Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maigrir à ma façon
m
11 janvier 2012 12:30
Bonjour à tous !
Alors voîlà mon problème c’est que j’ai pris 10 kg depuis mon mariage (il ya 7 mois) je suis passée de 68 à 78 kg et là je ne me supporte plus. Déjà 68 c’était limite mais là c’est plus possible. Je sais que les régimes longs en mangeant de tout mais moins permettent de bien perdre sans reprendre après mais voyant que je ne perds pas rapidement ça me démotive et j’abandonne. Le fait de perdre vite en peu de temps me motive et me donne envie de continuer. Donc, j’ai décidé de manger presque rien histoire que je perde vite et que mon estomac « rétrécisse » un peu comme ça après je recommencerai à manger de tout mais peu. Je l’avais déjà fait il ya plusieurs années et j’ai perdu beaucoup sans reprendre directement. J’ai repris des kilos mais sur le long terme ce qui est normal.Je ne suis pas un régime en particulier je fais comme je le sens. Je vais essailler de le faire pendant 2 semaines.

J’ai crée ce post pour toutes les filles qui comme moi veulent perdre qq kilos et je propose de se tenir au courant au fil des jours.
Alors j’ai commencé lundi, voici ce que j’ai mangé depuis.

JOUR 1 :
Matin :
- Café (sans sucre)
- 3 biscottes
Midi :
- Un peu de pâtes qu’il me restait de la veille
Soir :
- 1 bol de soupe légumes

Beaucoup d’eau (2l)

JOUR2 :

Matin :
- Café
- 3 biscottes
Midi :
- 2 œufs
- 1 orange
Soir :
- 1 morceau filet pangasius a la vapeur
- 1 bol de soupe légumes

Beaucoup d’eau (2l)

JOUR3 :
Matin :
- Café
- 3 biscottes
- 1 yaourt maigre

Midi :
- 2 œufs
- 1 orange
Soir :
Ce soir je compte manger 1 bol de soupe et peut être une viande maigre avec.
Voila pour l’instant. Je ressens une petite faim entre les repas mais j essaie de tenir bon et puis je bois beaucoup d’eau donc ça me remplit le ventre quand même.
Je n’ai pas encore fait de sport mais je compte commencer ce soir des séances d’abdos, exercices pour le ventre, cuisses, fesses.
Je vous tiendrai au courant chaque jour. Je ne me suis pas encore pesée, je me peserai fin de semaine.

Qu'en pensez-vous?

Et pour celles qui essaient de maigrir où en êtes-vous ?
m
11 janvier 2012 16:31
Personne ne veut répondre?? :-(
e
11 janvier 2012 18:02
Salam mangerbouger Bye
Je suis comme tois j'ai pris 10 kg depuis mon mariage ( 2 ans et demi) j'ai passser de 51kg a 61,5 kg eye popping smiley
J'ai commencer depuis lundi a éliminer les gâteaux,gras,boisson gazeuse... Et manger équilibrer fruit légumes grinning smiley
Et hier je me suis inscrie dans une salle de sport voila voili smiling smiley
Ps: mon objectif c'est de perdre minimum 5 kg grinning smiley
12 janvier 2012 08:55
Citation
mangerbouger a écrit:
Bonjour à tous !
Alors voîlà mon problème c’est que j’ai pris 10 kg depuis mon mariage (il ya 7 mois) je suis passée de 68 à 78 kg et là je ne me supporte plus. Déjà 68 c’était limite mais là c’est plus possible. Je sais que les régimes longs en mangeant de tout mais moins permettent de bien perdre sans reprendre après mais voyant que je ne perds pas rapidement ça me démotive et j’abandonne. Le fait de perdre vite en peu de temps me motive et me donne envie de continuer. Donc, j’ai décidé de manger presque rien histoire que je perde vite et que mon estomac « rétrécisse » un peu comme ça après je recommencerai à manger de tout mais peu. Je l’avais déjà fait il ya plusieurs années et j’ai perdu beaucoup sans reprendre directement. J’ai repris des kilos mais sur le long terme ce qui est normal.Je ne suis pas un régime en particulier je fais comme je le sens. Je vais essailler de le faire pendant 2 semaines.

J’ai crée ce post pour toutes les filles qui comme moi veulent perdre qq kilos et je propose de se tenir au courant au fil des jours.
Alors j’ai commencé lundi, voici ce que j’ai mangé depuis.

JOUR 1 :
Matin :
- Café (sans sucre)
- 3 biscottes
Midi :
- Un peu de pâtes qu’il me restait de la veille
Soir :
- 1 bol de soupe légumes

Beaucoup d’eau (2l)

JOUR2 :

Matin :
- Café
- 3 biscottes
Midi :
- 2 œufs
- 1 orange
Soir :
- 1 morceau filet pangasius a la vapeur
- 1 bol de soupe légumes

Beaucoup d’eau (2l)

JOUR3 :
Matin :
- Café
- 3 biscottes
- 1 yaourt maigre

Midi :
- 2 œufs
- 1 orange
Soir :
Ce soir je compte manger 1 bol de soupe et peut être une viande maigre avec.
Voila pour l’instant. Je ressens une petite faim entre les repas mais j essaie de tenir bon et puis je bois beaucoup d’eau donc ça me remplit le ventre quand même.
Je n’ai pas encore fait de sport mais je compte commencer ce soir des séances d’abdos, exercices pour le ventre, cuisses, fesses.
Je vous tiendrai au courant chaque jour. Je ne me suis pas encore pesée, je me peserai fin de semaine.

Qu'en pensez-vous?

Et pour celles qui essaient de maigrir où en êtes-vous ?



Pas trop draconien ton régimesmiling smiley pas mal non plusChef il y a 10 ans j ai perdue 14 kl en 1 mois un régime dur que je serai incapable de faire aujourd huis grinning smiley
Café le matin sans sucre (je bouge)
Midi soupe (3h de marche)
Le soir une pomme et (du cardio)ensuite dodo!
Bien sur j avais une volonté de fer mais se qui et mauvais c est la reprise le double de se que j ai perdue donc un conseil fait se régime pendant 2 semaine ensuit change réapprend à manger correctement tu perdras lentement surement sinon tu risque de faire des régimes tout ta vie
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
12 janvier 2012 10:31
Salut les filles!


Hier soir, j'ai mangé 3 biscottes avec un peu de fromage frais maigre et 1 bol de soupe.

JOUR4 (aujourd'hui):

Matin:
- café
- 3 biscottes
- 1yaourt maigre

Midi:
Je mangerai 2 oeufs et 1 orange.

Soir:
Je compte manger 1 bol de soupe et une viande maigre, j'en ai pas mangé hier donc je vais en mangé aujourd'hui.

Et biensûr toujours beaucoup d'eau.

Envie d'être maman:

tu fais bien d'éliminer tout ça, tu vas perdre mais sûrement à long terme et je pense que pour le métabolisme c'est le mieux mais moi il faut que j'adopte une technique qui va faire que je perds vite en peu de temps pour être motivée. Avec le sport tu vas bien muscler tout ça.

Sorya93:

C'est le but que je me suis fixée: 2 semaines comme ça, puis je recommence à manger normalement mais en petites quantités et je rajoute un peu de sport. Tout ce que je veux c'est reperdre ces 10 kilos que j'ai pris car je me suis vraiment trop laissée aller. J'ai toujours eu des formes mais cela ne me dérangeait pas plus que ça, si j'arrive à 65kg je serai super contente.
Je me suis pesée ce matin: 76.2 kg, j'ai donc perdu presque 2 kg en 3 jours!! Ca me motive vraiment.
12 janvier 2012 13:16
Citation
mangerbouger a écrit:
Salut les filles!


Hier soir, j'ai mangé 3 biscottes avec un peu de fromage frais maigre et 1 bol de soupe.

JOUR4 (aujourd'hui):

Matin:
- café
- 3 biscottes
- 1yaourt maigre

Midi:
Je mangerai 2 oeufs et 1 orange.

Soir:
Je compte manger 1 bol de soupe et une viande maigre, j'en ai pas mangé hier donc je vais en mangé aujourd'hui.

Et biensûr toujours beaucoup d'eau.

Envie d'être maman:

tu fais bien d'éliminer tout ça, tu vas perdre mais sûrement à long terme et je pense que pour le métabolisme c'est le mieux mais moi il faut que j'adopte une technique qui va faire que je perds vite en peu de temps pour être motivée. Avec le sport tu vas bien muscler tout ça.

Sorya93:

C'est le but que je me suis fixée: 2 semaines comme ça, puis je recommence à manger normalement mais en petites quantités et je rajoute un peu de sport. Tout ce que je veux c'est reperdre ces 10 kilos que j'ai pris car je me suis vraiment trop laissée aller. J'ai toujours eu des formes mais cela ne me dérangeait pas plus que ça, si j'arrive à 65kg je serai super contente.
Je me suis pesée ce matin: 76.2 kg, j'ai donc perdu presque 2 kg en 3 jours!! Ca me motive vraiment.




Génialethumbs up si tu as perdue 2klg mais fait quand même attentions moi je viens de rentré de la salle de sport 1h30 de cardio ensuit âpres manger de la marche et 45 mn de cardio on se met au courant ok
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
12 janvier 2012 13:44
C'est bien ça Sorya93, avec du sport tu vas bien raffermir tout ça! thumbs up

Moi je n'ai pas trop le temps d'aller en salle de sport pour l'instant donc je me dis que je vais faire des exercices chez moi, mais bon je n'ai pas encore commencé thumbs down
Oui on se tient au courant.
Et tu suis un régime en même temps?
12 janvier 2012 14:53
je viens de poster un sujet comme le tien jai pas vu ton post.
bref jai le meme sujet que toi et au bout de 10 mois de mariage je suis passé de 59 a 73 kilos !!!! lhorreur je ne suis pas tres grande 1,63, je suis tres gourmande je mange de tout avec mon mari surtout des plats marocain bien gras hummm on aime ça mais bon...va falloir changer c habitudes , dc ça fait 4 jours que jmange presque rien moins de 1000 calories par jour, pour linstant je tiens le coup pck jmange ce que je veux mais en petite quantité et surtt sans gras et jfais un peu de de dance quand je peux je ne c pas si c suffisant pour perdre tt ce que jai pris donc je me joins a toi et j'aimerai bien qu'on se soutienne pour atteindre notre but....
m
12 janvier 2012 15:03
Bienvenue à toi supernova49 sur ce post!

Moi je suis motivée à fond cette fois ci parce que j'ai vraiment pris trop de poids en peu de temps et surtout ça se voit beaucoup!
La danse c'est super! tu fais ça où? C'est quelle danse? C'est le top pour faire bouger tout le corps et tout travailler.

Courage ON VA Y ARRIVER smiling smiley
12 janvier 2012 15:08
Citation
mangerbouger a écrit:
Bienvenue à toi supernova49 sur ce post!

Moi je suis motivée à fond cette fois ci parce que j'ai vraiment pris trop de poids en peu de temps et surtout ça se voit beaucoup!
La danse c'est super! tu fais ça où? C'est quelle danse? C'est le top pour faire bouger tout le corps et tout travailler.

Courage ON VA Y ARRIVER smiling smiley

moi aussi je suis tres motivée cette fois ... je fais de la zumba et de la danse orientale je le fais chez moi, la zumba fait travailler tout le corps je sen tout mes muscles travailler et dtemps en temps je fais des abdos pour affermir ce ventre devenu tout mou..
c'est vrai que tout ça ne vaut pas une bonne heure de jogging mais shui trop faible pour ça et surtout ya pas despace vert a coté de chez moi , la dance je la fait qd je veux des fois meme 2 fois par jour...
m
12 janvier 2012 15:12
Citation
supernova49 a écrit:
Citation
mangerbouger a écrit:
Bienvenue à toi supernova49 sur ce post!

Moi je suis motivée à fond cette fois ci parce que j'ai vraiment pris trop de poids en peu de temps et surtout ça se voit beaucoup!
La danse c'est super! tu fais ça où? C'est quelle danse? C'est le top pour faire bouger tout le corps et tout travailler.

Courage ON VA Y ARRIVER smiling smiley

moi aussi je suis tres motivée cette fois ... je fais de la zumba et de la danse orientale je le fais chez moi, la zumba fait travailler tout le corps je sen tout mes muscles travailler et dtemps en temps je fais des abdos pour affermir ce ventre devenu tout mou..
c'est vrai que tout ça ne vaut pas une bonne heure de jogging mais shui trop faible pour ça et surtout ya pas despace vert a coté de chez moi , la dance je la fait qd je veux des fois meme 2 fois par jour...

Bon courage, moi la dance chez moi toute seule ça me motive pas trop mais c'est bien si tu y arrive continue comme ça
12 janvier 2012 15:19
il le faut bien ma belle , merci bon courage a toi aussi
12 janvier 2012 16:06
Citation
mangerbouger a écrit:
C'est bien ça Sorya93, avec du sport tu vas bien raffermir tout ça! thumbs up

Moi je n'ai pas trop le temps d'aller en salle de sport pour l'instant donc je me dis que je vais faire des exercices chez moi, mais bon je n'ai pas encore commencé thumbs down
Oui on se tient au courant.
Et tu suis un régime en même temps?


Non pas vraiment de régime seulement mangé correctement de tout façon nous somme condamner à faire du sport toute notre vie donc je fais seulement attention!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
e
12 janvier 2012 19:11
Coucou les filles
Wawww 2 kg en 3 jours eye popping smiley
En une semaine je pourrais atteindre mon objectif avec ton régime grinning smiley mais je peux pas le suivre je suis gourmande grinning smiley
Jour4: aujourd'hui
Petit dej: bol de céréale spécial K+ lait


Dej: l'eau+ riz avec l'huile d'olive+ demi pomme


Diner: ça sera soupe au légume+ fruit

Voila je me suis pesée ce matin je suis a -900g grinning smiley
n
12 janvier 2012 20:10
Salam moi aussi j'ai pris quinze kilos et franchement pour moi c enorme et j'ai deja fais d regimes j'ai perdus cinq kilos mais je lai ai repris mais moi je veux maigrir vite je vais commencer le regime dukan je pense que c le regime qui va m'aider a perdre rapidement
12 janvier 2012 21:49
les filles dites moi eck vous arrivez à iliminer le sucre et le sel de vos repas? moi c impossible j'arrive pas jprefere ne rien manger que manger un truc sans gout !!!
e
12 janvier 2012 22:33
Nessrine j'ai bu un reportage sur régime dukan, c'est pas recommander ma chérie a la fin du régime tu auras pleins de carence et tous eye popping smiley bref si toi qui voitsmiling smiley

Supernova moi arriver a diminuer le sucre et sel mais j'arrive pas a les éliminer sad smiley
n
12 janvier 2012 22:45
envie de maman tu c j'ai des copines elles ont fort maigris et elle vont bien elles ont aucuns problemes merci de me prevenir mais je vais essayer quand meme c le seule regime que je donne un petit espoir pour maigrir je vais essayer un mois et si je maigris et sa se passe bien ben tant ben je continuerais jusqu 'e je me sentirais bien dans ma peau
13 janvier 2012 08:45
Les régimes font grossir méfiez vous les filles ne vous privé pas de tout car vous risquer d être frustré donc faite vous plaisir

@Supernova49 la marche est considéré comme un sport en faire régulièrement tu perd des fesse c est incroyable pour la zumba géniale tu le fait avec la wii ou en salle?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
13 janvier 2012 09:55
je la fait chez moi sur la Wii , dailleurs je viens de faire une petite scéance ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook