nabilla a écrit: ------------------------------------------------------- > moha93 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > tu parle de koi de voyage de noce ?? ou koi > ? > > > > > ben oui!! moha pas dans les chambre de la maison > > enfin je pensse > > Un Jour l'amour alla demander a l'amitié pour quoi > existe tu? C'es pour faire secher les larmes ke tu > as fai couler
lol c vrai c'est assez ambigu sa question pour moi lune de miel=voyage et nuit de noce= consomation du mariage
mais pour une lune de miel moi je kifferé bien une croisiere au bord du nil !!!! ou au caire
nabilla a écrit: ------------------------------------------------------- > > n'importe ou du moments que tu es seule avec ton > chéri > > et loin de vos proches > > Un Jour l'amour alla demander a l'amitié pour quoi > existe tu? C'es pour faire secher les larmes ke tu > as fai couler
il manquerai plus ke ca ke les gens soit la ya wiliwili
moha93 a écrit: ------------------------------------------------------- > nabilla a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > moha93 a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > tu parle de koi de voyage de noce ?? ou > koi > > ? > > > > > > > > > ben oui!! moha pas dans les chambre de la > maison > > > > enfin je pensse > > > > Un Jour l'amour alla demander a l'amitié pour > quoi > > existe tu? C'es pour faire secher les larmes > ke tu > > as fai couler > > > lol > c vrai c'est assez ambigu sa question > pour moi lune de miel=voyage > et nuit de noce= consomation du mariage > > mais pour une lune de miel moi je kifferé bien une > croisiere au bord du nil !!!! > ou au caire > > tu a bon gout moha ons ne peus pas revé mieux
moha93 a écrit: ------------------------------------------------------- > nabilla a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > n'importe ou du moments que tu es seule > avec ton > > chéri > > > > et loin de vos proches > > > > Un Jour l'amour alla demander a l'amitié pour > quoi > > existe tu? C'es pour faire secher les larmes > ke tu > > as fai couler > > > il manquerai plus ke ca ke les gens soit la ya > wiliwili
cela se fais encore des menbre de la famille qui attende pas loin de la chambre pour avoir La preuve
moha93 a écrit: ------------------------------------------------------- > nabilla a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > n'importe ou du moments que tu es seule > avec ton > > chéri > > > > et loin de vos proches > > > > Un Jour l'amour alla demander a l'amitié pour > quoi > > existe tu? C'es pour faire secher les larmes > ke tu > > as fai couler > > > il manquerai plus ke ca ke les gens soit la ya > wiliwili
je parlai du pays loin de vos proche ========partir a l'étrangé moha
nabilla a écrit: -------------------------------------------------------
> > lol > > c vrai c'est assez ambigu sa question > > pour moi lune de miel=voyage > > et nuit de noce= consomation du mariage > > > > mais pour une lune de miel moi je kifferé > bien une > > croisiere au bord du nil !!!! > > ou au caire > > > > > tu a bon gout moha ons ne peus pas revé mieux > >
merci nabilla c'est ultra gentil
ba moi je veut un pays musulman avec un charme et une histoire et l'egypte franchement c'est pas mal de ce coté la !!!
Ps: le maroc j'en ai marre je lé fait en long en large en travers donc voila au bout d'un moment ca saoule !!! la tunisie faut pas aller avec sa femme c'est des chacal je risque d'en tuer un dubai ya rien a visiter a part des monument Hitech ou des gratteciel le reste c'est pas top
koi ke les maldive ca me dirait bien aussi (peur des tsunami)
moha93 a écrit: ------------------------------------------------------- > nabilla a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > moha93 a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > tu parle de koi de voyage de noce ?? ou > koi > > ? > > > > > > > > > ben oui!! moha pas dans les chambre de la > maison > > > > enfin je pensse > > > > Un Jour l'amour alla demander a l'amitié pour > quoi > > existe tu? C'es pour faire secher les larmes > ke tu > > as fai couler > > > lol > c vrai c'est assez ambigu sa question > pour moi lune de miel=voyage > et nuit de noce= consomation du mariage > > mais pour une lune de miel moi je kifferé bien une > croisiere au bord du nil !!!! > ou au caire > >
toi tu as bien parlé, c'est exactement ce ke je kifferai aussi, un voyage de noce en croisière sur le Nil, mashaallah, t'es un bon toi,lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)