Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'harcèle insulte,menace !!
S
11 avril 2015 20:04
Salam, donc je précise que je suis un homme et que je suis gay (oui je sais la religion interdit blah blah blah).
Donc y'a 7 mois j'ai fais la rencontre d'un homme plus âgé que moi (il a 25 ans).
Tout c'passer merveilleusement bien jusqu'au jour ou j'ai vu son véritable visage, celui d'un homme violent j'étais chez lui et puis j'me suis disputé avec lui à propos d'un autre homme j'le soupçonnais qu'il me tromper il la très mal pris et ma insulter violament genre que j'étais qu'une "pute au masculin etc"...
Puis il ma bousculer (violament) sur la table du salon et ma gifler (j'me suis senti trahi et sale et surtout choquer )...
Puis j'ai pleurer devant lui j'ai vraiment regretter par la suite et je me suis enfuis de chez lui et je suis retourner chez ma mère.
Le soir il m'harcèle de texto je lui dis que c'est fini entre nous et la commence la véritable descente au enfer...
TEXTO SUR TEXTO APPEL SUR APPEL APPEL MASQUER HARCELEMENT JUSQU'A MON TRAVAIL JLE VOYAIS CHAQUE SOIR DEVANT LE TRAVAIL IL VENAIT TOUJOURS ME PARLER ET JE LE CALCULAIS PLUS , IL ME SUIVAIT MEME EN VOITURE JUSQU'A CHEZ MOI M' APPELER A L'INTERPHONE DU BATIMENT.

CHAQUE JOUR !!!
Je regrette tellement d'être sorti avec lui et j'me demande si tout ça j'le mérite car j'ai désobéit à Dieu en sortant avec un homme.
La dernière fois j'étais dans le tramway (il m'avait suivie) et il est rentrer je l'avais pas vu au début et il a commencer à me faire une crise en public j'avais tellement honte les gens me regarder bizzarement et j'ai craquer j'lai insulter devant les gens j'lui ai fais des menaces comme quoi j'allais porter plainte si il continue !!!!
ET APRES CELA IL MA MENACER IL MA DIT QUE JE L'APPARTENAIS ET QUE SI JE SORTAIS AVEC UNE NOUVELLE PERSONNE IL ALLER S'EN CHARGER !!!
Il est complètement FOU !!!
Depuis j'ai repris la prière (y'a 1 jour) mais je suis complètement déboussolé et j'ai peur pour ma vie ...

AIDEZ MOI...
Z
11 avril 2015 20:11
Tu l'as dit par toi même "j'me demande si tout ça j'le mérite car j'ai désobéit à Dieu en sortant avec un homme"

La paix et la sérénité se trouvent uniquement sous les ordres d'ALLAH ... Essaye de te soigner, l'homosexualité, c'est une maladie. L'autre pecno qui t'harcele, vas le signalez au flic ... Et si il reléve la mains sur toi, profites en pour le démarrer comme il faut, il est felé de souler comme ça.
11 avril 2015 20:13
Ah ouaiii , t'es vraiment une folle .
Elles sont spéciales vos insultes .

De quoi as tu peur en fait ? De ton mec ? Ou du courroux de Dieu ?
S
11 avril 2015 20:17
Citation
Jennett a écrit:
Ah ouaiii , t'es vraiment une folle .
Elles sont spéciales vos insultes .

De quoi as tu peur en fait ? De ton mec ? Ou du courroux de Dieu ?
J'ai peur pour ma vie ...
J'ai peur de Dieu aussi
S
11 avril 2015 20:18
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Tu l'as dit par toi même "j'me demande si tout ça j'le mérite car j'ai désobéit à Dieu en sortant avec un homme"

La paix et la sérénité se trouvent uniquement sous les ordres d'ALLAH ... Essaye de te soigner, l'homosexualité, c'est une maladie. L'autre pecno qui t'harcele, vas le signalez au flic ... Et si il reléve la mains sur toi, profites en pour le démarrer comme il faut, il est felé de souler comme ça.
l'homosexualité une maladie ? euh non tu pousse le bouchon un peu trop loin.
Je voulais porter plainte mais j'ai peur que les flics prennent pas mon histoire au sérieux car je suis gay c'est une histoire de gay et ils sont souvent homophobe.
Moi le démarrer ? je suis tout fin et il est plus balaise que moi j'risque de voler ...
S
11 avril 2015 20:20
J'voudrais me venger mais sans prendre de coups
*
11 avril 2015 20:20
Citation
Sommemoi a écrit:
J'ai peur pour ma vie ...
J'ai peur de Dieu aussi

Assalamo 3alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Tu devrais plus craindre ALLAH que pour ta propre vie, car dans tous les cas, un jour prochain tu quitteras ce monde, mais ce qui t'attend après dépendra de tes actes dans ce bas-monde.

Reprends-toi ! Eloigne toi avant tout de cet homme violent et repens-toi pour les pêchés que tu as pu commettre avec lui.

ALLAHyhdina ! Allahouma amin.
11 avril 2015 20:21
Tu as porté plainte ?

Invoque Dieu sans relâche .
Et repens-toi . ' Fin repentir, on s'comprend, faut que ce soit sincère .
S
11 avril 2015 20:22
Citation
*Esperanza a écrit:
Assalamo 3alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Tu devrais plus craindre ALLAH que pour ta propre vie, car dans tous les cas, un jour prochain tu quitteras ce monde, mais ce qui t'attend après dépendra de tes actes dans ce bas-monde.

Reprends-toi ! Eloigne toi avant tout de cet homme violent et repens-toi pour les pêchés que tu as pu commettre avec lui.

ALLAHyhdina ! Allahouma amin.
Je crains pas pour le jugement dernier j'ai tjr était une personne droite et gentil je fais pas de mal aux gens et je ne bois pas fume pas ne fréquente pas les boites de nuits je vie pas dans la débauche je suis une personne "normal".
Z
11 avril 2015 20:23
Citation
Sommemoi a écrit:
l'homosexualité une maladie ? euh non tu pousse le bouchon un peu trop loin.
Je voulais porter plainte mais j'ai peur que les flics prennent pas mon histoire au sérieux car je suis gay c'est une histoire de gay et ils sont souvent homophobe.
Moi le démarrer ? je suis tout fin et il est plus balaise que moi j'risque de voler ...

Non, je te promet que c'est une maladie mentale ... Il faut que tu te soigne.

Tqt, ils prendront ton histoire au sérieux in sha ALLAH. Pas besoin d'avoirs le corps a Statham ... Suffit juste d'une bonne droite dans l'gosier ptdr
S
11 avril 2015 20:27
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Non, je te promet que c'est une maladie mentale ... Il faut que tu te soigne.

Tqt, ils prendront ton histoire au sérieux in sha ALLAH. Pas besoin d'avoirs le corps a Statham ... Suffit juste d'une bonne droite dans l'gosier ptdr
C'est marquer ou dans le coran que c une maladie ?
Allah parle du peuple lot qui commettait la sodomie et le viol collectif entre hommes c'est totalement différents des "vrai" gay ta cru on faisait des trucs sale genre viol collectifs ou je sais pas quoi ?
J'me respect trop pour faire des choses sale.
*
11 avril 2015 20:29
Citation
Sommemoi a écrit:
Je crains pas pour le jugement dernier j'ai tjr était une personne droite et gentil je fais pas de mal aux gens et je ne bois pas fume pas ne fréquente pas les boites de nuits je vie pas dans la débauche je suis une personne "normal".

Ecoute mon frère, je ne veux absolument pas te juger. Mais l'homosexualité est un grave pêché. Malheureusement un homme n'abandonne pas son pêché et ses mauvaises habitudes du jour au lendemain. Mais reconnais au moins la gravité de tes actes, ce serait déjà un bon début. Pourquoi regarder uniquement ce qu'on ne commet pas et minimiser ses autres pêchés ?! Ne pas boire, ni fumer, ni fréquenter les boites de nuits sont des interdits imposés par ALLAH au sein de l'Islam. Si on n'accomplissait pas nos 5 piliers de l'Islam, au nom de quoi pourrions-nous nous prétendre musulmans…

Akhy confies-toi à ALLAH pour qu'il te libère de cette spirale et qu'Il t'éloigne de cette personne malveillante !
n
11 avril 2015 20:31
ptdr..........ca devient la cage aux folles ici mdr...vas porter plainte au bled lol
S
11 avril 2015 20:32
Citation
*Esperanza a écrit:
Ecoute mon frère, je ne veux absolument pas te juger. Mais l'homosexualité est un grave pêché. Malheureusement un homme n'abandonne pas son pêché et ses mauvaises habitudes du jour au lendemain. Mais reconnais au moins la gravité de tes actes, ce serait déjà un bon début. Pourquoi regarder uniquement ce qu'on ne commet pas et minimiser ses autres pêchés ?! Ne pas boire, ni fumer, ni fréquenter les boites de nuits sont des interdits imposés par ALLAH au sein de l'Islam. Si on n'accomplissait pas nos 5 piliers de l'Islam, au nom de quoi pourrions-nous nous prétendre musulmans…

Akhy confies-toi à ALLAH pour qu'il te libère de cette spirale et qu'Il t'éloigne de cette personne malveillante !
Bah si on respect les 5 pilliers j'vois pas le problème.
pourquoi Allah na pas dit explicitement que c'est interdit de chez interdit ?
Il parle que du peuple lot et ce que je suis un habitant du peuple lot non la menace c'était que pour eux.
11 avril 2015 20:35
Ah . Je croyais que les homos s adonnaient à la sodomie .

Bon bah si tu ne bois pas, ne fumes pas , l'honneur est sauf .
Tout va bien dans le meilleur des mondes .

Si ce n'est que tu as peur de ce mec comme une tafiole .
Ché pas, va au Krav Maga, ça pourra te servir en cas d attaque . Et ça te donnera confiance . Peut être .
S
11 avril 2015 20:40
Citation
Jennett a écrit:
Ah . Je croyais que les homos s adonnaient à la sodomie .

Bon bah si tu ne bois pas, ne fumes pas , l'honneur est sauf .
Tout va bien dans le meilleur des mondes .

Si ce n'est que tu as peur de ce mec comme une tafiole .
Ché pas, va au Krav Maga, ça pourra te servir en cas d attaque . Et ça te donnera confiance . Peut être .
Bah non pas tous smiling smiley
Le sport ? krav maga ouais bonne idée smiling smiley
S
11 avril 2015 20:42
Citation
nath017 a écrit:
ptdr..........ca devient la cage aux folles ici mdr...vas porter plainte au bled lol
Je suis né en France et mon bled = la France.
*
11 avril 2015 20:43
Citation
Sommemoi a écrit:
Bah si on respect les 5 pilliers j'vois pas le problème.
pourquoi Allah na pas dit explicitement que c'est interdit de chez interdit ?
Il parle que du peuple lot et ce que je suis un habitant du peuple lot non la menace c'était que pour eux.

L'homosexualité est le onzième grand pêché en Islam. Si tu ne vois aucun problème, alors tu es aveugle cher frère.

Comme j'ai dit : ALLAHyhdina ! Allahouma amin.
N
11 avril 2015 20:43
Citation
Jennett a écrit:
Ah . Je croyais que les homos s adonnaient à la sodomie .

Bon bah si tu ne bois pas, ne fumes pas , l'honneur est sauf .
Tout va bien dans le meilleur des mondes .

Si ce n'est que tu as peur de ce mec comme une tafiole .
Ché pas, va au Krav Maga, ça pourra te servir en cas d attaque . Et ça te donnera confiance . Peut être .

Ah pas mal tu m'a fais rire Jennet.

T'es un homme ? Non ?
Ben comporte toi en tant que tel ...je sais pas défend toi coup contre coup.

En ce qui concerne le courroux de Dieu tu fais semblant de ne pas comprendre la gravité de l'homosexualité en islam...continue a faire l'autruche.

Que Dieu t'aide insha Allah
s
11 avril 2015 20:44
crains dieu et essaie de t'échapper de ta maladie, de ton vice, c'est surement un chatiment de dieu, et si tu continues dans ces turpides ton chatiment sera encore plus grand en enfer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook