Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sac longchamp
r
16 juin 2008 23:02
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
mounia456 a écrit:
TU AS lequel FATIHA?


le mien n'est pas pliable il est en toile et il est tout noir


[img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/16/mini_0806160843363697930.jpg[/img]

Salam , j ai le meme mais en un peu plus grand et un petit marron , fanchement j aime bien la marque

Longchamp , mes sacs sont toujours en bon etat Football
m
16 juin 2008 23:06
c un comme ça que je voudrai, donc c le taille M, ça me le confirme, jaime bien aussi couleur chocolat. J'essaye désespérement d'en trouver un d'occasion sur le net parce que neuf c assez cher kan mmeme
r
16 juin 2008 23:24
Citation
mounia456 a écrit:
c un comme ça que je voudrai, donc c le taille M, ça me le confirme, jaime bien aussi couleur chocolat. J'essaye désespérement d'en trouver un d'occasion sur le net parce que neuf c assez cher kan mmeme

Franchement attends les soldes parce que ca vaut vraiment le coup surtout aux galeries lafayettes et

au printemps !!Zen
m
16 juin 2008 23:27
meme ceux-ci sont soldé?
r
16 juin 2008 23:46
Citation
mounia456 a écrit:
meme ceux-ci sont soldé?

je te conseille de voir par toi meme sachant que les soldes commencent a partir du 25 juin je ne pourrais

pas te repondre sur tel ou tel sac mais je ce que je peux te dire c est que les beaux sacs partent

tres rapidemnent whistling smiley
I
16 juin 2008 23:55
Moi jutilise le S...

... en tant que trousse de toilette et il tient bien le coup smiling smiley
f
16 juin 2008 23:55
Citation
rhoze a écrit:
Citation
mounia456 a écrit:
meme ceux-ci sont soldé?

je te conseille de voir par toi meme sachant que les soldes commencent a partir du 25 juin je ne pourrais

pas te repondre sur tel ou tel sac mais je ce que je peux te dire c est que les beaux sacs partent

tres rapidemnent whistling smiley


ils soldent en fonction des couleurs, le noir je l'ai jamais vu soldé par contre les jaunes, orange etc...oui
Enfin !!!!!
m
17 juin 2008 08:14
je m'en doutais bien, mais moi j'aime pas trop les couleurs flachis, je préfére un noir ou marron qui s'accorde avec tout
p
17 juin 2008 08:16
Citation
mina26 a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Salam

Merci Assia1000 et Fatiha912 pour vos informationsyawning smiley. Dés que je serai de passage sur Paris, j'irai l'acheter aux galeries la Fayette, inchallah...

Salam Pounkette

Il y en a aussi sur Lille...
J'en ai vu dans une boutique de maroquinerie a V2.

Salam ma ptite mina26yawning smiley

Merci pour l'info, j'y jeterai un coup d'oeil todaysmiling smileysmoking smiley
yawning smiley
n
17 juin 2008 08:20
salam


les sacs longchamps aux Galleries sont assez cher! c'est que pendant les soldes qu'on peut trouver un rapport qualité/prix correct...le reste du temps, les prix sont surrévalués par rapport à la marchandise.


salam
a
17 juin 2008 08:28
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


les sacs longchamps aux Galleries sont assez cher! c'est que pendant les soldes qu'on peut trouver un rapport qualité/prix correct...le reste du temps, les prix sont surrévalués par rapport à la marchandise.


salam

moi qd je l'ai acheté aux galeries, c'était pendant les soldes et il n'était pas soldé!!!

ya certains modèles que tu auras du mal à trouver soldé....
17 juin 2008 13:58
Salam !!
J'en ai un comme celui ci : [www.longchamp.com]
Sauf que le miens n'a pas de dessins et est vert pomme
Je sais pas c'est quelle taille mais en tt cas mes bouquins et cahiers y tiennent sans Pbs !
Je l'ai eu Pour vraiment pas cher l'année dernière pendant les soldes d'été Pour 30 ou 40 € Je sais Plus
le mien s'est un peu abimé au niveau des coins, mais ce n'est pas trop visible.

Bon Ben Bonne journée !
r
17 juin 2008 14:19
salem

le mien est en bandouliere ,cuir bordeaux,

Heu g l'impression que l autre style toutes les filles de la cité l'ont ,aucune originalité
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
r
17 juin 2008 16:11
Je l'ai aussi en vert pomme et j'ai acheté les ballerines longchamps ki vont avec.

Il est encore intact mais jlutilise pas souvent jme la pete ke en été lol
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
f
17 juin 2008 16:42
eh les filles j'en ai vu un tout à l'heure j'ai failli craquer devant la vitrine de la boutique


[www.longchamp.com]


c le 2e, le 3e aussi il y était mais en fond bleu (75 et 98euros)


[www.longchamp.com]


et ceux avec la BD sont trop beaux aussi
Enfin !!!!!
s
17 juin 2008 18:56
salam

longchamp ne solde jamais leurs sacs, à part les grands flops thumbs down

pr celles qui en cherchent, surtout pr les modèles durs à trouver ou quand n'en trouves plus, regardez

directement ds les boutiques longchamp, s'ils ont encore du stock sur certains modèles, où à leurs

entrepôts ...

vs pouvez aussi regardez sur le net, pr personnaliser le vôtre thumbs up
f
17 juin 2008 19:08
les filles sur leur site il y a tous les points de vente en france, jetez-y un coup d'oeil
Enfin !!!!!
k
17 juin 2008 19:33
Citation
fatiha912 a écrit:
eh les filles j'en ai vu un tout à l'heure j'ai failli craquer devant la vitrine de la boutique


[www.longchamp.com]


c le 2e, le 3e aussi il y était mais en fond bleu (75 et 98euros)


[www.longchamp.com]


et ceux avec la BD sont trop beaux aussi

y sont chers vos sacs ...Are you crazy

Pkoi ne pas opter pour un sac Auchan ou un sac Leclerc : [www.arehn.asso.fr] grinning smiley

il ne coute que qqs cts d'euros ... thumbs up
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
17 juin 2008 19:51
c sûr avec les motifs et des coloris c sympas mais bon moi je cherche une couleur qui se porte bien aussi bien en été ou en hiver.
a
17 juin 2008 20:18
moi le mien est comme celui la main en taille M

[cgi.ebay.fr]

ps : va voir sur ebay, yen a plein et pour beaucoup moins cher (mais pas tous neuf)

moi a l'epoque je l'ai payé 70 euro; je sais pas si les prix ont changéHeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook