Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location de LIMO pour jour J
s
10 décembre 2010 18:39
purée moi j avais bedgetais zaaamaaaaaaaa large a 5000 dh en me disant que les voitures de collection sont plus chers....c mort !!
M
10 décembre 2010 22:29
punaiiise oui c trop cher c mort les filles! en plus ouii ca fé trop beldi et bling bling (kanberred 3la rassi Ill)
je m orienterai vers une range rover blanche (mon max loca pr la journée 24H machi 6h Grrrr 3000 balles, a bon entendeur.........

allez hop couraaaaaaaaaaage on va y arriver 1 et 2 et 3 ....poussez lol safi tar liya lfriyakh looll grinning smileysmoking smileyAre you crazy
s
10 décembre 2010 22:33
Loool non sérieux !!! la limo ca fait pas 3roubi mais ca fait trop zmagri...!!
M
10 décembre 2010 22:41
lollll ca fait plutot regardez moiiiiiiii je me marie nananèèèèèèère lol non serieux mauvaise idée tout compte fait! perplexe restons dans le theme Sobriété ahaaa ça c bon Cool
une range blanche décoré legerement avec kelke fleur et ruban me semble pas mal....
s
10 décembre 2010 22:46
loool ah je pense qu'avec le ranger tu peux tjs faire nananeeeeeeeeerrrrre je me marie !!!
ah oui la déco c trop important (moi je vais éviter le collage de mots avec du coton)...Que des fleurs, des fleurs blanches et un peu de ruban !!
M
11 décembre 2010 15:18
loooooollll les mots avec du coton c etait en 1984 ça non???????!!! Oh

d accord avec toii sana quelque fleur fleur décoré sur le caport de la voiture et quelques ruban blanc sur les poignet de la voiture et ds les jantes et le tour est joué winking smiley
s
11 décembre 2010 16:19
Lool c possible, mais faut m excuser g quitte le Maroc y a trop longtemps la...
M
11 décembre 2010 20:55
hihihi je comprend, n empeche kil a tjs ki le font!! cotton et meme les rubans ki entourent toute la voituures, c uen question de gout sana Bye
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook