Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lumière verte, phénomène pesant
Y
YRB
11 juillet 2015 14:48
Assalamo Alaykom mes sœurs et frères,

Serait-il possible d'avoir une explication des visions s'il vous plait? J'en ai eu deux l'année dernière au Ramadan dernier.. j'avais des problèmes et des problèmes de respiration, stress...c'était une lumière verte qui bouillonnait ou bien bougeait sans que je sois endormi, en fermant légèrement les yeux elle prenait place dans les paupières, la première fois j'avais vu un mot ( DISLIT ) que je n'avais jamais connu auparavant et en cherchant son sens comme dans un état de transe... j'étais tombé sur des équations de probabilité...et la deuxième fois c'était le visage d'un homme, une lumière verte a formé progressivement son visage.
Merci infiniment si quelqu'un a le temps de m'aider ou bien de m'orienter pour savoir s'il y a des cas comme ça, même une lueur d'explication.
Baraka Allaho Fikoum.
Y
YRB
11 juillet 2015 15:18
le mot est DISLIT et en l'écrivant en arabe " ديسليت " j'étais tombé sur des écritures de l'ancien testament avec des écritures en arabe(persan), et en essayant de traduire par ci et par là j'ai retrouvé ce mot DISLI un mot latin, est-ce qu'il pourrait s'agir d'une sorcellerie ? en plus ça ne va pas très fort, un grand blocus.
Merci beaucoup.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/15 15:56 par YRB.
A
11 juillet 2015 15:19
salam 3leikom,

les djinn peuvent se représenter sous forme de lettre ou de chiffre, ou d'une forme humaine (visage ...) , regarde ce post :

[www.yabiladi.com]


voici quelque exemple de chiifre et lettre:
[www.facebook.com]
[www.facebook.com]


tu peux aller sur le site web, ils ont plus de photo de ce genre.
A
11 juillet 2015 15:22
Y
YRB
11 juillet 2015 15:39
Merci beaucoup mon Frère, Baraka Allaho Fik
A
11 juillet 2015 16:04
wa fik el baraka,


jette un coup d'oeil à l'emission d'un youtubeur du nom de gussdx.

salam.
Y
YRB
11 juillet 2015 16:45
Et Pouff:! l'isolement enfoui!! mille merci!! un vrai soulagement de savoir que ça existe vraiment wallah c'était comme ça ce vert que je croyais bénéfique et qui ocupait mon cerveau, Que Dieu te préserve et t'assiste.

J'ai lu que les djinns venaient pour occuper notre temps et le gaspiller dans des recherches comme ça, je crois que j'ai vu le pire car il avait un visage parfait et souriait et qu'après je me sentais bien, plus de stress etc... POUR REVENIR APRES PLUS MALéFIQUE. J'étais parti dans des recherche sur (IZRAFEL = RAPAHEL=lumière verte) ange guérisseur car ça coïncidait avec ma maladie et je priais Dieu de me guérir et j'avais une personne dans mon entourage qu'on avait surpris en train de planquer des gris-gris, des scénarios...bizarres et probables

Voilà en quelques lignes je me suis perdu encore.

La Illaha Illa Allah Mohamed Rassoul Allah,

Que Dieu fasse que les gens qui pratiquent ça s’arrêtent de le faire Ya Rab.

Baraka Allaho Fik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/15 18:30 par YRB.
11 juillet 2015 21:09
Citation
Abde al Lahe a écrit:
salam 3leikom,

les djinn peuvent se représenter sous forme de lettre ou de chiffre , ou d'une forme humaine (visage ...) ,

tu peux aller sur le site web, ils ont plus de photo de ce genre.

Salam aleykum..

Ayant un proche atteint d'un mal occulte, nous nous sommes posés cette question subhaanaLlah.

Je te remercie pour ces infos et ta participation fort pertinente.

Baaraka Llah fik.

@YRB Allahu yechfik akhy.
A
11 juillet 2015 21:15
wa fik el baraka smiling smiley
Y
YRB
21 juillet 2015 18:12
Merci beaucoup pour ton Duaa Baraka Allaho fik
21 juillet 2015 18:16
Allez voir un médecin, ça sera plus efficace.
A
21 juillet 2015 18:26
Citation
bouloulou4 a écrit:
Allez voir un médecin, ça sera plus efficace.


pffffffffffff ouai t'a raison certain dise tout et n'importe quoi (toi)
21 juillet 2015 22:53
Citation
Abde al Lahe a écrit:
pffffffffffff ouai t'a raison certain dise tout et n'importe quoi (toi)





Vous parlez de vous , je pense.
Y
YRB
22 juillet 2015 02:05
@ bouloulouloulou ,Salam,

J'ai vu un bon médecin puisqu'il m'a donné du magnésium et un cd du Coran. ça va mieux Merci. Vous me recommandiez quoi comme médecin ? Psy ? Vous avez un don infaillible pour déterminer ce qu'a une personne derrière votre écran qui vous permet de juger? Vous croyez avoir un don? ça c'est très dangereux et déséquilibré, trouvez un psy et on y va ensemble.
22 juillet 2015 02:14
Wa fik barakaatu Llah @YRB


Citation
bouloulou4 a écrit:
Allez voir un médecin, ça sera plus efficace.


Je ne comprend pas trop.. Un médecin pour lui prescrire des anti-depresseurs peut être, ou des poisons de ce genre pour finir en asile psy ?

Et même en voyant le médecin, penses tu qu'il serait pris au sérieux ?
"Bonjour doc, je vois des lumières vertes est ce normal?"

Faut arrêter...
A
22 juillet 2015 02:18
les médecins ne savent rien faire dans le domaine psychique, je confirme. à part dire quelque truc élémentaire.
A
22 juillet 2015 02:19
Citation
Aube naissante a écrit:
Wa fik barakaatu Llah @YRB





Je ne comprend pas trop.. Un médecin pour lui prescrire des anti-depresseurs peut être, ou des poisons de ce genre pour finir en asile psy ?

Et même en voyant le médecin, penses tu qu'il serait pris au sérieux ?
"Bonjour doc, je vois des lumières vertes est ce normal?"

Faut arrêter...



mdrrr enorme, j'avoue le gars va te prendre pour un extra terrestre !
22 juillet 2015 02:23
Citation
Abde al Lahe a écrit:
mdrrr enorme, j'avoue le gars va te prendre pour un extra terrestre !

Comme des les films lol c'est ce à quoi j'ai pensé.
Y
YRB
22 juillet 2015 03:46
Ce que je retiens de cette expérience qui date d'un an, c'est qu'avant que ça se produise, j'étais malade avec des troubles de respiration et une perte de poids anormale, souvent à l'hopital pour l'oxygène, j'avais beaucoup de stress à cause d'un cumul de problèmes, un mode de vie qui "nuit" gravement à la santé, alcool alors que je m'en voulais à chaque fois, et problèmes familiaux inexpliqués non dus à l'alcool car tout le temps en cachette et qui grandissent jusqu'au bout, des vrais phénomènes aussi. Selon certaines personnes, elles m'ont dit que j'étais ensorcelé et elles m'ont avancé un scénario que je ne trouvais pas intéressant, limite ça m'énervait ces sujets là, celui de ma fiancée qui aurait pu faire ça etc... ceci-dit, vue l'environnement Maghrébin...traditions désobligeantes cachées à ne pas généraliser et coller à tout le monde etc... et vue surtout que j'avais des problèmes dus à certains conflits entre ma Mère et mon ex fiancée... Ma mère me disait cette fille n'est pas normale et tu as changé depuis que tu l'as connais etc.. jusqu'à ce que je découvre le 15 du mois de Ramadan quelque chose lié à mon ex-fiancé qui m'avait délivré intérieurement au lieu de m'énerver, c'était comme un grand baume au coeur, celui de voir la vérité dans un moment inespéré au maximum, ma mère avait raison, et je n'ai eu par la suite aucune dépression car j'étais heureux de retrouver ma Mère. Ces personnes qui m'ont expliqué ce scénario ( sorcellerie) m'ont dit que la manière inattendue et incroyable avec laquelle tu as découvert la vérité ( une vidéo d'elle sortant de la maison d'une sorcière, enquête menée par ma Mère, et s'en suivit d'autres vidéos d'un détective avec mes vêtements etc.. ), une délivrance à ce moment-là, avec cet état de santé, au milieu du mois de Ramadan, et bein ça on connait ils ont dit et c'est une délivrance de la sorcellerie et une deuxième chance, s'en suivit un bon rétablissement physique et moral et une rupture de tout ce qui est haram, je ressens du bonheur en faisant la prière que je ne faisais pas, là je me bats avec la cigarette, j'ai repris le travail.. Alhamdoulillah...Je ressens de l'Amour envers mes origines et mes traditions, chose qui était un accessoire dans un mode de vie schizophrène, francophone, fiesta, etc... fiesta + business ???? je mesure souvent la connerie que je faisais successivement avec cette addition, je lui rajoute le fait que ma fiancée était mon associée aussi et qu'elle volait aussi, et le chien-chien que j'étais....comme si ceux qui pratiquent la sorcellerie et qui volent et ceux qui poussent à l'alcool + un mode de vie précis se connaissaient, surement un intérêt en parallèle peut-être mais en commun... et hop tu ressens tes poumons se relâcher et respirer convenablement, comme un grand poids qui disparaissait... je suis sur de ce que j'ai vu, ça ne me hante plus, depuis je vais bien, j'ai retrouvé la famille, les amis, le boulot, dans un pays stable, Al hamdoulillah. En grosso modo le Coran m'a aidé moralement et le magnésium physiquement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/15 03:46 par YRB.
A
22 juillet 2015 03:53
voila ce que j'appelle une épreuve qui rend plus fort. Tu as su tiré le bien de ton épreuve, c'est le but des épreuves, il ne y'a pas que du mal dedans, on en tire des leçons, et ça peut nous rendre meilleur comme dans ton cas. el hamdouli Lahe. Qu'Allah guide la communauté de mouhamad sAws comme Il l'a fait avec toi mon frère. ça plaisir de lire des histoires qui finissent bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook