Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location robe de mariée Lyon!!! besoin d'aide merci
m
21 août 2010 23:50
Salam à toutes!

Je suis à la recherche de robe de mariée à la location!

Si l'une d'entre vous à des pistes! merci énormément!
m
22 août 2010 11:35
Il n'y a aucunes lyonnaises???
S
22 août 2010 14:14
Salam Mimi6,

Contactes Prestige Caftan elle est située à l'angle du 78 rue Paul bert à LYON 3e, il me semble qu'elle fait aussi location robe de robe de mariée.

Il me semble qu'il y a également une boutique sur Route de Vienne qui fait de la location j'avais juste vue la vitrine en passant en voiture donc je sais pas du tout ce qu'elle vaut, elle s'appelle Robe d'un soir un truc comme ça.

Bon courage pour ta recherche smiling smiley
F
28 août 2010 22:40
Salem les filles ,

Il me manque que la robe de mariée , aujourd'hui je suis allé à la Guillotiere , chez Rizlene, elle m'a trop énervé quand elle a su que je souhaitai seulement louer et pas acheter ( donc lui donner SEULEMENT 150€ !!) elle m'a traiter comme une pauvresse , elle a clairement montré que je la derangeai !! Je re-commence à etre dég des prestataires arabes !!

Donc du coup je pense que je vais l'acheter sur Internet , j'ai trouvé un site chinois pas mal , et au pire je la re-vendrai, je vous tiens au courant !!

par contre si y'en a une qui a assurer et m'a pas pris de haut malgré mon petit bugdet ,c'est bien ma neggafa , si vous etes interessé , je vous ferai passer coordonnées ! Je tiens à préciser que je ne fais pas de pub pour Leila de St Fons pour ne pas la citer !!!!
n
29 août 2010 00:29
acheter vos robes, car en location a lyon chercher pas personne le fait....
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook