Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location de LIMO pour jour J
s
8 décembre 2010 23:42
looooooool pour le blanchiment, il m'a meme pas prise la teinte si tu veux savoir donc je sais pas a quel point ca a marché moi moi mes dents, c un vrai chantier (heureusement que j'ai une tbonne mutuelle) !

moi je mets la tout écalt pour l'anti cerne d'ysl...il est magic.
Sinon, pour la kératine j'ai une copine libanaise qui le faisait la bas parce que ca coute apparemment 150dollars...moi je paie 240 euros a paris !
M
8 décembre 2010 23:46
hihi moi 1500dh sois 100€ ma belle
gagné!!!!!!!!! winking smiley
v
9 décembre 2010 01:05
Aaaaah les filles moi aussi je suis intéressée par la keratine eye rolling smiley
Stp Miss-Liban tu la fais où a ce prix?
m
9 décembre 2010 10:16
saluuuuuttt les filles !!!!
donc sana2011 pk tu fais ton lissage a 240 euros alors qu'il y a la possiblité d'acheter le kit a 70 euros (il faut surtt acheter le pdt sans formol) et te le faire appliqué par une copine doué en brush car la notice d'utilisation est très claire, moi j'étais à lyon et je l ai acheté a partir d un site et on m a livré sous 4 jours même s ils disent sous 48heures.... penses y smiling smiley

pour revenir à l objet du post, ben j ai trouvé un site où ils parlent de location de voiture de mariage ... ils disent qu ils peuvent te fournir la voiture dont tu rêves (je ne sais pas comment mais on veut bien voir lol ) mais ils n affichent pas les prix pour ça mais juste le prix de location de leur parc de voiture ...... voilà je vous mets le lien direct sur location voiture de mariage Maroc - Casablanca et après vs pouvez les contacter et voir ce qu il en est........... et nous tenir au courant biensur lol.
[www.hollywoodcar.ma]

allez bon courage les filles et courage sana moi c pour dimanche inchallah donc j essaie de rester zen
kissouuuuus
l
9 décembre 2010 10:34
Bonjour les filles !!

J'adore vos idées !!! trop bien smiling smiley

Les filles, j'aimerai faire aussi un blanchiments des dents, mais je ne me marie qu'en juin incha Allah donc à votre avis qd est ce que je dois aller chez le dentiste ? les dents restent blanches pdt combien de temps ? et ça coûte combien ? trop de questions je sais les filles smiling smiley mais pardonnez moi, miss-liban l'a bien dit, on veut toutes être belle le jour J ... smiling smiley

Bon courage pour la suite de vos préparatifs !!!
M
9 décembre 2010 11:25
hilliwww les filles, alors pour vous répondre...
vickra : ma kéra c'est chez mon coiffeur il s appel abdo, un salon se trouvant f maarif a casa, contact moi en MP pour te donner son portable dis lui de la part de... je t'ecrirai f le mp pour te faire le meme prix, avec plaisir winking smiley
mimiyya : mais t's une GENIE j adore le site qu et'as partagé et puis jepeux te dire que leur prix sont très correct! bon mais j ai pas vu de lomo chze eux perplexe, mais j ai vu une LAND ROVER j aime bien si ils ont en blanc ca sera super winking smiley bon je les contact par mail je vous tienderai au courant... et puis bon courage pour toi c pr bientot ne stress pas tout se passera bien tu verra winking smiley
lilia 2011 : alors le blanchiment OUI que le dentiste qui le fait, enfin si tu veux un résultat durable et efficace, un traitement au feuteuil (cad au cabinet) coute a peu pret 4500dh mais un traitement chez sois avec des gouttires (comme j ai fais) ca coute moi cher, ca ma couté 2500dh mais le resultat est visible, fo eviter le café le the la cigarette prendant le traitement et meme apres pr eviter le jaunissement des dents. winking smiley

bien a vous giirls
l
9 décembre 2010 11:47
Merciii miss liban! t'as tjs de bons plans à nous proposer c SUPPPPERR grinning smiley !!

Bisous
M
9 décembre 2010 12:05
Welcomewalcome lilia a ton service

alors les filles, d autres super plan LOCA limo ou autres voitures de luxe pourle jour J? avez vous des contacts loca interessant sur casa?
s
9 décembre 2010 12:19
mimiya j'adore ce qu'ils proposents, surtout s'ils ont vraiment les voitures classiques (genres voitures de collection comme sur une espèce de bannière sur leur site web)
sinon sur rabat on trouve pas ce genre de voiture en location?!!
M
9 décembre 2010 12:30
moi je leur ai envoyé un mail, j ai demandé pour la limo blanche pour loca jour J, j attend leurs réponses pour la disponibilité et prix, je reviens vers vous dès que j ai l info winking smiley
m
9 décembre 2010 12:38
ouiiiiiii sinara c ce que tu dois faire comme ça tu leur explique ce que tu veux vraiment ainsi que tes critères..... justement ils disent qu ils assurent ce service à travers tt le royaume .... donc tente ta chance smiling smiley
s
9 décembre 2010 12:55
autre question les filles: pour la déco de la voiture, où est ce qu'on en trouve à Rabat ou casa, genre drapeau ou plaques d'immatriculation "just married", je tiens à en avoir. merci d'avance les filles
s
9 décembre 2010 12:59
suite de mon poste, exemple de déco:

[www.discount-mariage.fr]

[www.mariage.fr]
M
9 décembre 2010 14:05
sinara moi a ce qu eje sais pour la déco (fleur et ruban) j aime pas les trucs trooop chargé y en a ky mettent une tonne sur al voiture lol il ya le marché de fleur maarif, et le marche de fleur Badr (a coté de la mosqué badr a bourgogne) si vous connaisser il font de belle déco voiture... par contre pr les plaque "just married" ché pas ou ca se vont?? demande a la papeterie de maarif (rue de al mosqué et mcdo maarif casa) ils ont pas mal de déco ... winking smiley

si vous avez des astuces, tuyaux partager les filles c intéréssant pr faire un truc original Chef
s
9 décembre 2010 15:25
ok jirai je ter un coup deil à la papeterie maarif, on sait jamais
M
9 décembre 2010 15:40
tiens nous aux nouvelles.......winking smiley
s
9 décembre 2010 17:38
oui mais moi chui pas de casa donc faudra attendre que jy ailles whistling smiley
par contre si l'une de vous "filles de casa" se trouve dans les parages ça serait gentil de nous tenir au jus yawning smiley
M
10 décembre 2010 17:49
crying(les filles j ai du nouveau bon voilà j ai appelé MAJESTIC LIMO pour la loca GRRRRRRRRRRRR
7000dhs location de limo "lincol" pour 6h seulement!!!!!! avec services et déco compris, et champagne non alcoolisé

pfffffff déçu snif snif trop cher
k
10 décembre 2010 17:52
WAW

C TROP CHER
Eux au moins ils amortissent leur voiture des le premier mois !

Miss Liban, je crois que tu trouveras mieux. Te décourage pas.

LIMO ca fait trop bling bling
s
10 décembre 2010 17:55
woww ça fait trop j'avoue!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook