Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Loyers impayés ! BESOIN D'AIDE ET REPONSES CONCERNANT LES LOIS MAROCAINES
S
3 novembre 2013 14:51
Salam à tous

Alors voilà je vous expose mon problème en espérant que vous puissiez m'aider

Mon père est propriétaire d'un appartement à Marrakech mais habite en France. Il le loue depuis environ 7 mois sous contrat en bonne et due forme.

Le locataire en question n'a payé que les 2 premiers mois de location et téléphone toute les semaines pour dire qu'il payera le reste le mois prochain car son budget est "serré" ce mois-ci. (oui le mec croit surement que l'on vit dans le pays des bisounours bref..)

Nous avons envoyé une mise en demeure par lettre recommandée afin qu'il règle tout ce qu'il nous doit. Mais la situation est toujours la même.

Le contrat indique que le bailleur est en droit de résilier le contrat si le locataire ne respecte pas ses clauses.

Malheureusement, ne connaissant ni huissier, ni avocat... nous ne savons plus quelles sont les prochaines étapes et surtout vers qui devons nous nous diriger........
Sachant que mon père est très fatigué et ne peut pas se rendre régulièrement au Maroc pour s'occuper de ce de problème.

Nous avons aussi appris par une tierce personne que le locataire en profitait pour sous-louer l'appartement !!!!!!

Nous voulons qu'il sorte de l'appartement et qu'il nous rembourse tout les loyers impayés.

S'il vous plait si vous vous y connaissez un peu en ce qui concerne les lois sur l'immobilier au Maroc ou avez des coordonnées à me transmettre je suis preneuse !

Merci
S
3 novembre 2013 18:35
Aucune réponse ??? sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook