Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maigrir à ma façon
m
16 janvier 2012 12:56
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Coucou les copines Bye
Bienvenue brntrbat Welcome

Mangerbouger c'est bien thumbs up tu es a une semaine de régime c'est ça ??

Oui c'est ça! J'entame ma 2ème semaine. La semaine je n'ai pas trop difficile mais le weekend je n'y arrive pas.

Et toi où en es-tu?
e
16 janvier 2012 13:06
Moi aussi j'entame ma 2ème semaines smiling smiley
Moi aussi la semaine ça va mon mari travail je suis seule z la maison je prépare ce qui est équilibrer mzus le weekend non sad smiley en plus mon mari m'a inviter ce samedi au resto crying( jai tous repris sad smiley du coup j'ai perdu que 500g la semaine dernière sad smileysad smiley
m
16 janvier 2012 13:28
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Moi aussi j'entame ma 2ème semaines smiling smiley
Moi aussi la semaine ça va mon mari travail je suis seule z la maison je prépare ce qui est équilibrer mzus le weekend non sad smiley en plus mon mari m'a inviter ce samedi au resto crying( jai tous repris sad smiley du coup j'ai perdu que 500g la semaine dernière sad smileysad smiley

Moi je pense qu'en procédant comme ça, on arrivera a faire le régime plus longtemps
b
16 janvier 2012 14:14
coucou, pour les recettes vapeur j'ai pas vraiment de recette mais par exemple dans la semaine j'ai fait des endives au jambon, du gratin de courgette et du zaalouk. Pour les gratins pas de fromage et une béchamel light (très peu de beurre) et quand on laisse bien gratiner on voit pas la différence (miam miam!!)
Sinon c'est vrai que c'est un peu plus difficile le we surtout quand on sort.
Pour moi ce we, j'ai résisté à un gâteau au chocolat, un gâteau aux pommes et el beghrir (c'était trop dur!!) mais j'ai réussi Clap
b
16 janvier 2012 14:58
salam
alors moi c'est bon j'ai commencé mon régime aujourd'hui , c'est le régime dukan sur une semaine , c'est plus cool que la version originale lol . le principe c'est manger le premier jour que des proteines pures, il faut etre une vrai carnivore , et chaque jour on ajoute un élément nouveau ( légume , fruit , pain , fromage ) , et bien sur les protéines restent à volonté ( volaille , oeuf , surimi , veau , abat de volaille , foie , poisson ) et fromage blanc ou yaourt 0% 3 à 4 fois par jour

voilà pour le moment je tiens le coup , mais je dois voir si ça marche au niveau de la balance en fin de semaine
bon courage les filles
e
16 janvier 2012 16:48
Les filles coollll thumbs up vous êtes courageusesgrinning smiley
b
16 janvier 2012 21:24
Bon courage bentrbat pour ton regime:-) . Perso moi je déconseille le régime dukan: il fonctionne très bien mais pour ma part j'ai repris le double de ce que j'avais perdu et j'en connais pas mal dans la même situation. Le seul truc c est qu après il faut vraiment faire la phase de stabilisation.
b
16 janvier 2012 21:31
Pour moi ce soir c'était soupe + 1 pomme + 1 clémentine + 1 fromage blanc 0%. J'arrive pas à croire que j'entame ma 3ème semaine de régime moi qui adoooooore manger.
J'en suis à -5kg (il faudrait que j'en perde 10 de plus pour être à l'aise dans du 42 c'est chaud quand même;-)
e
17 janvier 2012 00:35
Ah oui agadirette -5kg pdt 3 semaines c'est bien thumbs up
Bsaha smiling smiley

Ce soir: bol de soupe+ demi pomme+kiwi+clémentine smiling smiley
17 janvier 2012 09:05
Hello!

Moi j ai craqué le weekend et ce lundi je ne vous dis pas se que j ai mangé vous serez choquerconfused smiley bref gourmandise quand tu nous tiens ! hein !Grrrr Donc j ai décidé d être sérieusement et que les weekends les restaus finichs!Clap j en ai bien discuté avec mon mari on c est mis d accord et sa lui fera du bien lui aussi
Les filles si vous avez de recette light pour le weekend faite nous partager s il vous plait moi j ai repris se que j avais perdue vue que j ai mes règles sa arrange pas la situation je me pesé quand il partirons!!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
17 janvier 2012 09:27
Coucou tout le monde!

Alors hier:
Matin: comme d'hab, café, biscottes, yaourt
Midi: pareil, 2 oeufs, 1 orange
Soir: 1 soupe, quelques biscottes

Aujourd'hui:
Matin: toujours la même chose ( je vais manger mon yaourt maintenant)
Ce midi: 2 oeufs, 1 pomme
Ce soir: je ne sais pas encore.

Je me pèse ce soir et je vous dis quoi mais vu que j'ai pas trop fait attention ce weekend, je ne m'attend pas à avoir perdu grand chose.

Courage à toutes en tout cas!
17 janvier 2012 10:00
soraya ne t'inkiete pas on toutes eu notre moments de faiblesse ce n'est pas grave l'important c'est de se repprendre en main et de ne pas se laisser aller va sur mon post grossir apres le mariage je viens de poster une recette pauvre en calorie si tu veux diversifier un peu et tiens moi au courant winking smiley
17 janvier 2012 10:02
mangerbouger tu mange tt les jours la meme chose?
17 janvier 2012 10:03
Citation
supernova49 a écrit:
soraya ne t'inkiete pas on toutes eu notre moments de faiblesse ce n'est pas grave l'important c'est de se repprendre en main et de ne pas se laisser aller va sur mon post grossir apres le mariage je viens de poster une recette pauvre en calorie si tu veux diversifier un peu et tiens moi au courant winking smiley




Merci supernova mais si je te disais se que j ai mangé tu seras choqué comme si tout les jours de la semaine 1h 30 de sport n a servie à rien je n ai même plus le courage d y allersad smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
17 janvier 2012 10:05
dis le moi en MP lol
m
17 janvier 2012 10:13
Citation
supernova49 a écrit:
mangerbouger tu mange tt les jours la meme chose?

Oui mais ça ne me dérange pas pour l'instant
b
17 janvier 2012 14:58
salam et bon courage les filles
alors pour moi , j'ai commencé hier mon régime , et ce matin verdict -1KG, c'est halluciant , j'espère que ça continuera comme ça ,
sinon agadirette , je connais aussi des filles qui l'ont commencé il y a pas longtemps ,elles ont vite perdu du poids , mais la suite je ,ne la connais pas , si c'est pour reprendre le double , c'est pas la peine bna9ess mano had regime

et toi tu fais quoi comme régime ? tu manges quoi le matin , midi et soir ?
c
17 janvier 2012 15:17
salaaammm les filles!!

tout dabord jtien a tte vous félicité pr votr motivation!!! moi ci jveu me joindre a vous tte pr me motivé jvé commencé demain inchallah jveu perdre minimum 5kg!!

jvais commencer par enlever tou type de grignotage et mangé tré peu pr ke mon estomac se reduise!!

keski fo pa fair pr se sentir mieu!! grinning smiley

et bn courage a vous tte ...
b
17 janvier 2012 16:21
Moi j fais pas de régime particulier je mange légumes et fruits et au petit dej thé sans sucre et biscottes nature. Par contre pour dukan j avais perdu super rapidement 8 kg et j en ai repris 14 moins d 1 an après:-( .
Sinon j ai craqué ce midi:-! Je suis allée chez ma mère et il y avait un bon douaz avec du pain bien croustillant: j ai pas résisté
e
17 janvier 2012 17:37
Cc les filles Bye
Soraya c'est pas grave ça arrive grinning smiley

Mangerbouger tien nous au courant winking smiley

Bebtrbat bsaha hbiba waouhhhh -1 kg en une journée eye popping smiley et bah dis donc moi j'ai perdu 500 g en une semaine Oups ce se voit que je triche confused smileygrinning smiley

Bienvenue chidaaaa Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook