Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mais ou est elle?
m
20 décembre 2013 15:16
Citation
aniss75 a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Dimanche ca va etre chaud, c est que moi je suis de Belgique! Y a pas moyen de repousser ce mariage! dfacon jeviendrais a l eglise crier : JE M Y OPPOSE!!!!!!crying(

Tu veux bien être mon second époux? In love Oui bien sinon on peut toujours inverser toi le premier et aniss75 le second faites vous désirer pour que je choisisse le meilleur en premier grinning smiley
un second epouxmoody smileyc pas tre AVS non plusperplexe tu m'a brisé l cœur sad smiley
P.S: coeur brisé par latoulousaine22 à prendretongue sticking out smiley

Ben quoi c'est halal tant que c'est certifié AVS non? grinning smiley
Ne vous inquietez pas je prendrai soin de vous deux je serai juste et équitable grinning smiley
20 décembre 2013 15:27
Salam
haha j'ai aussi bien rit bande de fous ptdr

le mariage c'est à Toulouse ?
ça va être chaud pour trouver un billet d'avion aussi vite !!
pas moyen de repousser la date?
svpp je suis en manque de mariages
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
m
20 décembre 2013 15:32
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Salam
haha j'ai aussi bien rit bande de fous ptdr

le mariage c'est à Toulouse ?
ça va être chaud pour trouver un billet d'avion aussi vite !!
pas moyen de repousser la date?
svpp je suis en manque de mariages

Finalement le mariage aura lieu dans 20 jours donc vous avez le temps pour vous préparer et vous déplacer.
Le mariage aura lieu le 18 Janvier à 20h45 à Tahiti au soleil au milieu d'une plage pour faire la fiesta ptdr

Venez nombreux!! grinning smiley
d
20 décembre 2013 15:32
Demande à tes cousine , sœur peut être qu'elle te trouveront o sinon ta qu'à tenter ici pkoi pas mais en dernier choix si t'es vraiment desesoerer !
m
20 décembre 2013 15:35
Citation
desole59 a écrit:
Demande à tes cousine , sœur peut être qu'elle te trouveront o sinon ta qu'à tenter ici pkoi pas mais en dernier choix si t'es vraiment desesoerer !

Arretes de foirer mon mariage petit jaloux va evil

J'allais t'envoyer une invitation à toi aussi mais vu ce que tu viens de dire jamais de la life tongue sticking out smiley
20 décembre 2013 15:39
Tahiti? Tu me payer le billet d'avion ? C'est la CRISEE
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
m
20 décembre 2013 15:42
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Tahiti? Tu me payer le billet d'avion ? C'est la CRISEE

Oui bien sur je vais demander à mon mari aniss75 moi je m'occupe de rien c'est lui qui s'occupe de tout avec ses amis du CNRS ptdr
d
20 décembre 2013 15:51
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Demande à tes cousine , sœur peut être qu'elle te trouveront o sinon ta qu'à tenter ici pkoi pas mais en dernier choix si t'es vraiment desesoerer !

Arretes de foirer mon mariage petit jaloux va evil

J'allais t'envoyer une invitation à toi aussi mais vu ce que tu viens de dire jamais de la life tongue sticking out smiley

Mdr attend je lui donne un choix très raisonnable !!!!!
m
20 décembre 2013 15:55
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Demande à tes cousine , sœur peut être qu'elle te trouveront o sinon ta qu'à tenter ici pkoi pas mais en dernier choix si t'es vraiment desesoerer !

Arretes de foirer mon mariage petit jaloux va evil

J'allais t'envoyer une invitation à toi aussi mais vu ce que tu viens de dire jamais de la life tongue sticking out smiley

Mdr attend je lui donne un choix très raisonnable !!!!!

Ben non c'est pas raisonnable tu lui dis d'aller chercher ailleurs alors qu'il m'a déjà trouver , tu devrais nous dire mabrouk normalement! Grrrr

En tous cas si il veut plus de moi tant pis pour lui il sait pas ce qu'il rate! confused smiley
20 décembre 2013 16:33
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
Jazina a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
Jazina a écrit:
T'es trop marrante latoulousaine22 !!! thumbs up

Tu vas nous offrir quoi toi? grinning smiley


un livre de kamasutra pour utiliser au mieux vos parures

Je suis une fille halal moi (certifié AVS) je fais pas ça grinning smiley


ptdr
s
20 décembre 2013 16:36
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
aniss75 a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Dimanche ca va etre chaud, c est que moi je suis de Belgique! Y a pas moyen de repousser ce mariage! dfacon jeviendrais a l eglise crier : JE M Y OPPOSE!!!!!!crying(

Tu veux bien être mon second époux? In love Oui bien sinon on peut toujours inverser toi le premier et aniss75 le second faites vous désirer pour que je choisisse le meilleur en premier grinning smiley
un second epouxmoody smileyc pas tre AVS non plusperplexe tu m'a brisé l cœur sad smiley
P.S: coeur brisé par latoulousaine22 à prendretongue sticking out smiley

Ben quoi c'est halal tant que c'est certifié AVS non? grinning smiley
Ne vous inquietez pas je prendrai soin de vous deux je serai juste et équitable grinning smiley

Bon d accord mais alors je prends le week end! La semaine je retourne en Belgique.
b
20 décembre 2013 16:38
Alors comme ca tu invite tout le monde et moi non meziane hadchi tbarkellah 3lik marandi mansalik
m
20 décembre 2013 16:42
Citation
bisousdemoi a écrit:
grinning smiley
Alors comme ca tu invite tout le monde et moi non meziane hadchi tbarkellah 3lik marandi mansalik

T'es la première invitée toi!!!! tongue sticking out smiley

Dis moi tu vas m'offrir quoi? grinning smiley . Je vais organiser un mariage de fou donc bon faut que ce soit rentable au niveau des cadeaux sinon c'est pas la peine grinning smiley
m
20 décembre 2013 16:44
Citation
sam.y a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
aniss75 a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Dimanche ca va etre chaud, c est que moi je suis de Belgique! Y a pas moyen de repousser ce mariage! dfacon jeviendrais a l eglise crier : JE M Y OPPOSE!!!!!!crying(

Tu veux bien être mon second époux? In love Oui bien sinon on peut toujours inverser toi le premier et aniss75 le second faites vous désirer pour que je choisisse le meilleur en premier grinning smiley
un second epouxmoody smileyc pas tre AVS non plusperplexe tu m'a brisé l cœur sad smiley
P.S: coeur brisé par latoulousaine22 à prendretongue sticking out smiley

Ben quoi c'est halal tant que c'est certifié AVS non? grinning smiley
Ne vous inquietez pas je prendrai soin de vous deux je serai juste et équitable grinning smiley

Bon d accord mais alors je prends le week end! La semaine je retourne en Belgique.

Comment ça et le voyage de noce tu t'enfou? sad smiley
b
20 décembre 2013 16:45
Ben c est moi le cadeaux hahaha
Tu vas voir se sera un truc de ouffff lol
m
20 décembre 2013 16:50
Citation
bisousdemoi a écrit:
Ben c est moi le cadeaux hahaha
Tu vas voir se sera un truc de ouffff lol

Bon ramène moi des chocolat au moins ce sera déjà ça ptdr
n
20 décembre 2013 17:00
un contenaire de Thé, attention pas n'importe lequel " Le Kusmi tea" Russe
je te jure tu va tomber par terre quand tu va le goutter, en plus j'ai deux boite de luxe
que j'ai acheter sur la plus belle avenue du monde lol

et puis, un camiyou remplis de kinder bueno, twix, ou zid ou zid
a
20 décembre 2013 17:44
malgré tt l peine k tu ma fai !!j m rejoin o autre yabi pour t souhaiter d bonheur et jesper k ton belge sera à la hauteur et prendra bien soin d toi!!Cool
mais ou est elle????smoking smiley
20 décembre 2013 20:26
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
aniss75 a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
aniss75 a écrit:
franchement des dois je me demande si la fille avec laquelle jaurai envie de faire ma vie et fonder une famille existe vraiment!!!et si c le cas comment la retrouver au milieu de ce monde de fou!!!mon entourage m dis k j suis tres exigent pourtant perso j trouve pas!!
et en s approchant de la trentaine ca m fou encore plus la pression smoking smiley

Je suis là grinning smiley

En plus je suis une maghrébine donc je pourrai t'aider à rédiger tes sujets de thèse du CNRS ptdr

ptdrptdr!!je t envoie le questionnaire a remplir tongue sticking out smiley!!
P.S parlons plus d taf pendant les ARTTSSS!!

Tu trouveras pas mieux que moi ma parole, j'ai 20 ans, fraiche , toute pimpante grinning smiley

Ok envoie moi le questionnaire je l'attend je le ferai remplir par un ami chercheur au CNRS que je connais ptdr


moi je confirme, La petite toulousaine est toute mignonne, pimpante, fraîche, et a de magnifique yeux macha'Allah ^^
P
23 décembre 2013 08:46
Ouiiiiii enfin pas d'amis ... Sa veut dire qu'il va me coller au basket toute la sainte journée ...

Je suis moins enthousiate la mdrrr ! Vas y je prend ce qu'il y'a a prendre ! jsuis desesperée alors a quoi bon chipoter lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook