Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL ne m'écoute jamais, ma parole n'a aucune valeur!!
I
24 janvier 2012 13:40
Salam oukhty fillah , enfait on ne peux pas vraimment te dire que faire ! Tu le connais mieux que nous
C'est vrai que c'est ALARMENT qu"il ne t'ecoute pas et que tes conseils non 'aucune valeur" parsque pour moi (apres lah ou a3lem) c'est carrement un manque de respect et en plus de sa Mr te dis 'plus tu vas me dire de ne pas y aller , je vais y allé ' Nan mais oh c'est de la gaminerie la ! Grrrr Il à quel age ? Pose toi tranquille avec lui et dis lui franchement que sa te géne cette histoire de chicha , que son comportement n'est pas approprié etc... & Fais le vide ma belle,t pose toi les bonnes questionsperplexe Qu'Allah te facilite; AMINE Bon courage yawning smiley
m
24 janvier 2012 14:24
laisse le te menacer on verra si il agit vraiment!!!
et si il agit vraiment c'est qu'il n'est pas fait pour toi c'est tout!
25 janvier 2012 01:06
Citation
djbellette a écrit:
Ou est ce que t as lu qu on cautionner ??? Parce que t a crié haut et fort que t était choqué tu estime que t a joué ton rôle et t es mieux que tout le monde.
Bon maintenant dis nous comment tu fais pour aider cette fille et lui expliquer qu elle est pas sur la bonne voie??? Parce que dire oh mon Dieu je suis choquée ça apporte pas grand chose mais si ça te fais sentir mieux que les autres tant mieux pour toi.
Je prends rarement quelqu un à partie mais tes posts sont souvent condescend et le fait d être musulman ne justifie pas cette condescendance

BIEN DIT!!!! A PART CASSER LES GENS! SES INTERVENTIONS NE SERVENT A RIEN!
Z
25 janvier 2012 20:15
Pff! Font rire les gens qui lui disent "c'est pas ton mari il fait ce qu'il veut", pourquoi vous-vous mariez direct avec la personne vous ?... Wah meziane hamdoullilah mazel des gens à l'ancienne ! haha la blague du siècle !

Quand bien même c'est pas son mari et qu'ils vivent dans une relation purement haram (vécu au moins une fois dans sa vie par tout le monde ici ou presque, faut stopper l'hypocrisie whistling smiley), ça ne lui donne pas le droit de faire ce qu'il veut zarma, parce que je me laisse supposé que "nous" (et cette fille) faisons connaissance (pour les gens sérieux) dans le but de concrétiser et de se marier en passant certes par la case "haram" (car laraleb) mais en voulant tout de même que cela aille le plus vite possible et si possible de voir à qui ont à faire même si seul le mariage reste révélateur.

Enfin pour te répondre, ne te dis pas, vous êtes pas mariez, donc il fait ce qu'il veut parce que sinon, ça n'a aucun intérêt de faire connaissance ou de sortir avec lui si t'es une fille sérieuse, dis toi que ce mec n'est pas sérieux dors et déjà ou qu'il ne souhaite pas faire avancer les choses dans ce sens, car ce qu'il t'interdit, il se doit de se l'interdire, seul cette manière de penser ( que ce soit avant ou après mariage) et de faire, te prouvera que tu n'est pas un flirt passager, donc fais attention et pose toi les vrais questions. Oui tu n'est pas sa femme, oui tu as peu voire pas de pouvoir sur lui, mais tu veux le devenir... Et si lui dans sa tête il s'en contre fou que tu deviennes un jour sa femme... Alors passe ton chemin ma sœur !
t
27 janvier 2012 21:17
j insiste et signe ELLE EST DS LE HARAM ,j insite et signe VS COTIONNEZ
pr ceux qui se pose la qst ,je suis mariée ds le hallal avc mon homme et on s aime ds le hallah et oui c est commeça :-D
maitnt tres sincermnt je suis heureuse d etre a ma place sur terre et devant DIEU lhmdlilah. bon amusment
b
28 janvier 2012 13:20
salem oukhty fileh laisse moi te parler en connaissance de cause, sache que cet homme n'est pas fait pour toi stop tout de suite cette relation car tu va en souffrir plus qu'autre chose et finalement tu va finir par croire ce qu'il va te dire comme insulte parole blessante parce que laisse moi t'expliquer que maintenant il ne t'écoute pas et ne t'écoutera pas mais apres il va etre méchant avec toi avec des paroles extremement blessantes, ensuite il va sans doute t'insulter, donc met a cette relation en plus vous etes d'apres ce que j'ai compris dans le haram donc cette relation na ni queu ni tete

tu sais j'était avec un homme comme ça il me descendait ne m'écouter pas rien et vraiment j'en souffrais mais qu'est - ce que j'était conne de rester avec lui, j'ai ouvert les yeux et je l'ai laché comme une merde car c'était tout ce qu'il mérité on allé se fiançé mais au dernier moment je l'ai laché vraiment il à ravaler sa fierte comme il faut sa l'a calmé aujourd'hui il s'est marié mais on ma dit que la flamme qui était dans ses yeux s'est éteinte il regrette vraiment mais c'est trop tard j'ai une fierté et un amour propre hors de question qu'un mec marche dessus sinon je lui fait ravaler sa fierte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook