Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le loft de yabiladi.!?!?!?
l
13 mai 2004 00:22
Mdrrrr Mike je rigole, je ne jure que sur mon honneur moi, et pas autre chose winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
M
13 mai 2004 00:23
Mai aller koi boude pa ct une petite blagounette...

l
13 mai 2004 00:25
Noooonnnn Mike t'inquiètes pas je te répondais sur le même ton grinning smiley

Par contre j'ai pas compris l'histoire des rasoirs ?(

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
M
13 mai 2004 00:26
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOL, Che ernesta lôreyiaÏ, ba je sai pa moi...

M
13 mai 2004 00:31
ton profil et ta foto, olala, tu voi kan jte di le tabac c pa bon, sa doit te griller des neuronnes ossi.... winking smiley

l
13 mai 2004 00:39
Ah c'est pour ça que tu parlais du rasoir mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ok comprendo grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Vi vi je sais mi pôvre neurones ils en ont pris un coup lol grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
M
13 mai 2004 00:42
c paske tt tro concentrer sur le debat homosexualité...

M
13 mai 2004 00:43
ou alors fo ke tarete la wind

s
sa
13 mai 2004 00:44
00h et des brouettes

tojors devant ce pc et le sommeil ne ma po encore visité ... a croire qu'il fait greve avec mwa eye popping smiley

je commence ma periode de revision slalom grinning smileygrinning smiley
hello lorelay good luck for your exam smiling smileywinking smiley
... moi c dans une semaine le 21 sad smileysad smileysad smileysad smiley je pleure deja toute seule juste a y penser

boaf boaf le moral né po o bo fixe mais je tiens le coup ... faus bien winking smiley

SA qui va veiller tard cette nuit eye popping smileyeye popping smiley grinning smileygrinning smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
l
13 mai 2004 00:50
Mdrrr oui ils me les ont cassés ceux-là (cassé mes neurones bien sûr grinning smiley)

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
M
13 mai 2004 00:51
heureusement ke tu precise...avec la barbe je me disai...

l
13 mai 2004 00:53
La quoi? [IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/mod%E9ration/vignette/thumbnails/1034660522_gif.gif[/IMG]

Tu veux dire la weed? Yeeaaahhh baby yeaahhh

[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/mod%E9ration/vignette/thumbnails/blunt_gif.gif[/IMG]

Bon j'arrête on va encore me dire que je suis immorale lol

(attention les pitits nenfants faut pas fumer winking smiley)

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
13 mai 2004 00:55
Merci Sa bonne chance à toi aussi

Gros bisous à toi et à Mike, moi je vais me coucher je pense...

Bonne nuit winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
M
13 mai 2004 00:56
Abon sa secrit comme sa???? en meme temps je lai juste entendu, g jamai vu coment sa s ecriver, javai cru entendre un n... o fait une foto de toi en vrai sans la barbe sa donne koi...... grinning smiley kanske tu mettra la vrai juste pour voir coment sa fait kan tu tape des crise de nerf sur yabiladi?? grinning smiley

l
13 mai 2004 00:59
23h55 GMT j'ai le cou tout raide à force d'avoir débattu en vain... Aaarrffff ça tue trop j'aimerais bien avoir un masseur à domicile...

23h56 GMT euh.... ben c'est tout en gros... Un petit thé Twinings English Breakfast et zou au lit grinning smiley

23h57 GMT vous allez vous dire que je tape vachement lentement si je n'écris qu'une ligne par minute... En fait c'est juste mes neurones qui sont en compote... ou devrais-je dire... EN GELEE ANGLAISE AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH WALLAH ELLE EST TROOOOPPPP NUUUULLLE MAIS A CETTE HEURE TARDIVE MY GOD COMMENT ELLE ME FAIT RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE grinning smiley

Non je te jure Mike j'ai fumé que des cigarette normales winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
sa
13 mai 2004 01:01
grosse bise a toi loreley

héhéhé une foto delle sur yabi smiling smiley

elle est toute belle que le fait de se metre en colere n'altere po sa beauté

SA smiling smileysmiling smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
l
13 mai 2004 01:14
Lol Mike grinning smiley

J'arrive pas à la mettre mais tu verras une photo de moi ici, je suis la fille de droite (je le laisse pas longtemps dépêche toi grinning smiley)




Bon ok t'étais pas là je l'ai enlevée... tu n'auras pas l'honneur de voir ma beauté rayonnante mdrrrrrrr winking smiley



Message edité (13-05-04 01:24)
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
13 mai 2004 01:16
Celle-là aussi, avec mon compère de beuverie, elle va te faire délirer lol grinning smiley

oops too late winking smiley



Message edité (13-05-04 01:25)
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
13 mai 2004 01:17
Ouuuuuhhh merci c'est gentil Sa grinning smiley

Je ne sais pas si tu diras la même chose après avoir vu ma photo mais bon ça fait plaisir grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
sa
13 mai 2004 01:29
JE Dis toujour la meme chose en ayant vu ta foto que javais deja vue ... tu me lavais deja montrer au fait smiling smileysmiling smiley c est pour sa que je disais sa smiling smiley


mwa je te montrerai ce que je suis si tu veux ... jatten le developement de mon appareil :p

sino ta une sa en reduction sur msn grinning smileygrinning smiley

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook