Citation
bchibaa a écrit:
[www.lemonde.fr]
J'avais déjà entendu parler de mecs qui recrutent des jeunes filles à la sortie des lycées pour en faire des prostituées.
cela passe par Snapchat, instagram également
ils font aussi leur marché auprès des plus faibles: foyers de l'aide sociale à l'enfance
J'ai été jeter un coup d'oeil aux commentaires dégueulasses, ça rassure pas sur la pourriture de ce monde qui se trouve un peu partout
Pourquoi l'être humain est il aussi dégueulasse ?
plus vieux métier du monde dit-on, mais c'est juste une horreur, comment vivent ces femmes ?
Citation
bchibaa a écrit:
[www.lemonde.fr]
J'avais déjà entendu parler de mecs qui recrutent des jeunes filles à la sortie des lycées pour en faire des prostituées.
cela passe par Snapchat, instagram également
ils font aussi leur marché auprès des plus faibles: foyers de l'aide sociale à l'enfance
J'ai été jeter un coup d'oeil aux commentaires dégueulasses, ça rassure pas sur la pourriture de ce monde qui se trouve un peu partout
Pourquoi l'être humain est il aussi dégueulasse ?
plus vieux métier du monde dit-on, mais c'est juste une horreur, comment vivent ces femmes ?
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Ce n'est que le climat pour accueillir la fin du monde... Rien que ça.
Citation
PeekABoo a écrit:
Des choses encore plus perverses er degueulasses existent. Ces filles ont choisit,mais des tas d'autres personnes se retrouvent dans la prostitution sans le vouloir.
Et je parle même pas d'adultes ici mais bien d'enfants.
Sans parler des bordel d'ouran outang (oui oui vous avez bien lu) présent en asie du sud est.
Le monde me donne la nausée...