Main ds la main ou pas ?
moi je m en fous on va se tenir la main et puis je l embrasserais dans sa bouche devant la terre entière et je crierai je t aimeeeeeeeeeeeeeeeeee comme un fou comme un soldat comme une star de cinémagrinning smiley
Même devant ton péreeeeeeeee lhajjj(tm)
Citation
marimar26 a écrit:
moi je m en fous on va se tenir la main et puis je l embrasserais dans sa bouche devant la terre entière et je crierai je t aimeeeeeeeeeeeeeeeeee comme un fou comme un soldat comme une star de cinémagrinning smiley
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:

notre secte (tm) nous impose la pudeur! devant la familleevil
limite, fo ke il y ai une distance entre ma femme et moi!

on sé jamé, une erreur est si vite arrivéevil

Limite tu fais comme si c'etais pas ta femme c'est ca!!! clap

tu l'ignores completement!! evilOh ci pas cool!

ui, mé tu sais parfois té en pleine conversation Oh et tes mains a cotés font di trucs bizarreevilclap

genre carésser la jambes de ta femmeeye popping smileysmoking smiley donc plus elle se tiendra loin! mieu sétongue sticking out smiley
la place de la femme kan on va chez des invités, sé a la cuisina, de toute façonAngel nan mais!

Mdrrr karim toujour autant d'humour,grinning smiley sacré toi
salam

moi,no no jamais je ne tiendrais la main à mon mari devant mes parents ou beaux parents in love

je sais qu'il n'y a pas de mal à faire ça, c'est juste par respect Angel envers les parents et ses parents

je connais un couple, quand ils viennent chez nous et bien je vous promets qui ne se lache pas, elle s'assoit à coté de lui, quand ils mangent ... de partout elle est à coté de lui , elle ne se sépare pas de lui, la femme coller à son mari comme si il allait horob sans elle Oh allah y hfed et dés qu'il sort elle est mal à l'aise, elle ne peut se passer de lui thumbs down

et c'est la même chose quand elle va chez ses beaux parents eye rolling smiley

nan, angry smiley mais sérieux un peu de respect Angel

in love " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " in love
in love " vivre cette amour pour en faire un roman " in love
Citation
lalasouriante a écrit:
Une petite question qd vous êtes av votre chéri(e) est ce que vs vs tenez la main mm en face de vos parents ou par pudeur vs marché derrière le Mr (tm)

Chéri(e) = Votre mari , femme quoi smoking smiley

moi aussi je ne suis pa mari, mais kan je me promene avec mon chéri , il aime me tenir la main, moi ca me gene un peu , ms je me fai violence, car je suis pluto discrete, et pa tro demonstrative

sinon si gété devan mes parents avec mon mari (inchallah), c impossible de faire de tels geste, ya un minimum de respect et de hchouma a avoir,

nos parents non pa montré leur affection devan nous, prkoi leur montré a eux???

non je ne concoi pa un tel comportement, c du domaine de l'intimité du couple
Salamsmiling smiley,

La question en elle-même est drôle.

Marcher l’un derrière l’autre ?
Pas du tout. Hors de question. Inimaginable..

C’est 15 mètres de distance qui nous séparent, ou sinon je ne sors pas en sa compagnie !

Pour être sérieuse un instant, je comprends l’appréhension qui peut découler de la probable éventualité de se montrer affectueux envers son conjoint devant ses parents, mais il faut savoir aborder les choses dans la juste mesure: ne pas s'embrasser langoureusement, mais ne pas marcher sur un trottoir différent non plus.winking smiley

One step forward and two ahead...