Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lumière verte, phénomène pesant
22 juillet 2015 03:56
SubhaanaLlah Laa quwwata illa bi Llah !

Je suis heureuse pour toi que ça aille mieux @YRB elhamduliLlah

Qu Allah t'élève à travers ces épreuves,
Puisse t-il te guérir !
Y
YRB
22 juillet 2015 04:09
@ Boulouloulouloulou comme mes phénomènes t'intéressent beaucoup, je rajoute que j'étais attiré par les abeilles aussi et qu'elles étaient venues squatter le plafond de ma chambre et qu'elles venaient mourir sur mon lit il y a un an.

J'avais fait aussi une Roqya tout seul ces jours-ci, car j'avais une rechutte, en écoutant la Roqya pendant un certain temps ma poitrine se bloquait avec des fourmillements aux pieds jamais vécus, et en lisant Sourate Al Baqara reommandée avec la Roqya par des gens, j'avais des envies de vomissements, s'en suivit comme des petits nuages FROIDS et invisibles qui venaient se poser sur mon corps dans une chambre sans aucun courant d'air, porte fermée et fenêtres aussi, comme si c'était une présence qui était sortie, et puis ça va mieux, et qui de PLUS, encore en plein mois de Ramadan quand le sheytan est enchaîné ?. Je demande qu'à savoir.
A
22 juillet 2015 04:26
aller voir l'émission d'un youtuber du nom de gussdx, vous allez voir si YRB vous racontes des histoires. Wallahi vous allez être choqué bi idni Lahe.
Y
YRB
22 juillet 2015 04:26
@ Abde al Lahe : Baraka Allaho Fik mon Frère Abde al Lahe, Al hamdoulillah wa La Ilaha illa Allah Mohamed Rassoul Allah, on a bo suivre une éducation française, mission, etc... mais on peut revenir de loin et se retrouver soi-même pour retrouver sa Religion d'abord, demander pardon chaque milliseconde, rendre heureuse ma Mère, ensuite trouver un juste milieu et : Vivre enfin. Je travaillais dans l’événementiel qui est assez compliqué ici ça carbure avec l'alcool etc... Maintenant j'ai repris d'anciens rêves que j'avais sur le web, on en vit Al hamdoulillah. En pensant à ça je me dis que Dieu n'a pas besoin de marketing, Il vient Seul. Je redouble d'efforts pour ne jamais rechuter ça ne serait pas commode... et je serais maudit j'en suis sur, je garde un sentiment de peur et de remerciements envers Dieu, un juste milieu. Alhamdoulillah, Allah Yehdi Ma Khle9, et Que Dieu aident tous les Musulmans du Monde.
Y
YRB
22 juillet 2015 04:29
@ Aube naissante : Baraka Allaho Fik Allah Yhefdek Ya Rab
Y
YRB
22 juillet 2015 04:38
@ Abde al Lahe : J'ai vu les émissions que vous m'aviez recommandées après la Roqya, coté choc je suis gâté... surtout quand Gussdx sentait des choses froides à coté de lui...Mais Dieu est partout et ne laissent jamais les gens s'isoler ou bien succomber et les aide d'une manière qu'ils n'ont pas forcément intérêt à déballer pour éviter l'isolement et aller de l'avant, ou qu'ils viennent raconter ça en incognito sur un forum comme...ça, et retrouver des gens biens comme vous et Aube Naissante, Al hamdoulillah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/15 04:40 par YRB.
Y
YRB
22 juillet 2015 04:57
Si gussdx vient au Maroc, son matériel va s'esquinter je crois ... il trouvera beaucoup de djins... il a l'air d’être un chrétien orthodoxe sérieux au fond, forcément compatible à mon avis avec les sunnites cultivés, une poignée de personnes peut-être de différentes religions qui savent qu'ils sont "modifiés" par le sionisme qui les sépare, même si son émission cache sa religion, il a peut-etre moins peur car il sait qu'ils existent. J'aimerai bien qu'il essaye de créer une vraie relation avec eux en restant une semaine et en arrêtant de parler à la caméra quand ils leur parlent + se pencher coté Religions sans limite et en cherchant partout des explications, s'il le fait ça serait vraiment intéressant de découvrir le mal que fait le sionisme coté sorcellerie vue, lue, mangée, respirée etc.. et tout ce qui touche à la Vie et la Vérité .
Y
YRB
22 juillet 2015 05:28
@ Boulouloulouloulou Pour te gâter avec ma folie, tu aimes bien :
Il y a un an lors de ce même Ramadan, j'étais en symbiose avec la nature, je la ressentais et je ressentais aussi combien j'étais qu'une toute petite poussière dans ce monde qui a intérêt à remercier Dieu tout le temps car je n'avais aucune issue, en m'installant un soir j'ai vu des nuages courir en s'évaporant devant la Lune qui était saisissante, c'est comme si elle courrait et grandissait en même temps, comme si elle venait vers moi, et elle était d'une luminosité que je n'avais jamais vu, avec autour d'elle un halo ( j'avais découvert ce mot en cherchant après) je dirai que ça avait pris de 10 à 15 secondes, ce n'est ni une vision ni un flash, et en racontant ça à ma Grand-Mère, elle m'a dit que ça lui est arrivé aussi quand elle était petite et qu'il fallait faire un vœux et que personne ne voulait la croire car elle l'avait vu seule.
En tout cas merci BOULOULOU ça m'a fait du bien de tout raconter.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/07/15 05:35 par YRB.
C
22 juillet 2015 05:41
Nous devons croire à l'existence des djinns, c'est Allah qui l'a dit.
22 juillet 2015 19:18
Citation
Aube naissante a écrit:
Wa fik barakaatu Llah @YRB





Je ne comprend pas trop.. Un médecin pour lui prescrire des anti-depresseurs peut être, ou des poisons de ce genre pour finir en asile psy ?

Et même en voyant le médecin, penses tu qu'il serait pris au sérieux ?
"Bonjour doc, je vois des lumières vertes est ce normal?"

Faut arrêter...







Un médecin c'est mieux que n'importe quel charlatan analphabète de surcroît. On se demande bien qui doit arrêter le délire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/15 19:19 par bouloulou4.
22 juillet 2015 20:16
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Nous devons croire à l'existence des djinns, c'est Allah qui l'a dit.






ça ne veut pas dire qu'ils interviennent à tout bout de champ.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/15 20:30 par bouloulou4.
C
22 juillet 2015 20:29
Citation
bouloulou4 a écrit:
ça ne beut pas dire qu'ils interviennent à tout bout de champ.
Oui bien évidemment, c'est exceptionnel d'en voir un car en principe nous ne sommes pas censé les voir.
22 juillet 2015 20:38
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Oui bien évidemment, c'est exceptionnel d'en voir un car en principe nous ne sommes pas censé les voir.




Supposons qu'une personne accusée de vol , par exemple, réponde que ce n'est pas lui mais les jnoun, ça défense sera t-elle prise en compte par un tribunal? Est-il en droit de dire au tribunal que si on ne le croit pas c'est que le tribunal ne croit pas aux jnoun et que le tribunal n'est pas musulman?
A
22 juillet 2015 20:44
une affirmation jnoun ou pas jnoun ne suffit pas, il faut des preuves, ou des témoignages. que ce soit matériel ou surnaturel. Pas de preuve, pas de prise de position. La science de la justice c'est celle des preuves.
C
22 juillet 2015 21:11
Citation
Abde al Lahe a écrit:
une affirmation jnoun ou pas jnoun ne suffit pas, il faut des preuves, ou des témoignages. que ce soit matériel ou surnaturel. Pas de preuve, pas de prise de position. La science de la justice c'est celle des preuves.
On pourrait dire la même chose sur l'existence de Dieu, non ? Zen
A
22 juillet 2015 21:16
Citation
ComprendreLempire a écrit:
On pourrait dire la même chose sur l'existence de Dieu, non ? Zen

la n'est pas la question, on parle de tribunal, on ne parle pas de la vie en général. tribunal c'est la science des preuves.

Moi je pense que concernant Dieu, les signes de son existence le prouve. ce sont des signes pour certain incroyable, pour d'autre véridique, cohérants et réel, donc voila.
S
22 juillet 2015 22:42
Citation
Abde al Lahe a écrit:
aller voir l'émission d'un youtuber du nom de gussdx, vous allez voir si YRB vous racontes des histoires. Wallahi vous allez être choqué bi idni Lahe.

Salam,

Vraiment pas mal sa chaîne, par contre longue ses vidéos ...
A
22 juillet 2015 23:00
Citation
bladi780 a écrit:
Salam,

Vraiment pas mal sa chaîne, par contre longue ses vidéos ...


oui c'est vrai, mais tu sais lui il passe plus de temps au tournage, ce qu'il veut exprimer à travers cette longueur de temps c'est de ressentir ce qu'il a ressenti tout au long du tournage, pour vivre le moment. sa manière de faire marche, il a récolté beaucoup de notoriété et de crédibilité. Par contre, ce mec c'est un aimant à jnoun, je sais pas comment il fait, peu être c'est sa voix et sa manière de parler, il plait beaucoup. et puis je pense qu'il est béni, parce que parfois il rentre, il sais même pas s'il a chopé quelque chose, et après analyse il est stupéfié de voir le coté surnaturel dedans. C'est un kif cette emission.
23 juillet 2015 11:16
Citation
bouloulou4 a écrit:
Un médecin c'est mieux que n'importe quel charlatan analphabète de surcroît. On se demande bien qui doit arrêter le délire.


D'accord. Que t'apporte le médecin dans ce cas ? Une amélioration ?

Tu mélange tout. Il y'a certes des charlatans, mais ce n'est pas à eux qu'il faut s'adresser.

C'est déjà à Allah qu'il faut s'en remettre à travers les du3a, se faire roqya soi-même.

Si ce n'est pas possible, là on peut toujours s'adresser à un raqy, si ne fera que réciter le coran sur la personne malade.

La guérison vient d'Allah dans tous les cas.
23 juillet 2015 20:45
Citation
Aube naissante a écrit:
D'accord. Que t'apporte le médecin dans ce cas ? Une amélioration ?

Tu mélange tout. Il y'a certes des charlatans, mais ce n'est pas à eux qu'il faut s'adresser.

C'est déjà à Allah qu'il faut s'en remettre à travers les du3a, se faire roqya soi-même.

Si ce n'est pas possible, là on peut toujours s'adresser à un raqy, si ne fera que réciter le coran sur la personne malade.

La guérison vient d'Allah dans tous les cas.



Si les du3a guérissaient vraiment, les hôpitaux ne seraient pas pleins ni les cabinets des médecins. Soignez vous avec ça si ça vous plaît mais ne venez pas nous dire que ça peut remplacer la médecine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook