Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Main ds la main ou pas ?
l
4 février 2008 20:45
Une petite question qd vous êtes av votre chéri(e) est ce que vs vs tenez la main mm en face de vos parents ou par pudeur vs marché derrière le Mr (tm)



Chéri(e) = Votre mari , femme quoi smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/08 20:48 par lalasouriante.
4 février 2008 20:49
Non on fait mieux que ca on se roule des pelles lol evil

Non quand même un minimum de respect, on se fait la bise par respect, mais je ne le prend pas par la main
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
4 février 2008 20:49
je suis pas mariee mais je répondsgrinning smiley


dans l'absolu y a aucun mal, mais j'oserais jamééééééééééééé


je suis trop hachmana de mes parentsconfused smiley
l
4 février 2008 20:50
La bise carrement devant tes parents Oh





Citation
soltana47 a écrit:
Non on fait mieux que ca on se roule des pelles lol evil

Non quand même un minimum de respect, on se fait la bise par respect, mais je ne le prend pas par la main
l
4 février 2008 20:53
je suis pas marier mais je répond, je ne vois pas le mal de tenir mon mari par la mains parents ou pas!
on fait pas des bétisse devant eux non plus, si les marques d'affection je ne peux pas les avoir meme devants eux ha la la
par contre le smaker je pourrais pas, koi ke evil, mdrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
4 février 2008 20:55
ça donne quoi en Français Smaker ???? perplexe


Citation
lamyaâ a écrit:
je suis pas marier mais je répond, je ne vois pas le mal de tenir mon mari par la mains parents ou pas!
on fait pas des bétisse devant eux non plus, si les marques d'affection je ne peux pas les avoir meme devants eux ha la la
par contre le smaker je pourrais pas, koi ke evil, mdrrrr
l
4 février 2008 20:56
ça donne bizouter smiling smiley


Citation
lalasouriante a écrit:
ça donne quoi en Français Smaker ???? perplexe


Citation
lamyaâ a écrit:
je suis pas marier mais je répond, je ne vois pas le mal de tenir mon mari par la mains parents ou pas!
on fait pas des bétisse devant eux non plus, si les marques d'affection je ne peux pas les avoir meme devants eux ha la la
par contre le smaker je pourrais pas, koi ke evil, mdrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 février 2008 21:05
Citation
lalasouriante a écrit:
La bise carrement devant tes parents Oh





Citation
soltana47 a écrit:
Non on fait mieux que ca on se roule des pelles lol evil

Non quand même un minimum de respect, on se fait la bise par respect, mais je ne le prend pas par la main

Bah il est ou le mal c'est que la bse comme quand je fais une bise à une copine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
4 février 2008 21:25
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
lalasouriante a écrit:
La bise carrement devant tes parents Oh





Citation
soltana47 a écrit:
Non on fait mieux que ca on se roule des pelles lol evil

Non quand même un minimum de respect, on se fait la bise par respect, mais je ne le prend pas par la main

Bah il est ou le mal c'est que la bse comme quand je fais une bise à une copine


Oh carrément la bise, cents coups de fouets pour cette bise respectueuse à ton Homme Soltana47. BIG LOL
Tu fais la bise à ton mari et c'est l'apocalypse smoking smiley
l
4 février 2008 21:25
salam devant mes parents et mes voisins ni devant ma belle famille non je tiens pas sa main meme quand on est assi je m'eloigne de lui je ne sais pas pourquoi c'est comme ca

je ne sais pas je me dis que c'est du respect et que j'aurai tout le temps de faire tout ce que je veux avec lui une fois on est seul

et quand on marche ca depond ou aussi quand je suis au maroc on marche un acote de l'autre

sinon ici ca depond des jours

salamou alikoum

Citation
lalasouriante a écrit:
Une petite question qd vous êtes av votre chéri(e) est ce que vs vs tenez la main mm en face de vos parents ou par pudeur vs marché derrière le Mr (tm)



Chéri(e) = Votre mari , femme quoi smoking smiley
h
4 février 2008 22:53
salam alaykoum

moi non jamais ca va pas, lolgrinning smiley, ca regarde personne main dans la main oula je c trop quoi d'autre it's respect...

slm wr wb
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
-
4 février 2008 23:08
Oheye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

où est le mal de tenir la main à son mari, OK devant les parents, les beaux-parents je veux bien c'est un peu hchouma mais devant des inconnus ya pas de manque de respect sérieux.
iliss n tmazirt
e
4 février 2008 23:43
-devant mes parents non (ou du moins pas encore)
-devant les siens ouiii (la hechma, la hiya)
Mon amour...
H
5 février 2008 00:04
Non mais si on va se promener avec eux en ville, je le tiens par le bras et c'est trop mimi car quand ils viennent en Belgique, on est souvent à 3 couples: mes parents, mon frère et sa femme, mon mari et moi...Ca fait trois couples qui déambulent accrochés l'un à l'autre LOLsmiling smiley
Mais les bisousNo noconfused smiley
L
5 février 2008 07:58
salam

non par respect et parce que je hchem devant mes paresnt et devant ma belle famille, je ne lui tiens pas la main!! confused smiley

mais quand on est dans la rue, que des inconnues la y a pas de probleme c est In love

voili voila

Khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
b
5 février 2008 09:38
moi quand il viennent chez nous, je fais la bise a son frere, mais a lui nongrinning smileygrinning smiley kanhchémconfused smiley

j'ose meme pas lui parler, ou le regarder quand on est en famillegrinning smileygrinning smiley
c
5 février 2008 09:38
Hihih eh ben, moi confused smiley ac mon fiancé on se prend la main In love ! Partout grinning smiley
Je trouve ça très mimi !
Devant mes parents pas de souci , eux aussi se tiennent la main et se font des calins devant nous !
Il ont même fait un bisou sur la bouche devant moi smiling smiley hihih je trouve ça super mignon !
s
5 février 2008 09:41
Citation
lalasouriante a écrit:
Une petite question qd vous êtes av votre chéri(e) est ce que vs vs tenez la main mm en face de vos parents ou par pudeur vs marché derrière le Mr (tm)



Chéri(e) = Votre mari , femme quoi smoking smiley
salam

il y a des limites Angel, bien sûr que je lui tiens la main devant mon papou evil

No no jamais de la vie, pour rien au monde, je préfère tenir la main de mon papou In love que celui de mon chéri

la question se pose même pas, tellement que c'est évident grinning smiley
l
5 février 2008 09:47
Je vois pas le mal...

C'est juste sa main!!!!!
m
5 février 2008 09:48
salam
ben moi ac mn mari je croi pa ke je pourrai devan tt la famille mais dehors devant des inconnu oui y a pa de soucis mais sinn ce poste m a donner une idee de kestion vs croyer ke ca se fait de donner la main a sn ami (pa encore fiancé et pa encore mari)
c rien comme truc la main mai je c pa peuetre ke ca se fai pa
qu en dites vous???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook