Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
magie et sorcellerie/ amour
B
11 mars 2014 15:20
Citation
lou-na a écrit:
Bonjour ,

je me suis décidée à poster un message ici car je me sens vraiment désespérée .
j'aimerai savoir si vous connaissez quelqu'un qui pratique la magie ,pour un envoûtement d'amour ...

pour la petite histoire ,voilà quelques semaines que je discute avec un homme que j’apprécie beaucoup, on est vraiment sur la même longueur d'onde ,sauf que quand j'ai abordé le sujet de ce qu'il recherche , il m'a répondu qu'il ne recherchait aucune stabilité pour le moment , et depuis , nos longues discussions sont quasiment inexistantes , je le sens s’éloigner de plus en plus , et je n'arrive pas à m'y faire .

je ne veux pas le perdre car ça a été un vrai coup de cœur (et coup de foudre) .

aidez moi s'il vous plait .

Rien que ça... smoking smiley
M
11 mars 2014 15:35
va voir un marabout Are you crazy
pourkoi demandé o yabi moody smiley
11 mars 2014 16:04
Citation
lou-na a écrit:
Bonjour ,

je me suis décidée à poster un message ici car je me sens vraiment désespérée .
j'aimerai savoir si vous connaissez quelqu'un qui pratique la magie ,pour un envoûtement d'amour ...

pour la petite histoire ,voilà quelques semaines que je discute avec un homme que j’apprécie beaucoup, on est vraiment sur la même longueur d'onde ,sauf que quand j'ai abordé le sujet de ce qu'il recherche , il m'a répondu qu'il ne recherchait aucune stabilité pour le moment , et depuis , nos longues discussions sont quasiment inexistantes , je le sens s’éloigner de plus en plus , et je n'arrive pas à m'y faire .

je ne veux pas le perdre car ça a été un vrai coup de cœur (et coup de foudre) .

aidez moi s'il vous plait .

Ce mec ne cherche pas forcément à se caser, c'est pas parce qu'il discutait beaucoup avec toi qu'il te veut pour la vie.

Et tu demande en gros comment faire pour l'ensorcelé afin qu'il puisse tomber amoureux et se marier avec toi? Starfou allah.

Tu es pas musulmane rien que d'y penser!
Je ne sais même pas pourquoi je te répond en plus Heu
k
11 mars 2014 16:30
Citation
lou-na a écrit:
je ne suis pas du tout maghrébine , et je n'y connais rien dans le domaine .

ce que je veux c'est qu'il arrête de penser à s'amuser , comme je l'ai expliqué on s'entends très bien et on s'attire beaucoup , sauf que moi je ne veux pas jouer , et que lui ne veut pas s'engager . je parle de magie blanche et ne cherche à faire de mal à personne .

pour ceux qui pensent directement au physique , je n'ai pas de mal à charmer un homme d'un simple regard , là n'est pas le question . le point est : nous ne cherchons pas la même chose , malgré l'attirance et l'entente . et je tiens beaucoup à cette personne , j'aimerai juste qu'il se ronde compte qu'on devrait au moins essayer . je ne veux pas le contraindre à m'aimer comme certains disent , je veux juste donner un coup de pouce à tout ça .

si personne ne peut m'aider ,alors la discussion est close . ça ne sert à rien d'insulter les gens sans connaitre les détails .

si quelqu'un peut m'aider , alors MP et merci .

slm

Il n y a pas de magie blanche ou magie noire ou rouge ou rose, la magie c'est la magie point !
C'est un grand pêché que Dieu interdit formelement sans équivoque.
Te sentirais tu bien de savoir qu'il est avec toi mais contre son gré, qu'il est envoûté. Que son (pseudo) amour pour toi n'est que superficiel ?
l
11 mars 2014 17:28
je comprends ce que tu essayes de dire , mais comme je l'ai expliqué , je veux juste qu'il ne s'éloigne pas de moi ,pour une raison aussi débile que " je ne cherche pas de stabilité " .
O
11 mars 2014 17:39
Citation
lou-na a écrit:
je comprends ce que tu essayes de dire , mais comme je l'ai expliqué , je veux juste qu'il ne s'éloigne pas de moi ,pour une raison aussi débile que " je ne cherche pas de stabilité " .



Tu vas pas le forcer quand même. S'il veut pas il veut pas, il y a pas que lui sur Terre je te signale Oh
11 mars 2014 17:41
Ok imagine que tu trouve quelqu'un pour t'aider a l'ensorceller, il va s'engager avec toi
et quand la sorcellerie va s'arreter? il va te quitter
11 mars 2014 17:58
Quand la sorcellerie s arrete il pour voir toute les femmes en peinture sauf elle.

Avec le temps.la sorcellerie se renverse quoi qu on fasse
k
11 mars 2014 18:33
Citation
lou-na a écrit:
je comprends ce que tu essayes de dire , mais comme je l'ai expliqué , je veux juste qu'il ne s'éloigne pas de moi ,pour une raison aussi débile que " je ne cherche pas de stabilité " .

tu n'as pas le droit de l'ensorceller, que ce soit pour une raison X ou Y.
aimerais tu qu'on te fasse cela à toi?

Laisse le libre de son choix. Il ny a pas de "bonne raison" ou de "raison justifiable" por envouter qq un.
M
11 mars 2014 22:13
Citation
asia01 a écrit:
Tu prend 10 cl d'arsenic ,que tu verses ds un gobelet en terre,à l'aide d'une cuillère en argent tu rajoute 3cuilleree de poudre d'anti-rat, tu respires un bon coup et tu bois tout d'une traite!
Attention pour que ce soit bien efficace,tu bois le breuvage d'amour juste avant d'aller te coucher!
Avec ça je te garantit que tu vas l'oublier,sinon je te rembourse!
Pour les ingrédients tu peux les trouver sur internet !

Tu ne sais pas à qui tu t’adresses, tu ne connais pas ses capacités mentales et si cette personne applique ta recette ben tu seras dans la mxxxx

PS : Pour la posteuse sache que l’arsenic et un poison mortel
11 mars 2014 22:20
Ms12, t'es sérieux,si c'est le cas t es encore plus atteint que la posteuse!
Attend je cherche une recette pour toi ds mon grimoire!
M
11 mars 2014 22:28
Citation
asia01 a écrit:
Ms12, t'es sérieux,si c'est le cas t es encore plus atteint que la posteuse!
Attend je cherche une recette pour toi ds mon grimoire!

Réfléchis un peu moody smiley

Si elle croit à la sorcellerie elle peut croire à tout, ben ouimoody smiley

Un conseil : fais gaffe, contrairement à ce que tu penses, tu engages ta responsabilité quand tu donnes des conseils, même en plaisantant....
11 mars 2014 22:32
Nooooon,les boules!
Ça m'fait peur ça,en plus elle répond plus,tu crois qu'elle est a l'hostooo?
M
11 mars 2014 22:38
Citation
asia01 a écrit:
Nooooon,les boules!
Ça m'fait peur ça,en plus elle répond plus,tu crois qu'elle est a l'hostooo?

Un conseil : quand tu t’adresses à quelqu’un via le net attend toi à tout et t’étonneras de rien


Et surtout ne le compare pas à toi mêmemoody smiley
11 mars 2014 22:42
Mon cher Monsieur Sorcier 12,tu es un grand naïf!
M
11 mars 2014 22:52
Citation
asia01 a écrit:
Mon cher Monsieur Sorcier 12,tu es un grand naïf!

Peut être tu as raison !! moody smiley

Mais d’après mon expérience personnelle je sais qu’il y a les gens qui gobent tout et n’importe quoi

Je te donne un exemple

12 mars 2014 10:54
Citation
lou-na a écrit:
Bonjour ,

je me suis décidée à poster un message ici car je me sens vraiment désespérée .
j'aimerai savoir si vous connaissez quelqu'un qui pratique la magie ,pour un envoûtement d'amour ...

pour la petite histoire ,voilà quelques semaines que je discute avec un homme que j’apprécie beaucoup, on est vraiment sur la même longueur d'onde ,sauf que quand j'ai abordé le sujet de ce qu'il recherche , il m'a répondu qu'il ne recherchait aucune stabilité pour le moment , et depuis , nos longues discussions sont quasiment inexistantes , je le sens s’éloigner de plus en plus , et je n'arrive pas à m'y faire .

je ne veux pas le perdre car ça a été un vrai coup de cœur (et coup de foudre) .

aidez moi s'il vous plait .

Qu'Allah de foudroie !! Censored
p
12 mars 2014 10:58
Citation
lou-na a écrit:
c'est gentil les gars mais je ne suis pas encore au bord du suicide smiling smiley
je note en tout cas , je suis sure que ça marche bien .

ça va marcher? Si tu veux le tuer oui ça marchera surement.
p
12 mars 2014 11:00
ARSENIC + MOrt au rat...
c'est mortel. ne le fais pas .
s
12 mars 2014 11:37
Salam,

Eloigne toi de la magie et sorcellerie, ce sont des oeuvres des demons, et ils n ont aucun pouvoir .
Si tu veux vraiment faire quelque chose d utile pour ton probleme d amour, prie Celui qui detient le coeur de la personne que tu aime dans Ces Mains.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook