Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location de salle dans le nord ou en belgique
n
23 avril 2009 07:55
coucou les filles

je recherche une salle à louer ( ou salle municipale ) pouvant accueillir 180 personnes assez spacieuse pour faire un joli deco, dans le nord ( autourd de la metropole lilloise ) ou en belgique frontalière. Je compte sur vous pour puiser dans vos souvenirs de mariage auxquels vous avez assisté ou autres....

Car pour moi c'est un peu la galére, ce genre de location ne se trouve pas sur le net mais plutot par le bouche à oreille mais le soucis c'est que je connais pas grand monde.

help ....
n
6 mai 2009 12:23
euh personne de ch'nord? pas de salle à conseiller ? un endroit qui vous à marquez?

pleaaase
J
6 mai 2009 12:26
C'est pour quand ton mariage? ya la salle a lille sud tu la connais pas?
n
6 mai 2009 12:35
c'est pour dans 1 an
euh nan je connais pas tu peux m'en dire plus ?

( merci d'avoir repondu ...je me sentais un peu seule)
J
6 mai 2009 22:38
Me revoila desolé du retard jai pas pu te repondre plus tot..

si c pour dans un an normalement sa devrait etre bon, c une salle ki se situe pres d'un magasin ki

sappelle les halles du sud, il ya deux salle une pour les hommes et une pour les femmes si tu ne fais pas

mixte.. je peux te donner l'adresse mais le num je le connais pas..
n
6 mai 2009 22:52
oui c'est toujours bien , merci en tout cas

et toi quest ce que tu pense de cette salle ? tu l'a trouvé comment?
J
7 mai 2009 13:19
On est les seules filles du nord ou je reves?
t
7 mai 2009 14:19
Salam,
Je me joind a vous, je suis une Ch'ti egalement!

Pour la salle de lille sud, elle est belle, carrelage du maroc sur les murs, elle est a 1300e le samedi et pour l'avoir du vendredi egalement c 1500e.

Il y a la salle "fort de mons" a Mons en Baroeul, elle est magnifique, super grande, mais aucune idée du prix.

Maintenant, je te conseillerai plus, si ton budget est restraint de prendre contact avec les mairies. Dlé, je n'en connais pas plus.

Ah, il y a zin et bo (un post a etai ouvert a ce sujet, mais il y a des points de vue negatif).
n
7 mai 2009 23:10
merci beaucoup pour vos reponses

j'en profite pour vous donner les salles que je connais il y'en a une nouvelle a roubaix qui peut accueillir juska 400 personnes elle est a 1200 euros avec une piece pour la marié et des cuisines spacieuses , le point negatif c'est que le proprio refuse que l'on accroche des truc sur les murs et sans decoration la salle ressemble à un hangar.

et enfin yen a une tres bien a camphin en pevelle, une salle municipale, mais aussi a 1200 euros

euh est ce que c'est devenu le prix moyen des salles ou j'ai la poisse ?
J
8 mai 2009 16:04
Les salles des mairies sont beaucoup moins chers mais il ya toujours des conditions, par exemple dans ma ville c'est soit il ne fau pas cuire dans les cuisine (je sais pas a koi elle serve dans ce cas la) ou il fau eteindre la musik a minuit ou 2h, ou il coupe l'electricité a ces meme heures. Je pense ke c pour ca ke les autres salle sont aussi chez kan on a pas le choix on fait avec ce qu'on a mais c kan meme abusééééééé!!!
s
8 mai 2009 23:27
Salam

C'est vrai que c'est galère sinon exact la salle de mons en baroeul est super elle à été refaite son prix aux alentour de 900-1000 € par contre pour cette salle faut que tu réserve 1 an à l'avance car elle est très demandée !!!!

sinon pour mon frère il a réserver à roubaix 1200 euros elle a une superficie de 600m² qu'on peut séparer en 2 (homme - femme ) de + superbe cuisine ...

Renseigne toi va dans les mairies. celle de mon frère on la vu sur le boncoin !!

jespere t'avoir un peu plus renseigner
n
9 mai 2009 05:07
oui merci beaucoup !!!

par contre celle de roubaix il me semble que je la connais. Est ce que tu souhaite faire une deco murale ? car le proprio refuse que l'on accroche quoi que ce soit sur ses murs , il s'agit d'une salle recente pres du quartier des 3 ponts
f
9 mai 2009 21:19
salam si les murs ne sont pas tres beau ce que tu peux faire ces mettre EL HATI ...c l'espece de tour de la salle en rouge et vert ou alors ya aussi en turquoise et argente et ca fo juste le poser contre le mur ...car meme si les murs ne sont pas joli tu va devoir faire des drapages et fo voir la superficie de la piece si c pas trop gran maintenant a toi de voir ...
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
s
14 mai 2009 22:11
Salam

je viens de visitz la salle et le proprio à prévue pour clouter la déco donc jpense que c'est bon
f
14 mai 2009 23:06
salam
en effet celle de mons c'est un delai d'un 1ans il y a aussi la salle marie curie a mons qui est trés bien
n
15 mai 2009 08:53
coucou la salle " la gouraya" a roubaix vous connaissez ?
r
23 novembre 2009 23:32
Citation
tanjawa a écrit:
Salam,
Je me joind a vous, je suis une Ch'ti egalement!

Pour la salle de lille sud, elle est belle, carrelage du maroc sur les murs, elle est a 1300e le samedi et pour l'avoir du vendredi egalement c 1500e.

Il y a la salle "fort de mons" a Mons en Baroeul, elle est magnifique, super grande, mais aucune idée du prix.

Maintenant, je te conseillerai plus, si ton budget est restraint de prendre contact avec les mairies. Dlé, je n'en connais pas plus.

Ah, il y a zin et bo (un post a etai ouvert a ce sujet, mais il y a des points de vue negatif).

Salam,

Il y a-t-il un site dédié à cette salle?

Merci.
c
8 décembre 2009 22:43
Bonjour,

Je suis également entrain de visiter des salles pour mon mariage.

Voilà les infos que j'ai :

salle la gouraya prix 1100 euros avec vaisselle chaise table
salle la grapperie à roubaix rue du luxembourg 650 euros avec vaisselle chaise table
la nouvelle salle au 3ponts a roubaix très propre (neuve) prix 1200 euros avec chaise et table, location vaisselle 200 euros en supp
salle dahmani rue d'alger a roubaix prix 1500 euros avec chaise table vaisselle et deco c tout compris

dans toutes les salles que j'ai cité on peut faire séparé

moi à mon tour j'aimerai avoir des renseignements sur la salle "les halles du sud" une adresse? un numéro de tèl svp?

Merci d'avance
Y
12 mars 2010 16:50
Salam,

Concernant les salles de LA GRAPPERIE et LA GOURAYA, pourriez vous s'il vous plaît me communiquez leurs coordonnées ? Un contact ?

En effet, impossible de trouver un site internet ou leurs coordonnées.

Merci beaucoup pour votre aide.

Salam.
s
31 décembre 2012 12:26
Salemmm

Connaissez vous une salle qui separe bien hommes et femmes?
Urgent pour a partir de septembre 2013
Je suis déséspéré..
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook