Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
magie et sorcellerie/ amour
14 mars 2014 14:11
Citation
Mnervya a écrit:
Bonsoir,

Nejjar comment on peux savoir que c est toi donne un indice perplexe

loooool

4x4, frontière, maroc


allo 36
14 mars 2014 17:48
Citation
lou-na a écrit:
Bonjour ,

je me suis décidée à poster un message ici car je me sens vraiment désespérée .
j'aimerai savoir si vous connaissez quelqu'un qui pratique la magie ,pour un envoûtement d'amour ...

pour la petite histoire ,voilà quelques semaines que je discute avec un homme que j’apprécie beaucoup, on est vraiment sur la même longueur d'onde ,sauf que quand j'ai abordé le sujet de ce qu'il recherche , il m'a répondu qu'il ne recherchait aucune stabilité pour le moment , et depuis , nos longues discussions sont quasiment inexistantes , je le sens s’éloigner de plus en plus , et je n'arrive pas à m'y faire .

je ne veux pas le perdre car ça a été un vrai coup de cœur (et coup de foudre) .

aidez moi s'il vous plait .

si tu fais de la sorcellerie, tu iras vraiment en enfer pour l'eternité, Allah ne pardonne pas cela
Il pardonne tout sauf l'assciation et la magie

faire de la magie , pour que ca marche il faut demander l'aide de sorcier, qui demande l'aide des diables, et de Satan , de djinnns qui sont sous son autorité, ils lui obéissent, et toi tu leur demande a eux


okhrti, est cque ca en vaut la peine?

Allah n'est il pas capable de te donner ce qui est le mieux pour toi?
Ne te connait il pas mieux que personne? Ne t'as t il pas créé?

La magie, vaut mieux que son Pouvoir TOUT PUISSANT?

La hahla oi la qoata illa billah

Il ny a de puissance ni de force QU EN ALLAH SOUBHANEHOU

ne fais pas ca
p
14 mars 2014 22:02
Tu es vraiment maladroite avec le titre et tes explication .On croirait que tu pense vraiment pratiquer la sorcellerie .

Oublie tu qu'ici personne ne pratique la magie et la sorcellerie.
Regarde ce qui arrive au sorciers dans la vie de tous les jours et ceux qui pactise avec eux .
Certain on perdu tout leur bien et les personne qui leur son chère.

Si tu souffre apprend a souffrir en silence comme tout le monde .C'est son choix tu ne peu pas l'en imposer.

Regarde a quel point la sorcellerie est mauvais , rien le fait d'en parler elle met en colere plusieur personne contre toi et ceci t'apporte le mauvais œil.

Le mauvasi oeil est une forme de sorcellerie et elle cause tellement de ravage.Ici , on en t'apportera le mauvais oeil car on craint Allah .


Ressaisis toi , tu dois être une fille formidable mais reste dans le droit chemein , si ca ce trouve ce n'etait pas le bon .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook