Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos magasins de vètements préfèrés?
c
21 mars 2008 13:17
salem les filles,


Avez vous une enseigne , un magasin de sappes favoris au kel vous etes fidèles car vs y trouvez tjrs kelke chose ki vous plaira?

Bien sur avec un rapport qualité/Prix intéressant....smiling smiley

je cherche un magasin ki vend des vètements classes mais avec une touche d'originalité meme sur Paris...

Merci

winking smiley
21 mars 2008 14:26
mes magasins favoris,esprit, kookay et mexx, je trouve toujours quelque chosesmiling smiley

sinon, zara pour les hauts, leurs bas me vont trop grand, nafnaf(leur taille standard me va pile poile), promod en ce moment ou j'ai trouvé pleins de tuniques , mango, h$m, et divers stand des galeries lafayettessmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
g
21 mars 2008 14:30
moi c'est
1er: CAMAIEU
2éme: Promod
3éme: Zara
4éme: XANAKA
5éme: NAF NAF

et par correspondance c'est 3 SUISSES ou la Redoute mais c'est vraiment quand j'ai des offres intéressantes...
21 mars 2008 15:15
salam,
alors comme graziella camaieu et promod, h&m aussi de temps en temps ainsi que zara, par contre xanaka je connais pas! et naf naf pas spécialement.
voila smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
y
21 mars 2008 15:57
Celio, Armand thiery, H&M........
A
21 mars 2008 16:13
Zara
H&M
Promod
Camaieu (jolie top)
e
21 mars 2008 16:57
Zara
Etam
Camaieu
Promod
Mango
Monoprix(parfois je trouve des trucs super niveau
pyjama il y en a des beauxIn love)
p
21 mars 2008 17:41
h&m
zara
cache-cache
mango
c
21 mars 2008 18:26
Merci pour vos réponse

Je vois ke ZARA l'emporte haut la main, connaissez- vous "STRADIVARIUS" magasin ki fait partie de la

chaine De ZARA...Bcp moins classik, plus "Street Wear" c pas malpour avoir un style différent mais moins pour se rendre au travail...


En fait c les meme enseignes un peu partout ...y a pas des magasin ki sortent de l'Ordinaire...Y a des parisiennes ki aurait des adresses? à Paris, il doit y avoir des magasins originaux...

Cache- cache: connais pas C ou? Popounette!

Merci

winking smiley
s
21 mars 2008 20:31
zara, etam et new look winking smiley
r
21 mars 2008 21:06
Salem

Moi c ZARAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! C'est le seul magasin qui propose des articles vraiment classe et tendance a des prix vraiment raisonnable
z
21 mars 2008 21:22
salam

dans l'ordre c'est: promod, camaieu, etam, cache-cache, armand thierry,...
Visiblement on fréquente les mêmes boutiques!
l
21 mars 2008 21:43
Moi c'est ZARA ETAM PROMOD H&M CAMAIEU..
p
21 mars 2008 22:25
Citation
chanel91 a écrit:
Merci pour vos réponse

Je vois ke ZARA l'emporte haut la main, connaissez- vous "STRADIVARIUS" magasin ki fait partie de la

chaine De ZARA...Bcp moins classik, plus "Street Wear" c pas malpour avoir un style différent mais moins pour se rendre au travail...


En fait c les meme enseignes un peu partout ...y a pas des magasin ki sortent de l'Ordinaire...Y a des parisiennes ki aurait des adresses? à Paris, il doit y avoir des magasins originaux...

Cache- cache: connais pas C ou? Popounette!

Merci

winking smiley

cache-cache c'est a strasbourg ou il y a aussi le magasin casting qui fait de jolies choses, desolee je ne suis pas de paris.
n
21 mars 2008 22:39
ZARAIn love

et des fois new look, surtout pour les enfants et les grandes tailles, ce magasin est topsmiling smiley
b
21 mars 2008 23:41
Salam,
Moi je suis pas mal lassée de toutes ces enseignes. Je vais faire un tour de temps en temps au Déstock de Kookay vers le Sentier et la plupart du temps je trouve des petites boutiques sympathiques dans Paris qui font des trucs pas mal. J'aime bien Troisfoisrien. En ce moment ils font des jeans Diesel, Miss Sixty ... à 30 euros. La semaine dernière j'y ai acheté une jupe en jean Pepe Jean à 12 euros. Il y en a un place Voltaire, un autre bld Voltaire (station Oberkampf me semble t'il) et vers le jardin du Luxembourg. Je suppose qu'il y en a d'autres ailleurs. Je précise qu'ils ne font pas que de la sape mais il y en a de temps en temps. Voilà.
T
22 mars 2008 02:31
Xanaka,H&M, Cache-cache, Promod, Camaieu, Zara, Kiabi parfois, Morgan mais c'est rare car je trouve que c'est trop cher !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook