Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location de voiture
o
11 juillet 2011 15:02
Salam,
ce n'était pas prévu au début mais nous allons finalement loué une voiture pour le mariage (belle maman insiste!) et du coup je regarde les prix... pour l'instant, ce que j'ai vu, c'est vraiment super cher (à Paris ou région parisienneà. Du coup, j'aurais aimé savoir ce que vous louerez comme voiture, à quel budget et surtout sur quel site ou chez quel loueur?
S'il vous plaît, dites moi, je ne sais pas du tout où allez voir! (sachant que je ne veux vraiment pas mettre plus de 500€ pour une location de voiture)
Merci d'avance!
I
11 juillet 2011 17:52
Selem!

Dsl je ne peux pas ten dire plus c mon chéri ki sen chargera inchallah, mais jcrois kila trouvé une jolie voiture dans ces eaux la, je suis moi meme contre le fait de gacher une somme trop importante dans la location d'une voiture...
o
12 juillet 2011 11:03
Merci de ta réponse sept2011inchallah

Personne n'a de réponse ?
n
12 juillet 2011 12:03
Salam

Desolée ma belle je ne te serai pas plus d'une grande aide.
Nous avons loué pour notre part une Phamtom de chez RR, budget 1500 euros. Je sais c'est enorme mais caprice de Monsieur.

Bon courage ma belle
l
12 juillet 2011 14:42
Salam nandou82

Jpeu savoir ou esque vou lavé louer parsk je sui interese vu le prix jtouve que c vrèmn pa chér conparé a ske g trouvé sur internet

Jaten ta reponce avk impatience bisou
12 juillet 2011 16:13
Salem les filles moi normalement je vais prendre une mercedes classe s chez classic rent un truc comme sa et je paye la location 450 € a peut prés pour 4 heures et c largement suffisant.
o
12 juillet 2011 16:44
Merci! Je l'ai vue sur ce site mais c'était plutôt 595€...et puis pour seulement 75km (et comme mon fiancé habite déjà à 35km de chez moi...c'est trop juste).
En tous cas, merci!
Du coup, je vais le travailler au corps pour qu'il accepte qu'on prenne une voiture ancienne, à traction au lieu de la berline.
n
12 juillet 2011 23:17
Salam lailos,

Mon cher et tendre et actuellement à l'étranger et c'est lui qui avait en charge la location de la voiture. Je n'ai malheureusement pour l'instant pas plus de renseignements a t'apporté. Par contre je sais juste que c'est une connaissance a lui le mec de la loc. Il lui a donc fais un prix.
Je reviens vers toi inchallah des que j'ai plus de news.
l
12 juillet 2011 23:34
Okok merci bocou nanou82 !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook