|
Organisation mariage # International
location de salle, dakka marakchia, orchestre, dj, negafa, photographe caméraman, traiteur, déco...ds le 30, 34, 84!!
Auteur: Creation2caftan
Date: le 25 avril 2009 à 19h52
Selem alikoum
Je vous propose a tous et a toute de donner tout les prestataires que vous conaissez pour les personnes du sud(comme moi)car on galere a trouver! merci!!! Pour ma part la negafa sera:Rachida d'avignon des robes des sables Deco sera : pareil Rachida DJ: pas trouvé! Orcherstre:pk pa mais pa trouvé photographe caméraman: pas trouvé traiteur:jen pren pas Serveur: eee g trouvé la moitié lol Location de salle a sera inchallah la salle EL GALITO à aigues mortes(500 personnes + parking+rideau)location 250 euro pr ce ki habite ds le village
Dakka marakchia:trouvé ils sont d'avignon mais vous pouvez quand meme proposer Voila pour ma part Jespere avoir vos réponses les filles! A VOS CLAVIER!!! ![]() Re: location de salle,dakka marakchia,orchestre,dj,negafa,photographe caméraman,traiteur,déco...ds le 30,34,84!!
Auteur: moilasousou
Date: le 25 avril 2009 à 20h10
Salam la miss !
tu es bien en avance
moi j'ai juste la salle dans mon petit bled
C'est qui que t'as pris comme dakka marakchia a avignon??? MERCI Re: location de salle,dakka marakchia,orchestre,dj,negafa,photographe caméraman,traiteur,déco...ds le 30,34,84!!
Date: le 25 avril 2009 à 20h23
selem!
tu me conais jorganise a lavance comme jtai di! ben g deux numéro de deux diferent dakka marakchia tu veux leur num? Ché pa leur nom Re: location de salle,dakka marakchia,orchestre,dj,negafa,photographe caméraman,traiteur,déco...ds le 30,34,84!!
Auteur: n'fafri
Date: le 27 avril 2009 à 14h30
Dakka mrrakchia Kach kach ?
C'est nOus =D Re: location de salle,dakka marakchia,orchestre,dj,negafa,photographe caméraman,traiteur,déco...ds le 30,34,84!!
Auteur: casa13
Date: le 27 avril 2009 à 14h41
salam
je te répond création2caftan pour le photographe cameraman ta alliance mariage a avignon ils ont aussi des serveurs.je t'envoie par mp leurs coordonnées maintenant je sais pas s'ils sont disp pour je jour de ton mariage. Re: location de salle,dakka marakchia,orchestre,dj,negafa,photographe caméraman,traiteur,déco...ds le 30,34,84!!
Auteur: BAHOM
Date: le 28 avril 2009 à 00h25
photographe cameraman 06 98 13 64 18 Re: location de salle,dakka marakchia,orchestre,dj,negafa,photographe caméraman,traiteur,déco...ds le 30,34,84!!
Auteur: minadu37
Date: le 28 avril 2009 à 17h07
Salam
pour orchestre prend un orchestre de paris les marocains de paris ou ouled nachat il vont partout en france Re: location de salle,dakka marakchia,orchestre,dj,negafa,photographe caméraman,traiteur,déco...ds le 30,34,84!!
Auteur: sherazade70
Date: le 29 avril 2009 à 13h22
DECO: AMEL DE NIMES
TRAITEUR ET SERVEURS: AMEL DE NIMES ORCHESTRE: MOUS SAHRAOUI( AL ATLAS ) DE MONTPELLIER DAKKA EL MARRAKCHIA : RACHID LRHIAT DE MONTPELLIER NEGAFA: RKIYA DE TOULOUSE OU ZOHR DE MONTPELLIER CAMERAMAN ET PHOTOGRAPHE : CONNAI PA SPECIALEMENT Re: location de salle,dakka marakchia,orchestre,dj,negafa,photographe caméraman,traiteur,déco...ds le 30,34,84!!
Auteur: salma84
Date: le 30 avril 2009 à 09h24
salam
essayer safirflash (najim) ou alliance mariage (sofiane) ts les 2 sont sur avignon ! Re: location de salle,dakka marakchia,orchestre,dj,negafa,photographe caméraman,traiteur,déco...ds le 30,34,84!!
Auteur: casa13
Date: le 30 avril 2009 à 09h45
perso je préfère alliance mariage. on est allée ma soeur et moi voir les deux et franchement j'étais plus à mon aise chez eux. safir flash lui nous a montré une démo express et nous a desuite annoncé son prix que je trouve assez excessif 2000 euros. il nous a à peine adressé la parole on était super mal à l'aise. on s'est dit alors qu'on devait surement le déranger en plein travail mais bon nous étions quand même de futures clientes. de toute façon ma soeur compter prendre alliance mariage pour la vidéo car elle les avait déjà vu auparavant dans d'autres mariage. ![]() Re: location de salle,dakka marakchia,orchestre,dj,negafa,photographe caméraman,traiteur,déco...ds le 30,34,84!!
Date: le 30 avril 2009 à 12h33
merci les filles de nous proposer des prestataires sa nous aide!! c cler ke safirflash trop cher ![]() Re: location de salle,dakka marakchia,orchestre,dj,negafa,photographe caméraman,traiteur,déco...ds le 30,34,84!!
Auteur: nanou84
Date: le 03 mai 2009 à 13h31
vous connaissez les tarifs d'alliance mariage Re: location de salle,dakka marakchia,orchestre,dj,negafa,photographe caméraman,traiteur,déco...ds le 30,34,84!!
Auteur: mis orientale
Date: le 04 mai 2009 à 00h34
les fille je connai une negaffa superbe et pas chére franchement elle fait tout, déco, salle, serveur, elle fait negafa pour les voilée aussi franchement c a voir elle est jeune gentille elle est de montpellier si vou etes ok tenai moi au courant. salam aleykoum Re: location de salle,dakka marakchia,orchestre,dj,negafa,photographe caméraman,traiteur,déco...ds le 30,34,84!!
Date: le 17 mai 2009 à 15h38
Citer: slm c ki cette négafa?? Re: location de salle,dakka marakchia,orchestre,dj,negafa,photographe caméraman,traiteur,déco...ds le 30,34,84!!
Auteur: JusteMeAndYou
Date: le 17 mai 2009 à 16h18
Citer: Mdr comment tu pose la question, preks tu lagresse.. Re: location de salle,dakka marakchia,orchestre,dj,negafa,photographe caméraman,traiteur,déco...ds le 30,34,84!!
Date: le 17 mai 2009 à 16h26
Citer: ptdr arete de me suivre toi!!!!!!!!!!!! deésolé mamoiselle jsui pa du tou agresiv just fumeuse de oinj mdr Re: location de salle,dakka marakchia,orchestre,dj,negafa,photographe caméraman,traiteur,déco...ds le 30,34,84!!
Auteur: JusteMeAndYou
Date: le 17 mai 2009 à 16h40
Citer: Je suis ton ombre c pour ca.. Re: location de salle,dakka marakchia,orchestre,dj,negafa,photographe caméraman,traiteur,déco...ds le 30,34,84!!
Auteur: anngham
Date: le 18 mai 2009 à 17h22
Citer: salam tu dois être avignonnaise ou des parages? j'ai qq num à te filer si tu es intéressée (par mp) dj, orchestre... et neggafa mais tu as trouvé pour le reste, fais marcher le bouche à oreille, les copines/voisines qui se sont déjà mariées et puis demande à ta neggafa elle devrait pouvoir te renseigner Re: location de salle,dakka marakchia,orchestre,dj,negafa,photographe caméraman,traiteur,déco...ds le 30,34,84!!
Auteur: ziwaks
Date: le 18 mai 2009 à 19h45
bonjour à toutes,
j'ai besoin de votre aide, j'organise mon mariage à béziers mais je suis sur orléans, pas facile...je cherche dakka el marrakchia, des gnawas, et des location de voitures, je n'arrive pas à trouver des coordonnées sur le net et pas de bouche à oreille possible. j'ai vu le nom de Rachid Lrhiat sur le forum, avez vous un numéro? merci de votre aide Re: location de salle,dakka marakchia,orchestre,dj,negafa,photographe caméraman,traiteur,déco...ds le 30,34,84!!
Auteur: sherazade70
Date: le 19 mai 2009 à 00h13
salam mademoiselle mbrouck 3lik futur mariée je te donne le numero de rachid lrhiat c le 0617758964 il fai dakka el marrakchia lrhiat ils est de montpellier si tu veu des prestataire pour ton mariage jpeu taider jen connai des environ de beziers negaffa orchestre traiteur photographe cameraman dakka nakacha celle ki fai le henné el fai mme la coiffure de la marié et pour le reste de la famille. Re: location de salle,dakka marakchia,orchestre,dj,negafa,photographe caméraman,traiteur,déco...ds le 30,34,84!!
Auteur: ziwaks
Date: le 19 mai 2009 à 08h41
salam et merci d'avoir répondu si vite! je veux bien tes infos pour les environs de béziers : dakka, orchestre, coiffeur, henné, merci beaucoup de ton aide! Re: location de salle,dakka marakchia,orchestre,dj,negafa,photographe caméraman,traiteur,déco...ds le 30,34,84!!
Auteur: chalga
Date: le 01 juin 2009 à 20h36
salem pour dakka et orchestre je te conseil vivement orchestra nordine qui mé l'anbience grave et en plus c le beau frére du chanteur dajmel mektoub j'ai entendu qui habité aussi a aigue morte.salut Re: location de salle,dakka marakchia,orchestre,dj,negafa,photographe caméraman,traiteur,déco...ds le 30,34,84!!
Auteur: soraya36
Date: le 01 juin 2009 à 22h06
création2caftan c encore moi lol juste pour de dire ke la negaffa robes des sables elle a une belle assise blanches mais question robes c à vomir aprés chacun son style ![]() Re: location de salle,dakka marakchia,orchestre,dj,negafa,photographe caméraman,traiteur,déco...ds le 30,34,84!!
Date: le 01 juin 2009 à 22h26
Citer: looooooooool oui chakun c gou Re: location de salle,dakka marakchia,orchestre,dj,negafa,photographe caméraman,traiteur,déco...ds le 30,34,84!!
Auteur: chaymaa34
Date: le 08 juin 2009 à 20h54
Citer: Pourais tu me donner les coordonnées de dakka marrakchia de montpellier ainsi que de la negafa de montpellier s'il te plait ??? Merci Re: location de salle,dakka marakchia,orchestre,dj,negafa,photographe caméraman,traiteur,déco...ds le 30,34,84!!
Auteur: bouchra27
Date: le 12 juin 2009 à 11h02
j'ai un numéro d'un bon photograohe sur nimes si ca te dit
et il est pas cher Re: location de salle, dakka marakchia, orchestre, dj, negafa, photographe caméraman, traiteur, déco...ds le 30, 34, 84!!
Auteur: salma84
Date: le 14 juin 2009 à 10h07
salam
j'ai quelques n° à vs refiler les yabies
hie j'ai assister à un mariage, traiteur, photographe/caméraman et déco alliance-mariage , ils n'y à rien àdire, ils sont très pros , sincèrement j'ai beau chercher, j'ai rien à lui reprocher, tt est cadré, il est minitieux, souriant, disponible, à l'écoute même des invités
negaffa de st chamand badia 06 13 25 71 84 / 06 03 97 61 51 / 04 86 81 76 61 orchestre zouhir d'avignon, il à mis le feu, il à chanté de tt (chaabi, rai, reggada, chawi, rifia ...) je n'aie pas décoller de la piste , je suis rentrer chez moi, j'étais sur les rotules
en espérant que vs trouverez les prestataires qui vs conviennent ttes et ts ![]() Re: location de salle, dakka marakchia, orchestre, dj, negafa, photographe caméraman, traiteur, déco...ds le 30, 34, 84!!
Auteur: grossevache
Date: le 15 juin 2009 à 18h17
Salam
Je suis aussi à la recherche de numéros de prestataires dans le sud je me marie en Avril 2010 Inch Allah sur Nîmes donc merci d'avance pour vos réponses. Re: location de salle, dakka marakchia, orchestre, dj, negafa, photographe caméraman, traiteur, déco...ds le 30, 34, 84!!
Auteur: bouchra27
Date: le 16 juin 2009 à 11h17
Citer: j'ai un numéro de photographe à nimes si ça te dit Re: location de salle, dakka marakchia, orchestre, dj, negafa, photographe caméraman, traiteur, déco...ds le 30, 34, 84!!
Auteur: grossevache
Date: le 16 juin 2009 à 13h46
Oui je veux bien bouchra merci |