Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location robe de mariée
s
28 février 2009 05:55
salem aleykoum
y aurait-il parmi vous des filles qui loueraient leur robe de mariée?Ou si vous avez des adresses de boutiques qui font ça je prends.Merci
f
28 février 2009 15:36
salam!

pourquoi ne pas achter ta robe sur des sites discount?je pense que tu en auras pour 300 max donc en gros le prix de la location et meme je pense ke le prix de la location est plus chère ke ca!

voila

bonne chance!
m
28 février 2009 17:52
demande a une negafa pas loin de ché toi s'il elle a une robe de marié a loué généralement sa va pas plus de 120€ voila bon courage miss
d
28 février 2009 22:03
Bonjour,
Se marier dans un robe que qq'un d'autre a déjà porter pour son mariage?
Tu peux trouver des robes à petits prix, autour de 150-200 euros, c'est presque le prix de la location, ensuite tu peux toujours la revendre. Le prix de la location c'est perdu.
J'en ai vu une sur Priceminister et il y en a une sur le bon coin à 200 euros : [www.leboncoin.fr]
s
28 février 2009 23:22
salam,

tu es de quelle ville ?
Car je peux te louer la mienne.
s
6 mars 2009 15:29
salem aleykoum
désolée de répondre tardivement.
Fora12: je ne veux pas acheter ma robe sur un site internet car j'ai peur de me faire arnaquer.
Marokn... :la négafa elle la loue à 250 euros c'est un peu cher pour une location

Dounia t'a l'air un peu étonnée que je veuille porte une robe qu'une autre personne a déjà portée mais tu d'oublies qu'en prenant une negafa c'est exactement la même chose si ce n'est pire ( elles ne sont pas forcément lavée entre 2 mariage).Deplus je préfère louer ma robe de mariée et acheter de beaux caftans qui eux serviront à d'autres occasions alors que la robe de mariée elle ne sert qu'une fois.
Bref merci pour ton aide.Mais cette robe du bon coin même si elle est faite pour une fille voilée, la poitrine ressortirait plus que dans une robe avec un bustier portée avec un selhame ou un boléro.
s
6 mars 2009 15:31
Citation
sherhazade a écrit:
salam,
Je suis dans l'Ain , dans la région Rhône-Alpes.
tu es de quelle ville ?
Car je peux te louer la mienne.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook