Citation
Méconnue a écrit:
Bonjour mes yabiladiens
Il est actuellement 4:28 et j’en ai marre d’être sur Disney + , et je suis toujours pas fatiguer . Est ce qu’il y a des gens qui peuvent me tenir compagnie ? . Ou si vous venez de vous réveiller présenter vous et dites moi quelque choses que je ne sais pas comme ça je vais me cultivé.
Bon merci d’avance au Yabiladien/ne grâce à qui je vais accroître ma connaissance إن شاء الله
Citation
panda69 a écrit:
Les flamands rose sont rose car ils mangent bcp de crevette
Citation
Méconnue a écrit:
Merci yazide ?
Citation
Méconnue a écrit:
Bonjour mes yabiladiens
Il est actuellement 4:28 et j’en ai marre d’être sur Disney + , et je suis toujours pas fatiguer . Est ce qu’il y a des gens qui peuvent me tenir compagnie ? . Ou si vous venez de vous réveiller présenter vous et dites moi quelque choses que je ne sais pas comme ça je vais me cultivé.
Bon merci d’avance au Yabiladien/ne grâce à qui je vais accroître ma connaissance إن شاء الله
Citation
Khabtus** a écrit:
Chez les hippocampes, c'est le mâle qui accouche
Citation
Galbied a écrit:
L’ADN est le support de l’information génétique
Citation
Galbied a écrit:
La chimie est l’etude Des éléments chimiques et des composés qu’ils forment. D’un point de vue plus général, elle représente bien plus : elle est la science de la vie quotidienne et de la matière qui forme le monde.
Eh oui la chimie est partout
Sais tu que quand tu cuisines tu fais de la chimie?
En effet, lorsque tu cuis la viande rouge par exemple, celle-ci se caractérise par un aspect et en la cuisant, elle devient sous un aspect différent de ce qu’elle était initialement, par le biais de la chaleur qui a provoqué une réaction, d’ou Cette transformation. En gros c’est de la magie.
N’est ce pas fantastique ?
Citation
Méconnue a écrit:
C’est pas trop intéressant ça surtout l’exemple limite je préférerais examiner les molécules en terminale c’était plus intéressant . Mais bon merci quand même ?
Citation
Galbied a écrit:
Merci c’est sympa
Tu as parlé de Disney ... Je connais pas ton niveau d étude donc je peux pas savoir
Bon je suis ko. Jsp que tu retrouveras le sommeil
C’est tout pour moi
Bye
Citation
Méconnue a écrit:
Bonjour mes yabiladiens
Citation
*Mia* a écrit:
Salam
Sur Disney
Tu as quel âge lol ?
Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre
Allez au boulot !
Tu vas en apprendre des choses .
Citation
Méconnue a écrit:
Exercice de 1 ère S déjà fais y’a 5 ans mtn ?
Citation
*Mia* a écrit:
Très bien alors !
Je précise que je n ai pas ton âge lol.
Ce ne sont pas mes exos perso.