Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL ne m'écoute jamais, ma parole n'a aucune valeur!!
24 janvier 2012 06:58
Citation
tjrseule a écrit:
ça choc personne qu elle soit ds le haram!!
que son ''mec'' aille a une chicha c'est grave,terrible, incoyable,fou...!!mais qu'ils vivent sans mariage on dit qu'ils apprennent a se connaitre.! s'est ça? :-{
bon apprentissage!!

bein elle a pas dit qu ils viviaient ensemble, alors on ne peut pas juger Heu
24 janvier 2012 08:17
Citation
el-yass a écrit:
Ca me fait mal de lire se genre de poste ... parfois, y a des hommes qui ont de la grosse merde dans la tête, Pourquoi ce marié ? je ne souhaite pas me marié si c'est pour faire souffrir une femme, et plus particulièrement la mienne. Vraiment je n'arrive pas a comprendre, Probablement un mariage précoce ... surement. Le mec a besoin de bouger ... Courage ma sœurs, tu trouvera surement le moyen de le changer. Mais vazi doucement, explique ce que tu ressent. c'est pas dans la colère que tu arrangera les choses.



Probablement un mariage imaginaire smiling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
t
24 janvier 2012 08:37
vivre ensemble ,etre couple,j savais pas que c etait etre marié
aller soyons fou! on va ts concubiner! nvx terme pr faire plaisir a certains.
starférollah ya rabi
24 janvier 2012 09:01
Citation
tjrseule a écrit:
ça chaud personne qu elle soit ds le haram!!
que son ''mec'' aille a une chicha c'est grave,terrible, incoyable,fou...!!mais qu'ils vivent sans mariage on dira qu'ils apprennent a se connaitre.!
bon apprentissage!!


Citation
tjrseule a écrit:
ça choc personne qu elle soit ds le haram!!
que son ''mec'' aille a une chicha c'est grave,terrible, incoyable,fou...!!mais qu'ils vivent sans mariage on dit qu'ils apprennent a se connaitre.! s'est ça? :-{
bon apprentissage!!

Citation
tjrseule a écrit:
vivre ensemble ,etre couple,j savais pas que c etait etre marié
aller soyons fou! on va ts concubiner! nvx terme pr faire plaisir a certains.
starférollah ya rabi


On a compris ton mécontentement et ton choque !! C'est haram et elle le sait probablement. Ce qu'elle fait c'est entre elle et son Créateur. Sa question n'est pas d'ordre religieux. Donc on répond (à sa question) ou on zappe (tout en laissant un ptit msg pour la lapider virtuellement)
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
24 janvier 2012 09:40
Bah si vous êtes pas marié désolé de te dire que tu n as aucun droit sur lui et lui aucun sur toi?
De quelle origine est tu? Je sais la question est un peu déplacée mais malheureusement ça a son incidence.
Hé c est tjsseule c est pas la gestapo ici , tu veux faire des rappels y a l art et la manière pour le faire et s exprimer pas la peine d être toute le temps dans l invective.
K
24 janvier 2012 09:55
Conseil de soeur : laisse tomber ce genre de chlag. Il est habitué à ses bars chicha et ses groupies, c'est pas toi qui y changera quoique ce soit.

Trouve-toi un gars mature et sérieux, même si il paraît moins distrayant et qu'il fait moins bad boy. Tu vas te casser la figure avec les petits gars des chichas. A toi de voir.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
C
24 janvier 2012 10:16
Salam,

Entièrement d'accord avec djbellette et Louisa.

Je ne vois ce qu'il te faut de plus pour comprendre que se mec ne te respectera jamais. Déjà avant le mariage il ne t'écoute même pas alors après j'imagine même pas !!!! Laisse le allé à ses chichas à la noix et zappe le vite.

Bref, les filles sortent avec des mecs pour faire connaissance, mais même quand elle s’aperçoivent que c'est pas des mecs sérieux, elles restent quand même avec moody smiley Va comprendre !
24 janvier 2012 10:21
Il a pas à t'écouter.. tu es juste sa "copine" et non sa femme...

Après, moi je pars du principe que tu n'es pas avec quelqu'un pour l'éduquer mais pour avancer et progresser avec lui..

Si ce mec, sors en chicha, tape la discute avec des filles... et toi il t'interdit d'aller boire un verre une copine..

Cela en dit long.. sur lui et sur l'avenir que tu aura avec lui si tu te marie avec lui...

C'est fais ce que je dis.. mais ne fais pas ce que je fais...

En gros, il a tout les droits.. et toi tu ferme ta bouche et tu reste à la maison...

Moi je serai toi, je prend mes jambes à mon cou, et je cours très vite... afin de me donner la chance de tomber sur un mec qui suit son dine, qui sors avec ses potes dans des endroits propres.. à qui je n'ai pas besoin d'interdire quoi que ce soit parce qu'il sait ce qu'il à faire...

A toi de voir.. mais à mon avis... t'es pas sortie de l'auberge avec ce mec
t
24 janvier 2012 10:26
si si amusez vs bien
j insite.
ne pas prevenir c cotionner!
je zappe ce post qui n a de valeur que pr les inconscients !
24 janvier 2012 10:49
Citation
tjrseule a écrit:
si si amusez vs bien
j insite.
ne pas prevenir c cotionner!
je zappe ce post qui n a de valeur que pr les inconscients !



"tjrseule" c est ton pseudo ou tu es réellement seul?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
24 janvier 2012 11:00
Citation
tjrseule a écrit:
si si amusez vs bien
j insite.
ne pas prevenir c cotionner!
je zappe ce post qui n a de valeur que pr les inconscients !


ptdr carrément "inconscients"

Est ce que à un moment tu t'es adressée à la posteuse pour lui dire ce que tu pense et lui apporter "la bonne parole"

Comme le dit "Djbellette" il y a l'art et la manière!! Si c'est pour faire le bourreau à deux balles c'est pas la peine !!

Tout ce que tu as fais c'est de l'ironie !!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
24 janvier 2012 11:04
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
tjrseule a écrit:
si si amusez vs bien
j insite.
ne pas prevenir c cotionner!
je zappe ce post qui n a de valeur que pr les inconscients !


ptdr carrément "inconscients"

Est ce que à un moment tu t'es adressée à la posteuse pour lui dire ce que tu pense et lui apporter "la bonne parole"

Comme le dit "Djbellette" il y a l'art et la manière!! Si c'est pour faire le bourreau à deux balles c'est pas la peine !!

Tout ce que tu as fais c'est de l'ironie !!





moi c est sont pseudo qui m intrigueperplexe
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
24 janvier 2012 11:18
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
tjrseule a écrit:
si si amusez vs bien
j insite.
ne pas prevenir c cotionner!
je zappe ce post qui n a de valeur que pr les inconscients !


ptdr carrément "inconscients"

Est ce que à un moment tu t'es adressée à la posteuse pour lui dire ce que tu pense et lui apporter "la bonne parole"

Comme le dit "Djbellette" il y a l'art et la manière!! Si c'est pour faire le bourreau à deux balles c'est pas la peine !!

Tout ce que tu as fais c'est de l'ironie !!

moi c est sont pseudo qui m intrigueperplexe

"Dis moi la signification de ton pseudo je te dirais qui tu es" grinning smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
24 janvier 2012 11:33
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
tjrseule a écrit:
si si amusez vs bien
j insite.
ne pas prevenir c cotionner!
je zappe ce post qui n a de valeur que pr les inconscients !


ptdr carrément "inconscients"

Est ce que à un moment tu t'es adressée à la posteuse pour lui dire ce que tu pense et lui apporter "la bonne parole"

Comme le dit "Djbellette" il y a l'art et la manière!! Si c'est pour faire le bourreau à deux balles c'est pas la peine !!

Tout ce que tu as fais c'est de l'ironie !!

moi c est sont pseudo qui m intrigueperplexe

"Dis moi la signification de ton pseudo je te dirais qui tu es" grinning smiley







Ok et le mien qu’es qui t évoquegrinning smiley car le sien je le trouve exagérerSOS
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
K
24 janvier 2012 11:43
ça sent pas bon pour la suite
il ne te respecte pas il s'en fiche de ton avis
je ne sais pas ce que le mariage va donner
24 janvier 2012 11:54
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
tjrseule a écrit:
si si amusez vs bien
j insite.
ne pas prevenir c cotionner!
je zappe ce post qui n a de valeur que pr les inconscients !


ptdr carrément "inconscients"

Est ce que à un moment tu t'es adressée à la posteuse pour lui dire ce que tu pense et lui apporter "la bonne parole"

Comme le dit "Djbellette" il y a l'art et la manière!! Si c'est pour faire le bourreau à deux balles c'est pas la peine !!

Tout ce que tu as fais c'est de l'ironie !!

moi c est sont pseudo qui m intrigueperplexe

"Dis moi la signification de ton pseudo je te dirais qui tu es" grinning smiley

Ok et le mien qu’es qui t évoquegrinning smiley car le sien je le trouve exagérerSOS


Sorya93 perplexe

Commençons par "Sorya" : Charme, vivacité, féminité et sensibilité, femme particulièrement intuitive et imaginative. D'une volonté de fer. Ton mauvais caractère s'efface devant ta compétence et ta sympathie.

Pour "93" perplexe : tu habites à Seine-Saint-Denis grinning smiley

Bon j'arrête, je vais me faire lapider par "tjrseule" (elle va dire que c'est de la voyance) Zen
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
24 janvier 2012 12:06
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
tjrseule a écrit:
si si amusez vs bien
j insite.
ne pas prevenir c cotionner!
je zappe ce post qui n a de valeur que pr les inconscients !


ptdr carrément "inconscients"

Est ce que à un moment tu t'es adressée à la posteuse pour lui dire ce que tu pense et lui apporter "la bonne parole"

Comme le dit "Djbellette" il y a l'art et la manière!! Si c'est pour faire le bourreau à deux balles c'est pas la peine !!

Tout ce que tu as fais c'est de l'ironie !!

moi c est sont pseudo qui m intrigueperplexe

"Dis moi la signification de ton pseudo je te dirais qui tu es" grinning smiley

Ok et le mien qu’es qui t évoquegrinning smiley car le sien je le trouve exagérerSOS


Sorya93 perplexe

Commençons par "Sorya" : Charme, vivacité, féminité et sensibilité, femme particulièrement intuitive et imaginative. D'une volonté de fer. Ton mauvais caractère s'efface devant ta compétence et ta sympathie.

Pour "93" perplexe : tu habites à Seine-Saint-Denis grinning smiley

Bon j'arrête, je vais me faire lapider par "tjrseule" (elle va dire que c'est de la voyance) Zen




Quel clairvoyance admiratifAngel je te dois combien au faite !!?tongue sticking out smiley pour elle!! comme c est encore les soldes tu lui fera un jolie petit prixptdr
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
k
24 janvier 2012 13:03
Citation
tjrseule a écrit:
vivre ensemble ,etre couple,j savais pas que c etait etre marié
aller soyons fou! on va ts concubiner! nvx terme pr faire plaisir a certains.
starférollah ya rabi

Hey miss je ne te permet pas de me juger, on es ici ds un forum et dans la rubrique "relation sentimentale" si tu n'aime pas ce genre de discussion tu n'as rien à faire la et encore moins pour critiquer et pour juger!! alors si tu n'est pas la pour apporter ton aide ou pour soutenir fou le camp! a cause de toi le debat porte sur une chose qui n'a rien avoir avec mon problème!
24 janvier 2012 13:06
Ou est ce que t as lu qu on cautionner ??? Parce que t a crié haut et fort que t était choqué tu estime que t a joué ton rôle et t es mieux que tout le monde.
Bon maintenant dis nous comment tu fais pour aider cette fille et lui expliquer qu elle est pas sur la bonne voie??? Parce que dire oh mon Dieu je suis choquée ça apporte pas grand chose mais si ça te fais sentir mieux que les autres tant mieux pour toi.
Je prends rarement quelqu un à partie mais tes posts sont souvent condescend et le fait d être musulman ne justifie pas cette condescendance
k
24 janvier 2012 13:12
Citation
djbellette a écrit:
Ou est ce que t as lu qu on cautionner ??? Parce que t a crié haut et fort que t était choqué tu estime que t a joué ton rôle et t es mieux que tout le monde.
Bon maintenant dis nous comment tu fais pour aider cette fille et lui expliquer qu elle est pas sur la bonne voie??? Parce que dire oh mon Dieu je suis choquée ça apporte pas grand chose mais si ça te fais sentir mieux que les autres tant mieux pour toi.
Je prends rarement quelqu un à partie mais tes posts sont souvent condescend et le fait d être musulman ne justifie pas cette condescendance

Merci!! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook