Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Macho, une qualité ou un défaut ?
19 avril 2020 05:25
Salam aleykoum


Exactement oukhty les imams que tu as cités adoptent ce discours car ils chérissent les valeurs occidentales dont l'égalité homme femme et ils ne veulent pas froissé leurs auditoire non musulmans ils ne disent pas clairement les choses sur beaucoup de sujets falsifies les textes pour certains ce qui donne au final plein de musulmans qui ne savent pas que dans l'islam l'égalité homme femme n'existe pas et que cela est une très bonne chose.

Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,

Je suis d’accord avec toi ??
Le patriarcat protège les femmes, si c’était d’actualité il n’y aurait pas autant de femmes battues voire mortes.
Les mots sont dénaturés...on assiste à une guerre des sexes (homme vs femme).
Il est temps que la nature reprenne ses droits.
Oui, l’homme est supérieur à la femme, ne pas le reconnaître serait de la folie (biologie, fonctionnement psychologique et autres)...le féminisme a infiltré l’islam, tout comme nos imams (ex. Bajrafil, Ayman tr, Boussena & son beau frère ...etc)

✌️
P
19 avril 2020 08:32
Comment vas-tu beauté ? Ouuuuuh toi tu as l'air de m'apprécier.

Citation
Karanbar a écrit:
Casse toi pauvre con



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/20 08:44 par Doc Gynéco.
K
19 avril 2020 10:11
Comment t'as deviné ?
Citation
Doc Gynéco a écrit:
Comment vas-tu beauté ? Ouuuuuh toi tu as l'air de m'apprécier.
D
19 avril 2020 10:25
Le macho est un terme d'origine latine donc rien à avoir de près ou de loin à la culture islamique.

Ensuite , comment oses-tu comparer le Larousse qui est un objet au prophète qui est un envoyé de Dieu ? moody smiley

Dans le coran , la relation homme/femme est très claire. Voici ce que l'on doit rechercher

Allah, le Très haut, dit : « Elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles. » (Coran : 2/187).

Méditons sur ce verset !
Citation
Beaugoss75 a écrit:
La définition a changé , la définition originale n’est pas celle ci
Un macho est un homme qui boss pour sa famille et qui entretient sa famille et qui est droit
Pour être clair :ça t’arrange un homme qui entretient sa famille ?
19 avril 2020 12:54
Non je n’ai pas une vision mauvaise de l’homme.
Si un homme suit les principes d Allah et cela peut importe ces origines, son salaire et son physique.... c’est le meilleur des hommes.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Pourquoi vous parlez de rabaissement , tu as une mauvaise vision de l’homme
T
19 avril 2020 13:34
Le machisme consiste à rabsaisser une femme parce que c'est une femme. Un homme, un vrai, n'a pas besoin d'être macho pour prouver quoi que ce soit, et il a pas besoin de prouver qui est l'homme dans le couple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook