salam les prix sont ils interessant par rapport a la france? merçiCitation
aabiouss a écrit:
écoute, sebta, une fois prés de la porte douaniere, tu as un grand espace reservé aux hangards habits, déco, aliments, etc ... après il y a le centre ville qui est plein de magasins, zara, mango, springfield, et autres... pleins, puis il ya super sol, et hyper sol deux super marchés de la ville l un d eux est un grand MALL.
Citation
Moul_javel a écrit:
Salam,moi je prefere acheter a Tetouan,a souk bab nwader ou bab el gorna,les produits(parfums,riz pour paella etc.... a 5 ou 10 dhs de plus que sebta mais si il y a un souci tu peux revenir changer le produit,en meme temps tu evite de donner des expliqations au douaniers en cas d'acheter des produits electroniques puisque t'es deja sur territoires marocaines.
Citation
sem a écrit:Citation
Moul_javel a écrit:
Salam,moi je prefere acheter a Tetouan,a souk bab nwader ou bab el gorna,les produits(parfums,riz pour paella etc.... a 5 ou 10 dhs de plus que sebta mais si il y a un souci tu peux revenir changer le produit,en meme temps tu evite de donner des expliqations au douaniers en cas d'acheter des produits electroniques puisque t'es deja sur territoires marocaines.
Castillejos aussi... le plus grand marché de gros de la région qui alimenterait selon mes infos tout le Maroc d'ailleurs !
Citation
chamaliya a écrit:
Bien bien!
Je l'ignorais..
OK avec moul likhiya