Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mai 2007?????
m
16 novembre 2006 11:36
voila g envoyé un mail au consulat de france a marrackech pour obtenir un dossier de ccm et si il fallai prendre un rdv ! il mon di oui mais pas avant mai 2007???? eye popping smiley c normal??? c trop long moi ki voulai partir en décembre !!! sad smiley
h
16 novembre 2006 11:43
a non c est vachement long mai 2007 a moin qu ils soient super en retard dans les dossiers de mariage
l
16 novembre 2006 11:57
oui c ce que j'ai constaté en faisant le tour des sujet au forum y'a bc de retard dans tt les consulats de frace au maroc et pour les CCM et pour les transcriptions.
voila bonne chance à tous et à toutes et surtout courage
h
16 novembre 2006 12:02
c est frai que les rendez vous avec ccm son tous récents depuis le 2 mai 2006 c est obligatoire merci qui? merci sarkoangry smiley
d
16 novembre 2006 12:08
C'est obligatoire de prendre RDV au consulat de france à marrakech depuis le 1er septembre 2005, et c'est mieu de venir avec un rdv que d'attendre des heures notre tour.

Et pour ton rdv de mai 2007 ça te laisse le temps de préparer tes papiers et de bien réfléchir.

Et dis toi que tu dépose ton dossier en mai 2007 tu aura ton ccm vers juin 2007 et tu pourra te marier l'été 2007 !!!!!
c
16 novembre 2006 12:15
Citation
mllepom's a écrit:
voila g envoyé un mail au consulat de france a marrackech pour obtenir un dossier de ccm et si il fallai prendre un rdv ! il mon di oui mais pas avant mai 2007???? eye popping smiley c normal??? c trop long moi ki voulai partir en décembre !!! sad smiley

Il semble que malheureusement ce sont les bons délais.. Comme moi j'avais pris rendez vous en Mai 2006 et j'ai eu le rendez vous pour le ccm en Octobre 2006.

Il faut beaucoup de patience bon courage
C
16 novembre 2006 12:24
Citation
cyntia31 a écrit:
Citation
mllepom's a écrit:
voila g envoyé un mail au consulat de france a marrackech pour obtenir un dossier de ccm et si il fallai prendre un rdv ! il mon di oui mais pas avant mai 2007???? eye popping smiley c normal??? c trop long moi ki voulai partir en décembre !!! sad smiley

Il semble que malheureusement ce sont les bons délais.. Comme moi j'avais pris rendez vous en Mai 2006 et j'ai eu le rendez vous pour le ccm en Octobre 2006.

Il faut beaucoup de patience bon courage

J'ai eu plus de chance à Casa.RDV pris aussi en mai 2006 pour août 2006.Obtenu sans problème.Ils avaient même de la place pour juin!
m
16 novembre 2006 12:26
ah ok !! g bien reflechi hamdoullah c avec lui c vrai on pourrai se marier en juillet pas bête !! mais après le visa etc ! il va falloir 2ans au moin pr kil vienne ca me laisse le temps de cherche un appart c mieu en faite comme ca !! c t juste pr savoir si c t normal !! merci a toutes et a tous
bon courage
C
16 novembre 2006 13:20
Ca prend du temps mais pas 2 ans quand même.Du moins j'espèresmiling smiley
C'est vrai que pour nous,ce n'est pas un problèmeyawning smileyn est pas pressés (en raison d'autres considérations personnelles).Oui,tu peux en profiter pour trouver un appart et d'autres démarches.Mais attention à ne pas changer d'idée entre-tempssmiling smiley
m
16 novembre 2006 15:28
mon amie a apeller pour prendre rendez vous fin octobre et c etait pour fin novembre au consulat de casa mais pour toi c est tres tres long allah issabrakcrying(
m
16 novembre 2006 15:51
yen a dotre ki son ds le meme cas ke moi?
m
18 novembre 2006 12:27
ma soeur a fai son ccm il y a 1an et na pa pri de rdv pr deposer son ccm il ne lui on rien di !! elle ma di c t pa obliger alors c obliger ou pa le rdv?? on est pa encore marié je nai pa fai l'acte rien de tou ca !! alors perplexe moody smiley eye rolling smiley moody smiley moody smiley
c
18 novembre 2006 12:42
Citation
mllepom's a écrit:
ma soeur a fai son ccm il y a 1an et na pa pri de rdv pr deposer son ccm il ne lui on rien di !! elle ma di c t pa obliger alors c obliger ou pa le rdv?? on est pa encore marié je nai pa fai l'acte rien de tou ca !! alors perplexe moody smiley eye rolling smiley moody smiley moody smiley

Bonjour,

Peut etre que ça dépend de chaque consulat, à Fès il faut un rendez vous pour l'entretien du CCM obligé !!!

Il faut se renseigner auprès de ton consulat..
l
18 novembre 2006 13:02
[ma soeur a fai son ccm il y a 1an et na pa pri de rdv pr deposer son ccm il ne lui on rien di !! elle ma di c t pa obliger alors c obliger ou pa le rdv?? on est pa encore marié je nai pa fai l'acte rien de tou ca !! alors perplexe moody smiley eye rolling smiley moody smiley moody smiley]

salame
oui c'étais possible avant mais mnt la réglémentation a changé et avec la lois de sarko il faut obligé un rdv pour déposer le CCM et faut obligatoirement passer un entretien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/06 13:04 par loubna_jp.
m
18 novembre 2006 16:04
ah ok merci bcp de mavoir répondu jallai me tirer les cheveu de la tête !! heureusemen ke je laimeeeeeee
m
26 novembre 2006 13:53
c normal g une amie ki dépend du du consulat de rabat et on lui a di kl avai pa besoin de rdv por déposer son dossier de ccm !!prkoi moi si !!
s
1 décembre 2006 00:43
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
cyntia31 a écrit:
Citation
mllepom's a écrit:
voila g envoyé un mail au consulat de france a marrackech pour obtenir un dossier de ccm et si il fallai prendre un rdv ! il mon di oui mais pas avant mai 2007???? eye popping smiley c normal??? c trop long moi ki voulai partir en décembre !!! sad smiley

Il semble que malheureusement ce sont les bons délais.. Comme moi j'avais pris rendez vous en Mai 2006 et j'ai eu le rendez vous pour le ccm en Octobre 2006.

Il faut beaucoup de patience bon courage

J'ai eu plus de chance à Casa.RDV pris aussi en mai 2006 pour août 2006.Obtenu sans problème.Ils avaient même de la place pour juin!


comme casasurseine j'ai eu beaucoup de chance j'ai tel en Aout 2006 pour Septembre 2006 le 22 a casa aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook