Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location takchita !!!!
s
23 octobre 2008 17:18
salam


Auriez-vous des adresses à me donner pour une location de caftan ou takchita sur lille et ces alentours SVP c urgent !!!!!!!!

Barakalla oufikoum
r
23 octobre 2008 17:26
regarde sur leboncoin tu tape caftan ou location de caftan
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
23 octobre 2008 18:46
jte remercie mais je viens d'y aller et franchement c pas terrible ...

mon soucis c que les mariages s'enchainent et j'ai déja fais le tour de mes takchitas et les caftans j'aime pas remettre svt les même choses ce que je veux c changer un peu je me suis dis que la location était peut être une solution mais entre nous qd je vois les locations qu'il y a et le prix auquel elles s'osent les louer .... je trouve ça abusé pr certaines

Je sais aussi qu’a paris y’a plus de choix mais là le mariage à lieu en province donc autant la louer là-bas à moins que certains sur paris les loue pr un week end entier sans doubler le prix de la location
r
23 octobre 2008 18:55
mdrrr c est vrai certain croient qu elle ont de la haute couture grinning smiley

en région parisienne c est pas ça qui manque, déménage winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
23 octobre 2008 19:07
Mdrr je suis de paris mais le soucis comme jté dis c que le mariage à lieu en province dc à moins de trouver une location pr un week end entier sur paris faudrait Plutôt que je l’a loue directement labas
j'y vais ce week end pr les voir et les louer pr le week end d'aprés

ALORS LES FILLES SVP DES ADRESSES DE LOCATIONS sur LILLE OU alors SUR PARIS OU JE POURRAIS LES RENDRE LUNDI SVPPPPPPP
r
23 octobre 2008 19:10
les locations se font de vendredi soir au dimanche

je te donne une annonce en mp
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook