Citation
gameuse 2 a écrit:
Salam
D'habitude je prépare les repas de tout le monde,et ensuite on mange.
Là, erreur j'ai préparé le repas pour les enfants et moi et on a mangés,mais du coup maintenant j'ai grave la flemme de préparer le repas de monsieur.
Ca vous arrive aussi de pas vouloir bouger ?
Citation
Citruss a écrit:
Grave erreur comme tu dis.
ça, c'est comme les restes pendant Ramadan. Tu promets de faire à manger à ton homme tous les soirs et dès la 2e semaine, il se tape les mêmes restes pendant 4 jours ensuite ...
Je ne sais pas si j'ai déjà fait ça à Monsieur. Sans doute que oui mdr. Bah ... pourquoi il ne mange pas comme vous autres ? ça serait ma réponse. T'as qu'à manger comme nous, tu n'auras pas de problème mdr ...
Citation
gameuse 2 a écrit:
pendant ramadan maintenant j'ai appris à pas en faire trop afin qu'il n'y ai pas trop de reste.
pour le repas de monsieur, c'est que parfois je fais des trucs pour les petits que lui ne mange pas forcément, comme ce soir menu enfant cordon bleu frites tu vois.
après, si je fais tajine, là c'est le contraire c'est les enfants qui n'aiment pas.
moi je mange tout.
Citation
Citruss a écrit:
Ben perso, je varie les plaisirs chaque jour. Parfois c'est un repas pour les enfants, parfois pour monsieur, parfois pour moi. Après, ça plait aux autres ou pas, tant pis. Y'a toujours possibilité de manger des restes ou de se faire un sandwich. Je fais pas 36 repas.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Je suis pas en forme
Et c est monsieur qui prepare le repas
J attend de voir
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
Bah donne lui ce que vous avez mangé toi et tes enfants
Citation
Marruekos a écrit:
T'as qu'à lui dire de se le préparer lui-même son repas. Nan mais oh!
Il a bien 2 bras lui aussi
On est en 2020 quand même
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Erreur fatale lol.
Moi aussi après mangé je n'arrive plus à cuisiner.
Prépare lui une petite salade avec des peurs durs, ou des œufs au plat, des tomates, piments, courgettes si tu en as cuits à la poêle.
Rajoute une boîte de thon ou de sardine si tu as.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Erreur fatale lol.
Prépare lui une petite salade avec des peurs durs, ou des œufs au plat, des tomates, piments, courgettes si tu en as cuits à la poêle.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
Bah donne lui ce que vous avez mangé toi et tes enfants
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Je suis pas en forme
Et c est monsieur qui prepare le repas
J attend de voir
Citation
gameuse 2 a écrit:
non , comme j'ai dit plus haut j'ai fait frites cordons bleus, c'est pas son truc.
j'aime bien cuisiné,donc ça va. mais là j'avais la flemme.
Citation
Faty** a écrit:
Ah désolée j'ai pas vraiment lu les réponses au-dessus ?
Citation
Marruekos a écrit:
T'as qu'à lui dire de se le préparer lui-même son repas. Nan mais oh!
Il a bien 2 bras lui aussi
On est en 2020 quand même
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Erreur fatale lol.