Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
le loft de yabiladi.!?!?!?
m
14 mai 2004 20:10
Salem

Je me levé à 7h pour aller kaligrav atelier de gravure dans la capital de la Belgique. J’ai quitté à 16, demi tous à Hal. Il est 18h, je prends ma douche, et je prie toute ma prière de la journée.

Je zappe la télé, je mange à la belge, frite salade dans le, pain arabe.

Ma soirée, je suis chez moi à regardé la ferme Célébrité sur tf1, bonne soirée, chère sœur, cher frère

Salem

Moustafa
l
14 mai 2004 22:53
Merci Jilali winking smiley

Mais si je vous fais un compte rendu purement juridique sur le Sahara je pense que ça ne va pas vous plaire :p surtout que j'ai une connaissance très limitée des facteurs historiques sur la question... winking smiley

Bonne soirée

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
14 mai 2004 22:54
Lol Mike grinning smiley je te la remettrai une autre fois j'ai pas envie que tout le monde voie ma tête, le soir c'est un moment de grande affluence :p

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
C
14 mai 2004 22:55


Salam Loreley,

Ta nouvelle signature : J'adore smiling smiley
l
14 mai 2004 22:56
hihihi Chireen tu sais quoi j'ai pensé à toi en la mettant j'étais sûre qu'elle te plairait winking smiley et puis c'est quand même moins agressif :p

Bisous

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
14 mai 2004 22:58
chireen et loreley
un vrai couple smiling smiley
consultations et tout machin ....ça va hein !!
Chireen .....je t'en razoute un point d'exclamation...tu imagines ma tête si je m'exlamais toujours ainsi en vrai ...... les sourcils pas loin de mes cheuveux looooool
C
14 mai 2004 23:05

Loreley... petite fleur winking smiley

Mimicha, tu es un personnage de manga tout comme Loreley, elle c'est Jeanne de Jeanne & Serge ( vu sa couleur de veuch' et sa personnalité) toi je cherche, pour l'instant le truc qui me vient c'est le collège fou fou fou lol, mais je finirai bien par trouver le bon personnage... grinning smiley
m
14 mai 2004 23:07
chireen
Mdrr
Je t'adore bella...j'ai parlé de toi à mes amies.elles sont jalouuuuuuuuseswinking smiley
p
15 mai 2004 11:06
salam alaikoum

voilà,j'espere que vous passer un bon week end, pour moi la nuit a été reposante.
aprés une bonne douche,jesuis allé faire quelques courses.
a midi on va manger une salade composée et des steak.
j'attend toujours les résultat de la FIFA pour 2010..........mais bon je suis inquiet pour la condidature du maroc.....yarabbi essahhal.

amicalement.
p
15 mai 2004 11:16

Sallam tout le monde on est samedi on attend des invités toute la journée ils arrivent bientot je sens qu'on vas passer une exellente journée inshallah je suis stresser pour la candidature c'est un bon moyen pour le maroc de se developper j'ai pris une douche bien froide il fais super beau hamdoulah le truc que j'ai oublier et que mon frére vas me couper la tete demain c'est son anniversaire et j'ai encore rien acheter j'ai interet à me bouger sinon je vais le payer chers cette fois ci je pourrai pas m'en sortir allah hafd c'est tout allez passer un bon samedi ensolleillé amusez-vous bien !!!!!

Ranya

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
15 mai 2004 20:13


Salem

Oj lalalalalala , cette journée de déplorable, vite, vite, je m’habile, ; la douche, la prière et un bon de tasse de café. Je suis tressé depuis 10.30 du mat à attendre le véridique de la FIFA.

Dur, dur d’être un homme marié, les désaccords sont nombreux ;

Volla, ma journée n’est pas terrible pas mais bon.

Salem

Mustafa
s
15 mai 2004 20:24
salut tt le monde grinning smiley

eh bien j'ai appris tt à l'heure, y'a qq mn de cela que le maroc n'allait ps organiser la coupe de la bouche de ma mère qui est au bled et que j'ai appelée comme tt les semaines presque . Il fait aussi beau là-bas qu'ici ...

journée brocante, marché et shopping, hier j'ai fait un tajine au poulet car j'ia invité ma cousine et un ami.

la sem prochaine j'aurais 5 jours de vacances mais que faire ? Qui a des idées grinning smiley

Oua allah aalam...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook