Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Macho, une qualité ou un défaut ?
18 avril 2020 22:32
C’est un tue l’amour.
M
18 avril 2020 22:33
Wa 'alaykoum salam,

Un défaut bien évidemment. Un homme, un vrai, n'a pas besoin d'adopter un comportement exécrable datant de la Jahiliya pour se faire respecter. Il impose le respect naturellement par son caractère, ses actes etc... Il n'y a que ceux qui ont un cruel manque de confiance en eux qui agissent de la sorte et ils imposent tout sauf le respect. Ni chez les femmes, ni chez les hommes.
18 avril 2020 22:36
Une qualité, être viril n’est pas un défaut, Macho en latin = mâle
Le contraire d’un macho c’est un pédé, juste c’est juste thumbs up
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,

Je n'ai toujours pas choisi personnellement... Donnez votre définition et si pour vous c'est une qualité ou non smiling smiley

Je veux également des réponses d'hommes
18 avril 2020 22:36
oui je sais, par contre la place de l'homme c'est au front thumbs up
Citation
ArabicStyle a écrit:
Et bien c'est dans la définition même du machisme grinning smiley

D'ailleurs aleema t'as donné un complément de réponse thumbs up
K
18 avril 2020 22:38
Pédé=pédéraste =pédophile donc rien à voir avec le sujet.

D'autant plus qu'un homosexuel n'en reste pas moins un homme.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Une qualité, être viril n’est pas un défaut, Macho en latin = mâle
Le contraire d’un macho c’est un pédé, juste c’est juste thumbs up
.
18 avril 2020 22:42
Derrière son mari.
Citation
Jeyda a écrit:
Salam

C'est toute la question grinning smiley ... où est sa place moody smiley
18 avril 2020 22:50
Salam,

En tout cas, la définition de macho semble évoluer très vite:
- Être macho avant: Avant
- Être macho maintenant: Maintenant
l
18 avril 2020 22:52
C'est quoi être macho
18 avril 2020 22:57
Bah un matcho c'est un mec qui fait ressentir aux femmes sa supériorité en tant qu'homme.
Perso je pense que c'est un défaut car personne n'est supérieur à l'autre selon moi après ta des matcho logique et d'autres non

Genre un matcho qui se fait entretenir par sa femme j'ai juste envie de lui rire au nez par contre le type qui ramène l'argent pour nourrir sa famille je trouve cela plus logique quelque part qu'il ai un comportement de " la place de l'homme et celle de la femme blablabla " je sais pas si je suis claire la dessus.. C'est un package quoi.
P
18 avril 2020 22:58
Elles adorent les machos je vous le dis. Et pourtant je m'en suis tapé pleins des petites qui se revendiquaient féministes ... un bon coup au lit et elles rentrent dans le rang.
r
18 avril 2020 23:04
Sauf que c’est la seul manière d’avoir une femme sympa , sinon tu es mort malheureusement
Chacun sa place
Citation
Darrelia a écrit:
Salam ,

Un défaut !
Pour moi , c'est bête un matcho .. c'est un beauf Ill
r
18 avril 2020 23:06
Y’a un verset qui en parle dans la sourate Les femmes , médite la dessus
Citation
SsNekosS a écrit:
Bah un matcho c'est un mec qui fait ressentir aux femmes sa supériorité en tant qu'homme.
Perso je pense que c'est un défaut car personne n'est supérieur à l'autre selon moi après ta des matcho logique et d'autres non

Genre un matcho qui se fait entretenir par sa femme j'ai juste envie de lui rire au nez par contre le type qui ramène l'argent pour nourrir sa famille je trouve cela plus logique quelque part qu'il ai un comportement de " la place de l'homme et celle de la femme blablabla " je sais pas si je suis claire la dessus.. C'est un package quoi.
H
18 avril 2020 23:11
C'est vrai qu'elles adorent les macho Angel
Citation
Doc Gynéco a écrit:
Elles adorent les machos je vous le dis. Et pourtant je m'en suis tapé pleins des petites qui se revendiquaient féministes ... un bon coup au lit et elles rentrent dans le rang.
D
18 avril 2020 23:14
Chacun sa place , cela ne veut rien dire....

L'être humain est plus complexe que cela .

Moi, j'aime voir la spécificité de l'autre. Il n'y a pas de case bien définie

Un matcho est un rôle que l'homme se donne pour essayer d'asseoire sa domination ...
C'est ennuyant pour moi smoking smiley
Comme une femme qui fait la misère à son mari juste pour lui montrer que c'est elle qui commande ... C'est ridicule ...

Je préfère les hommes qui n'ont rien à prouver!

Ps: Un homme qui cuisine In love

Citation
Beaugoss75 a écrit:
Sauf que c’est la seul manière d’avoir une femme sympa , sinon tu es mort malheureusement
Chacun sa place
K
18 avril 2020 23:16
Casse toi pauvre con
Citation
Doc Gynéco a écrit:
Elles adorent les machos je vous le dis. Et pourtant je m'en suis tapé pleins des petites qui se revendiquaient féministes ... un bon coup au lit et elles rentrent dans le rang.
K
18 avril 2020 23:17
Quel verset?
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Y’a un verset qui en parle dans la sourate Les femmes , médite la dessus
r
18 avril 2020 23:18
Là tu donnes la définition d’un tyran , un macho est un homme responsable selon la définition originale donc voilà
Aujourd’hui les femmes se prennent pour des mecs et elles disent que les hommes sont devenus des femmes.Si tu as le malheur d’être viril soit tu lui conviens pas soit tu es macho
Le problème vient de la femme pas du macho
Citation
Darrelia a écrit:
Chacun sa place , cela ne veut rien dire....

L'être humain est plus complexe que cela .

Moi, j'aime voir la spécificité de l'autre. Il n'y a pas de case bien définie

Un matcho est un rôle que l'homme se donne pour essayer d'asseoire sa domination ...
C'est ennuyant pour moi smoking smiley
Comme une femme qui fait la misère à son mari juste pour lui montrer que c'est elle qui commande ... C'est ridicule ...

Je préfère les hommes qui n'ont rien à prouver!

Ps: Un homme qui cuisine In love
r
18 avril 2020 23:19
Allah a donner la supériorité aux hommes , un verset qui ne plait pas trop aux féministes
Citation
Karanbar a écrit:
Quel verset?
K
18 avril 2020 23:21
Je ne connais pas ce verset
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Allah a donner la supériorité aux hommes , un verset qui ne plait pas trop aux féministes
D
18 avril 2020 23:22
Je crois que je vois ce que tu veux dire.

Tu sais les hommes et les femmes se ressemblent beaucoup !
Surtout dans leur défauts !

Malheureusement , quand tu mets 2 êtres humains ensemble , on remarque qu'il rentre facilement dans la confrontation , la concurrence au lieu d'être dans la compréhension de l'autre.

Ces femmes que tu décris sont souvent issues de couple ou le père était un tyran. Du coup, il y a une vengeance générationnelle qui s'opère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook