacts..
Seulement lui, continué à me joindre par msn, il a commencé à me dévoiler ses sentiments pour moi en me disant qu'il me regrettait, qu'il n'aimait pas sa femme et que je serais selon lui, la femme de sa vie, et que chaque homme avait droit a ses erreurs..
Il me dit que je devrais quitter mon homme et qu'il en ferait autant sauf que sa prendra plus de temps du fait qu'il est papa et qu'il tiendrait à la garde de sa fille..
Bref, il me dit qu'il m'aime et qu'il n'arrive pas à m'oublier

Avec mon mari, ça ne va pas du tout non plus, on a du mal à se comprendre, mais je suis patiente.

SOn retour me pertube . Et je ne sais pas quoi en penser.. Est il sincère, et que me veut il au juste?

Le pauvre,je le plains...............C'est pas facile comme situation.
Nech zie Al hoceima..........
n
11 mai 2010 00:12
Salem,

Tu n'avais pas déjà raconté cette histoire d'ex qui revient, il y a quelques années sur le forum? Ou bien je me trompe Heu
11 mai 2010 01:27
Citation
iliana33 a écrit:
Salam

Voilà mon histoire, j'aimerais savoir ce que vous en pensez sans jugement merci.
Il y a 7 ans, j'étais sortie avec un mec, on s'aimait bcp.. et je n'ai jamais vraiment réussi à l'oublier.. c'est mon premier amour..
Lorsque l'on s'est connu, il me disait qu'il venait de se séparer d'une française avec laquelle il était resté pendant 7 ans, bref, fermons la parenthèse ..
Il était très impulsif et possessif avec moi mais il m'aimait bcp, on se voyait pratiquement ts les jours et il voulait savoir exactement tt ce que je faisais, me répéter qu'il tenait à moi .. bref, .. après 1 mois environ de "connaissance", il m'a demandait ma main, et ses parents ont contacté mes parents pour venir me "rtob".. seulement que moi je trouvais que sa allait bcp trop vite alors je lui répondais simplement et avec diplomatie que je préférais attendre la fin de mes études..

Bref, un jour en tombant nez à nez avec son téléphone , je suis tombée sur un appel en absence, sans message de son "ex".. la française.. folle de rage, j'ai rappelé immédiatement ce numéro et là j'ai appris selon ses dires, qu'ils étaient toujours ensemble et qu'il lui aurait promis de l'épouser car elle se serait "converti à l'islam pour lui".. tj selon sa version..

Après cela, il a cherchait à tt nier à bloc en la traitant de menteuse et il jouait le mm jeu avec elle lorsque je l'appelais..cependant il n'y a jamais eu de confrontation entre lui, la française et moi mm..
C'est alors que j'ai décidé de me faire oublier, j'ai alors tout quitter et changer de numéro de téléphone.. et je me suis mariée par raison.

Seulement, alors que je suis inscrite sur un site de réseau social avec un pseudonyme, j'ai reçu une invitation de sa part pour une demande d'amis.. hésitante, j'ai finalement accepté sa demande..
Nous avons commencé par prendre de nos nouvelles, j'ai appris alors qu'il était papa et marié avec la française avec qui il m'avait trompé..puis je l'ai félicité et je l'ai supprimé de mes contacts..
Seulement lui, continué à me joindre par msn, il a commencé à me dévoiler ses sentiments pour moi en me disant qu'il me regrettait, qu'il n'aimait pas sa femme et que je serais selon lui, la femme de sa vie, et que chaque homme avait droit a ses erreurs..
Il me dit que je devrais quitter mon homme et qu'il en ferait autant sauf que sa prendra plus de temps du fait qu'il est papa et qu'il tiendrait à la garde de sa fille..
Bref, il me dit qu'il m'aime et qu'il n'arrive pas à m'oublier

Avec mon mari, ça ne va pas du tout non plus, on a du mal à se comprendre, mais je suis patiente.

SOn retour me pertube . Et je ne sais pas quoi en penser.. Est il sincère, et que me veut il au juste?


Tu es fautive dès le départ et tu continues Ill
C'est clair que tu es perturbée
M
11 mai 2010 09:16
Moh tsu,

Pourquoi serais je fautive depuis le départ ?? je ne comprends pas, exprime toi stp ....

En tt les cas, il peut y avoir des sentiments réels derrière tout sa, car il a cherché à me recontacter mm après 7 années.. non ?
m
11 mai 2010 09:28
Salam

Ah la la ... t'as rien d'autre à faire que de t'inventer une vie ?? perplexe

Cher ami(e)s Yabis, en Septembre, on avait une autre variante de l'histoire : version septembre 2009

A part les 7ans rien n'est pareil....
La tu dis qu'il est venue de rtob et que tu trouvais que ca allait trop vite, et dans le post précédent tu dis que ses parents ne voulaient pas de toi, bizzare smoking smiley

Faudrait lancer un concours de romans d'histoires sentimentales... y a tellement d'imagination faudrait l'exploiter ...

Zen
M
11 mai 2010 09:53
et toi Moiliou, tu n'as rien d'autre à faire que de vérifier l'exactitude de chaque histoire sur Yabi..

En fait, il s'agit d'un AUTRE ex cet fois çi, mais je vous assure de la véracité de cette histoire

L'autre effectivement était réapparu, mais je n'ai plus de nouvelles depuis
m
11 mai 2010 10:11
Citation
iliana33 a écrit:
et toi Moiliou, tu n'as rien d'autre à faire que de vérifier l'exactitude de chaque histoire sur Yabi..

En fait, il s'agit d'un AUTRE ex cet fois çi, mais je vous assure de la véracité de cette histoire

L'autre effectivement était réapparu, mais je n'ai plus de nouvelles depuis

Non je n'ai rien d'autre à faire.... Oups

Un conseil, ne va plus sur le net, ca évitera a "tes" ex de refaire surface.... smoking smiley

Perso je reste convaincu que c'est du pipo, mais on est sur un forum, tout le monde dit ce qu'il veut ...
M
11 mai 2010 10:22
oui tu as raison Moililou, je vais éviter le net dorénavent, ce n'est que source de conflits et un bon moyen pr mes exs de refaire surface..

salam et bonne journée
e
11 mai 2010 12:31
Bonjour, Illiana désolée pour toi mais cette histoire d'ex te hante, il faut te réveiller, il a été le premier mais ton mari est le dernier il faut te faire à cette idée

Un petit résumé de cette histoire s’impose, peut être que tu te rendras compte, ainsi, de ce que tu écris :

2008 : Mariée, .. mon ex revient en force...

« et voila qu'il ya qq semaines alors que je suis inscrite sur FACEBOOK, j'ai reçu un mail de sa part où il m'écrit :
- je te regrette trop... je n'ai pas répondu à son message »

« les seuls recherches que j'ai fait, c'est sur les pages blanches où j'ai découvert qu'il n'habite pas loin de chez moi »

« tout à l'heure, en récupérant mon courrier quotidien, j'ai découvert une enveloppe ...En ouvrant l'enveloppe, j'y ai découvert une vieille photo (avec mon ex), ainsi qu'un petit papier où il était marqué simplement son numéro de portable avec un message " "x" qui t'a toujours aimé.." »


Panique et LA question à poser en cette situation c’est : « APRES 5 ans... pourquoi..? je ne sais mm pas s'il est marié, que dois je faire??????????? »

«j'ai supprimé mon compte sur FACEBOOK et j'ai découvert que lui aussi »

« par contre son num fix est dans les pages blanches, dois je l'appeler ? mon mari n'est au courant de rien ...» il t’as donné son n° de portable dans l’enveloppe tu sais celle que t’as trouver un matin

« j'ai réussi à en parler à mon mari, …………. je lui ai dit la vérité, ………………..que j'ai connu quelqu'un avant de me marier, ……………, et qu'aujourd'hui, il revient au galop...il m'a dit que si je persisté à avoir des nouvelles de cet ex, je devais SURTOUT lui en parlais, et qu'il voulait lui casser la gueule .. » Quel lapsus !!!!!

« nous recevons régulièrement des appels anonymes sur notre téléphone fixe, ... A partir de janvier inchallah, je serais mise sur liste rouge avec un nouveau numéro, donc je serais tranquille. »

« j'ai enfin..croisé mon ex avec sa femme et il tenait un petit dans ses bras ... En tt les cas, mon ex a baissé les yeux quand il m'a vu, et moi je suis libérée de mon passé »


ET non pas encore libérée puisqu’en 2009 tu lance: Qu'attend il de moi ?

« Aujourd'hui après 7 longues années, il a finit par me retrouver.. J'ai reçu une carte postale électronique où il prétend me regretter..et je reçois svt des appels anonymes sur mon fix? » tu n’es toujours pas sur liste rouge ????

« Je ne sais pas s'il a refait sa vie, mais une chose est sure c'est qu'il sait que je suis mariée étant donné que j'ai précisé mon nom marital sur FACEBOOK. » tu t’es désinscrite de facebook en 2008 et lui aussi, tu l’as rencontré avec sa femme et un bébé au bras

« J'ai finit pas lui répondre par mail que je suis mariée que j'ai trouvé la stabilité et la paix intérieur et que j'en suis heureuse.
Il vient de me répondre qu'il est content pour moi que je devais surtout prendre soin de moi et il m'a dit que je ne devais pas hésiter à lui donner de mes nouvelles surtout et qu'il est très content d'avoir eu de mes news...il faut vraiment que j'arrête les films hindis moi »
En effet ...

« J'ai envie de lui demander s'il est marié et qu'est ce qu'il est devenu mais en mm tps, j'ai peur que nos échanges soient ambigue »

« Suite et fin.. Voilà, il vient à nouveau de m'envoyer un mail en me disant qu'il était papa et marié et qu'il voulait simplement s'assurer que j'allais bien et que j'étais heureuse.
Que sa femme est jalouse et qu'elle le tuerait si elle savait qu'il discutait avec moi.. »


Et non ce n’est pas encore la fin, en 2010 encore : Mais que me veut il au juste ???

La question à poser est : que lui veux-tu à ton ex ? il est marié ne cherche pas de tes nouvelles, laisse le tranquille !
Je ne pense pas que tu aies inventé cette histoire mais tu vis avec ton ex dans la tête, attention!!!!



PS: Oui ce matin j'ai le temps ....
21 mai 2010 15:46
slm

un CONSEIL : une personne qui ment une fois, deux fois finira par mentir toute sa vie!!!!

Fuis-le comme les flammes avant de périr!!!!

dslée c la vérité bizzzzzzzzzzgrinning smiley
O
21 mai 2010 16:10
Il y a pas si longtemps, il y avait l'apparition de la Télé réalité : ces inconnus qui font n'importe quoi pour espérer devenir célèbre, pour avoir un petit projecteur pointé sur eux..

Aujourd'hui nous avons la Web Réalité : ces pauvres filles inconsistances à la vie misérable, fade, inutile et pitoyable qui s'inventant des histoires pseudo romantiques en les partageant avec un public attentif en espérant captiver leur attention et se sentir exister aux yeux d'inconnus.

En faisant abstraction de toutes ces circonvolutions je te conseille soit de consulter un psychiatre dans les plus brefs délais (il y a manifestement urgence) soit de prendre conscience de ton existence et à défaut de t'acheter une vie...tente au moins de faire quelque chose de celle que tu possèdes déjà.

Bye
n
21 mai 2010 16:16
Salam,
Je lis et souris les conseils sont sages et tache de les suivre quelqu'un qui a déjà menti c'est guère prometteur, parfois la raison doit prendre le dessus surtout dans ton cas.
A quoi joue-t-il ?
Il te demande de quitter ton mari mais toi tu dois l’attendre, à quoi cela rime-t-il ?
Par expérience, tout ce temps perdu un jour ou l’autre tu le regretteras, fuis ma belle et ne te retourne pas !
Bonne chance et surtout que Dieu te protège man oulad hram
a
21 mai 2010 16:41
Mais arrêtez chacun a droit à son quart d'heure de gloire.

Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook