Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le lycee
l
2 mars 2018 17:53
Selem Aleykoum,
J’aimerais aller dans un autre lycée que mon lycée de secteur l’annee prochaine, est ce que je suis obliger de demander une dérogation ?
Sachant que mes résultats son moyen
g
2 mars 2018 17:58
Si c'est en dehors de ton secteur oui sinon non smiling smiley
y
2 mars 2018 18:02
Salam


si je rois que tu peux fr une matière qui n'est que dans ce lycée, genre italien lv 2, option arabe etc, je crois que ça marche à vérifier si qqn peut confirmer
S
2 mars 2018 18:02
Alaykoum salam, si tu veux quitter ton établissement, seul le privé (donc payant) t'acceptera. Les autres lycées publics, si tu n'es pas du coin, ils ne te prendront pas.
2 mars 2018 18:12
tu peux evoquer un cas de harcelement de maladie d'inadaptation.
sur la base d'une expertise d'un policier d'un psyschologue ou d'un medecin un autre lycée n'a pas le droit de te refuser a moins qu'il n'a pas de place ..sinon le directeur doit afficher une offre d'echange..o, sait jamais une autre etudiantes est dans le meme cas et desire faire le changement il ya un cas de permutations c'est légale et meme recomandé
y
2 mars 2018 18:19
mais oui recommandé d'inventer un harcèlement imaginaire et porter plainte à l police... mais bien sur


tu sais ça va chercher combien une fausse déclaration???? va te renseigner avant de sortir des bêtises pareilles
Citation
aply123 a écrit:
tu peux evoquer un cas de harcelement de maladie d'inadaptation.
sur la base d'une expertise d'un policier d'un psyschologue ou d'un medecin un autre lycée n'a pas le droit de te refuser a moins qu'il n'a pas de place ..sinon le directeur doit afficher une offre d'echange..o, sait jamais une autre etudiantes est dans le meme cas et desire faire le changement il ya un cas de permutations c'est légale et meme recomandé
2 mars 2018 18:31
Tes pas obligé de demander une dérogation, tu demandes une option qui n est pas dans ton lycée de secteur perso c'est ce que j'ai fais.
2 mars 2018 18:35
le harcelement n'est uniquement sexuel ''un harcelemnt c'est se collé a une personne directement ou indirectemnt sans concentement''v harcelement telephonique mail facebook classe recreation etc

y'avait une etudiante ici qui etait harcelé
et puis le changement de lycée est un droit
chaque parent a le droit choisir une ecole pour son fils.
parceque ce qui se passe dans les écoles tout le monde le sait
un homme politique un medecin un riche ces enfants sont harcelés par l'administration du lycée
c'est connue tous les enseignants en majorité pratique le harcèlement d'ailleurs certains font passer
des fiches a remplir a leurs eleves et chez lui l'enseignant regarde le statut du pere..

on sait tout ce qui se passe dans l'ecoles de la republique on est pas con ni dupe

beaucoup de jeune ont payé pour la position politique de leurs parents ils etaient visé par les bandits des villes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/18 18:39 par aply123.
y
2 mars 2018 20:31
et qd on va te demander par qui tu vas répondre quoi? 3azrayn?????


et c la mode des réponses sans citer ou quoi???? je fais si peur que ça mdr ou juste que les gens assument pas leur bêtises
Citation
aply123 a écrit:
le harcelement n'est uniquement sexuel ''un harcelemnt c'est se collé a une personne directement ou indirectemnt sans concentement''v harcelement telephonique mail facebook classe recreation etc

y'avait une etudiante ici qui etait harcelé
et puis le changement de lycée est un droit
chaque parent a le droit choisir une ecole pour son fils.
parceque ce qui se passe dans les écoles tout le monde le sait
un homme politique un medecin un riche ces enfants sont harcelés par l'administration du lycée
c'est connue tous les enseignants en majorité pratique le harcèlement d'ailleurs certains font passer
des fiches a remplir a leurs eleves et chez lui l'enseignant regarde le statut du pere..

on sait tout ce qui se passe dans l'ecoles de la republique on est pas con ni dupe

beaucoup de jeune ont payé pour la position politique de leurs parents ils etaient visé par les bandits des villes
3 mars 2018 16:54
le monsonge est une base de vie dans une ville
tu trouve une personne tu lui file 10 euro et dit que tu m'a harcelé
tout marche avec l'argent dans une ville
pourquoi elle se casse la tete
elle dit au directrice tiens 1000 euro ..personne ne dit non c'est la regle ..
ya que les villageaois les pauvre qui croient a ce systeme

une fois un ami est allé cherché un visas, avec une pile de papier le gardien de l'amabassade le vois le pauvre faire des navette sans avoir de visas
<<mais qu'est ce qui t'arrive
<<a chaque fois il manque un papier
donnes 500 dolars il ny a ni papier ni rien, va au café je vais revenir...tiens ta visa bon voyage ya que toi qui croit a ce systeme de monsonge il n ya regle ni rien du tout il ya le Dollars meme pour la reinegrinning smiley

Citation
yabiman95 a écrit:
et qd on va te demander par qui tu vas répondre quoi? 3azrayn?????


et c la mode des réponses sans citer ou quoi???? je fais si peur que ça mdr ou juste que les gens assument pas leur bêtises
y
3 mars 2018 18:02
ptdr t trop marrant pck je vois pas ce que ça peut être d'autre qu'une farce on msg
Citation
aply123 a écrit:
le monsonge est une base de vie dans une ville
tu trouve une personne tu lui file 10 euro et dit que tu m'a harcelé
tout marche avec l'argent dans une ville
pourquoi elle se casse la tete
elle dit au directrice tiens 1000 euro ..personne ne dit non c'est la regle ..
ya que les villageaois les pauvre qui croient a ce systeme

une fois un ami est allé cherché un visas, avec une pile de papier le gardien de l'amabassade le vois le pauvre faire des navette sans avoir de visas
<<mais qu'est ce qui t'arrive
<<a chaque fois il manque un papier
donnes 500 dolars il ny a ni papier ni rien, va au café je vais revenir...tiens ta visa bon voyage ya que toi qui croit a ce systeme de monsonge il n ya regle ni rien du tout il ya le Dollars meme pour la reinegrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook