Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mais ou est elle?
m
20 décembre 2013 12:56
Citation
PrincessAd a écrit:
Ehhhhhhhhhhh c'est pas juuuuuuuuuuuuusteuuuh moi aussi je suis là !!!!!!!

Bon LaToulousaine22 je t'ai aider la derniere fois !!! Aide moi a trouver un mari maintenant que t'as trouver le tien mdrrrrrr


MABROUK MABROUUUUK YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUY yawning smiley

Il y a afineasahbi qui pourrtait t'intéresser par contre c'est un mec qui a du goût il cherche une mate de peau au visage doré et avec de jolis fesses tu remplis ces critères grinning smiley

Sinon ALlah y barek fik a khty vous etes tous inviter à notre mariage, venez nombreux et avec de jolis cadeaux surtout sinon ça sert à rien ptdr
m
20 décembre 2013 12:58
Citation
aniss75 a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
ON ORGANISE LE MARIAGE DANS 2 JOURS LES YABIS!!

VOUS ETES TOUS INVITES!! RAMENEZ NOUS DE JOLIS CADEAUX!! ptdr
cherie!!!!c lemotion a coup sur!!!elle voulais juste vous dire : vous et vos cadeaux seront les bienvenus tongue sticking out smiley

Oui exactement c'est l'émotion qui parle là trop d'émotion tout d'un coup waaw je m y attendais pas!! In love

Sinon t'as appelé le cameraman pour voir ses prestations et le DJ?
Moi je viens d'appeler la neggafa là il me reste plus qu'à appeler celle qui me faire la henna grinning smiley
P
20 décembre 2013 13:00
Bouhhhh je suis blanche de peau !! (un coup de fond de teint et de terracotta et le tour est joué lol) par contre mes fesses sont quasi inexistante mdrrr mais y'a de quoi faire lol !!!


Yeaah BarakAllah oufik pour l'invitation sa me touche! !! Je m'engage à vous offrir une belle parrure de lit en velour pour l'hiver !!

Sa vous servira , on est en plein dans le froid là !!

Quelle couleur tu veux ? Vert, Rouge, Jaune pipi ?
Et le motif ? un cerf ? un lion ? un mouton ? une rose ? yawning smiley
m
20 décembre 2013 13:08
Citation
PrincessAd a écrit:
Bouhhhh je suis blanche de peau !! (un coup de fond de teint et de terracotta et le tour est joué lol) par contre mes fesses sont quasi inexistante mdrrr mais y'a de quoi faire lol !!!


Yeaah BarakAllah oufik pour l'invitation sa me touche! !! Je m'engage à vous offrir une belle parrure de lit en velour pour l'hiver !!

Sa vous servira , on est en plein dans le froid là !!

Quelle couleur tu veux ? Vert, Rouge, Jaune pipi ?
Et le motif ? un cerf ? un lion ? un mouton ? une rose ? yawning smiley

Bon alors ça je pense que pouvez former un joli couple toi et lui grinning smiley

Alors pour ce qui est du cadeau faut voir ça avec mon mari aniis75, je ne connais pas encore ces goûts mais si il est d'accord je dirai une jolie parure en blanc parce que le blanc c'est synonyme de pureté de sensualité de fraicheur tout ce qui me carctérise quoi, merci!! grinning smiley
a
20 décembre 2013 13:21
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
PrincessAd a écrit:
Bouhhhh je suis blanche de peau !! (un coup de fond de teint et de terracotta et le tour est joué lol) par contre mes fesses sont quasi inexistante mdrrr mais y'a de quoi faire lol !!!


Yeaah BarakAllah oufik pour l'invitation sa me touche! !! Je m'engage à vous offrir une belle parrure de lit en velour pour l'hiver !!

Sa vous servira , on est en plein dans le froid là !!

Quelle couleur tu veux ? Vert, Rouge, Jaune pipi ?
Et le motif ? un cerf ? un lion ? un mouton ? une rose ? yawning smiley

Bon alors ça je pense que pouvez former un joli couple toi et lui grinning smiley

Alors pour ce qui est du cadeau faut voir ça avec mon mari aniis75, je ne connais pas encore ces goûts mais si il est d'accord je dirai une jolie parure en blanc parce que le blanc c'est synonyme de pureté de sensualité de fraicheur tout ce qui me carctérise quoi, merci!! grinning smiley
c exactement c k jaurai choisi le blanc e bien l synonyme de pureté!!mem une 2eme parure léopard serai l bienvenue aussi!!
on fait c OK pr DJ et le cameraman ainsi que la limousine!!il reste juste k j préviens mes parents Cool
P
20 décembre 2013 13:22
Eh ba dis donc !! Il aura pas a faire à une épouse compliqué le petit Aniis75 !! Moi on m'offre une parrure de lit je pleeuuure mdrrr jsuis tro materialiste cest pas bien je sais


Dit moi en un peu plus sur cet eventuel futur mari ! jme marie pas a n'importe qui moi Are you crazy
m
20 décembre 2013 13:24
Citation
aniss75 a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
PrincessAd a écrit:
Bouhhhh je suis blanche de peau !! (un coup de fond de teint et de terracotta et le tour est joué lol) par contre mes fesses sont quasi inexistante mdrrr mais y'a de quoi faire lol !!!


Yeaah BarakAllah oufik pour l'invitation sa me touche! !! Je m'engage à vous offrir une belle parrure de lit en velour pour l'hiver !!

Sa vous servira , on est en plein dans le froid là !!

Quelle couleur tu veux ? Vert, Rouge, Jaune pipi ?
Et le motif ? un cerf ? un lion ? un mouton ? une rose ? yawning smiley

Bon alors ça je pense que pouvez former un joli couple toi et lui grinning smiley

Alors pour ce qui est du cadeau faut voir ça avec mon mari aniis75, je ne connais pas encore ces goûts mais si il est d'accord je dirai une jolie parure en blanc parce que le blanc c'est synonyme de pureté de sensualité de fraicheur tout ce qui me carctérise quoi, merci!! grinning smiley
c exactement c k jaurai choisi le blanc e bien l synonyme de pureté!!mem une 2eme parure léopard serai l bienvenue aussi!!
on fait c OK pr DJ et le cameraman ainsi que la limousine!!il reste juste k j préviens mes parents Cool

Aaaah on a les mêmes goûts que c'est romantique In love
Ah ben super tout est parfait alors moi aussi faut que je prévienne mes parents alors smiling smiley
Et on invite qui? T'as préparé la liste des invités ou pas encore?
Ah oui au fait t'as bon goût toi ou mauvais goût? Je suis pas mate ni doré mais très blanche et naine ça te va? grinning smiley
m
20 décembre 2013 13:27
Citation
PrincessAd a écrit:
Eh ba dis donc !! Il aura pas a faire à une épouse compliqué le petit Aniis75 !! Moi on m'offre une parrure de lit je pleeuuure mdrrr jsuis tro materialiste cest pas bien je sais


Dit moi en un peu plus sur cet eventuel futur mari ! jme marie pas a n'importe qui moi Are you crazy

Non non je suis très simple moi, tu m'offres des chocolats kinder kountry ou célébration à mon mariage je suis la plus heureuse du monde wallah grinning smiley

Sinon afineasahbi c'est un mec qui a du goût c'est tout ce que je sais ah oui et aussi il fait pas attention aux agissement de ses soeurs donc on peut en conclure qu'il en fera de même avec sa femme, cool tu seras tranquille grinning smiley
20 décembre 2013 13:30
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
Jazina a écrit:
Salam, à peine mit le post et il a déjà trouvé sa dulciné (latoulousaine22) !!! si c'est pas ça le destin ! je t'aurais bien proposé ma candidature mais je ne crois pas que mon futur mari met des posts sur yabi...

Laisse mon mari tranquille arrête de le draguer jalouse va tongue sticking out smiley

Je viendrais avec lui ouvrir des post pour ses prochains sujet d'études en tant que bonne épouse ce sera mon devoir de l'aider grinning smiley

ptdr ptdr ptdr non je te le laisse volontier !
20 décembre 2013 13:35
T'es trop marrante latoulousaine22 !!! thumbs up
P
20 décembre 2013 13:36
OUlalalallah que c'est mignooon ils se sont bien trouver les deux petit loups !!!

Okay pour la Parrure blanche et léopard !! Sa fera sortir le tigre qui êtes en vous ! Roaaaaaaaaaaaaaaah

Mdrrr tu m'as terminer, guetlek des Kinder Country et jsuis la plus heureuse hahaha t'as raison !!

Yeahhh sa roule ma poule ! Moi aussi j'ai du goût !! j'espere il aime les choses luxueuses parce que il va devoir m'en acheter des cadeaux lol smiling smiley
m
20 décembre 2013 14:12
Citation
PrincessAd a écrit:
OUlalalallah que c'est mignooon ils se sont bien trouver les deux petit loups !!!

Okay pour la Parrure blanche et léopard !! Sa fera sortir le tigre qui êtes en vous ! Roaaaaaaaaaaaaaaah

Mdrrr tu m'as terminer, guetlek des Kinder Country et jsuis la plus heureuse hahaha t'as raison !!

Yeahhh sa roule ma poule ! Moi aussi j'ai du goût !! j'espere il aime les choses luxueuses parce que il va devoir m'en acheter des cadeaux lol smiling smiley

Ben ouais attends on le vaut bien quand même non? grinning smiley

Mdrrrr c'est vrai en plus j'adore le chocolat ptdr

Oui tkt par contre comme l'indique son pseudo il a pas d'amis il cherche un ami donc tu seras tranquille au moins il rentrera pas à 2h du mat il sera toujours avec toi grinning smiley
m
20 décembre 2013 14:13
Citation
Jazina a écrit:
T'es trop marrante latoulousaine22 !!! thumbs up

Tu vas nous offrir quoi toi? grinning smiley
s
20 décembre 2013 14:22
Dimanche ca va etre chaud, c est que moi je suis de Belgique! Y a pas moyen de repousser ce mariage! dfacon jeviendrais a l eglise crier : JE M Y OPPOSE!!!!!!crying(
20 décembre 2013 14:32
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
Jazina a écrit:
T'es trop marrante latoulousaine22 !!! thumbs up

Tu vas nous offrir quoi toi? grinning smiley


un livre de kamasutra pour utiliser au mieux vos parures
m
20 décembre 2013 14:50
Citation
Jazina a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
Jazina a écrit:
T'es trop marrante latoulousaine22 !!! thumbs up

Tu vas nous offrir quoi toi? grinning smiley


un livre de kamasutra pour utiliser au mieux vos parures

Je suis une fille halal moi (certifié AVS) je fais pas ça grinning smiley
m
20 décembre 2013 14:53
Citation
sam.y a écrit:
Dimanche ca va etre chaud, c est que moi je suis de Belgique! Y a pas moyen de repousser ce mariage! dfacon jeviendrais a l eglise crier : JE M Y OPPOSE!!!!!!crying(

Tu veux bien être mon second époux? In love Oui bien sinon on peut toujours inverser toi le premier et aniss75 le second faites vous désirer pour que je choisisse le meilleur en premier grinning smiley
s
20 décembre 2013 15:08
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Dimanche ca va etre chaud, c est que moi je suis de Belgique! Y a pas moyen de repousser ce mariage! dfacon jeviendrais a l eglise crier : JE M Y OPPOSE!!!!!!crying(

Tu veux bien être mon second époux? In love Oui bien sinon on peut toujours inverser toi le premier et aniss75 le second faites vous désirer pour que je choisisse le meilleur en premier grinning smiley


Heuuuuuuuuuuuuuuuu la polygamie chere demoiselle n est pas autorise en Europe...tongue sticking out smiley
m
20 décembre 2013 15:13
Citation
sam.y a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Dimanche ca va etre chaud, c est que moi je suis de Belgique! Y a pas moyen de repousser ce mariage! dfacon jeviendrais a l eglise crier : JE M Y OPPOSE!!!!!!crying(

Tu veux bien être mon second époux? In love Oui bien sinon on peut toujours inverser toi le premier et aniss75 le second faites vous désirer pour que je choisisse le meilleur en premier grinning smiley


Heuuuuuuuuuuuuuuuu la polygamie chere demoiselle n est pas autorise en Europe...tongue sticking out smiley

Pas grave on pourra aller vivre en Arabie saoudite tant que l'amour est là le reste n'a pas d'importance grinning smiley
a
20 décembre 2013 15:13
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Dimanche ca va etre chaud, c est que moi je suis de Belgique! Y a pas moyen de repousser ce mariage! dfacon jeviendrais a l eglise crier : JE M Y OPPOSE!!!!!!crying(

Tu veux bien être mon second époux? In love Oui bien sinon on peut toujours inverser toi le premier et aniss75 le second faites vous désirer pour que je choisisse le meilleur en premier grinning smiley
un second epouxmoody smileyc pas tre AVS non plusperplexe tu m'a brisé l cœur sad smiley
P.S: coeur brisé par latoulousaine22 à prendretongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook