Citation
olfette216 a écrit:
Serais-ce le faux messie?
Citation
bankss a écrit:
Salam ,
de 1 , non se n'es pas le faux messie et si tu pense ça c'est que tu n'a pas assez de connaissance dans le domaine ou voir très peu .
de 2 , c'est un illusionniste , un professionnel dans son domaine comme Houdini ou criss angel et plein d'autres.
Citation
olfette216 a écrit:
Enfin bref illusionniste hmmmm trop gros pour qu'il le fasse seul peut-être aidé de djinns w allahou arlem...
Citation
jizee a écrit:Citation
olfette216 a écrit:
Enfin bref illusionniste hmmmm trop gros pour qu'il le fasse seul peut-être aidé de djinns w allahou arlem...
salam,
c'est exactement ce qu'on a pensé avec mon mari,
rien que de repenser à ce qu'il fait, j'en ai des frissons!!
d'accord, y'a des trucs, tu sais que c'est du trucage (comme marcher sur l'eau dans une piscine)
Mais lui fait rentrer des telephones dans des bouteilles en verre, il plie des verres à champagne, il se penche en arrière jusqu'à être à l'horizontal, n'importe où dans la rue!
Il a passé sa main à travers la vitre d'un bijoutier .....
Il fait ses lacets sans les toucher, mais ça se voit qu'une "main invisible" fait les lacets!!
Nan sérieux, je ne suis ni naive ni crédule, mais ce que dynamo fait, c'est pas de l'illusion et c'est pas humain....Allahou a3lem
Citation
sasaracroche a écrit:
ça à l'air de te faire peur tout ça.
C'est un professionnel, y a rien de magique ou de surnaturel dans tout ça c'est juste des jeux d'illusion.
Citation
blackhawkdown a écrit:
Le faux messie ouvrira un paradis et un enfer, il tranchera les gens en deux pour les ressusciter, toutes les femmes se prosterneront à ses pieds (sauf les plus pieuses [soit 1%]) et il se fera passer pour Dieu, pas pour le nouveau Houdini.
Aidé par des djins? Et puis encore? Avec le nombre de sahars et de saharas qu'on a au pays, il y aurait des dynamo ou des magneto ou des x-men dans tous les cafés chicha.
Je ne vous traite pas de débiles parce que je suis gentil.
Wa salam.